FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cotes des LOTR Weta en chute libre ?

+14
Chucky
Willow
AkamonRG
Hologramme
yann944
Kenobiv
Darthy
hades
olivier
haldir
fred13
Pizza
Sarlacc
mister freeze
18 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cotes des LOTR Weta en chute libre ? - Page 4 Empty Re: Cotes des LOTR Weta en chute libre ?

Mer 11 Aoû 2010 - 1:14
Enfait, j'ai juste prix 100 euros comme référence pour illustrer les prix moyen qu'on rencontre pour les plus chers ces derniers temps. Jveux dire par la que j'en vois pas dépassant les 150 ou 200 €. Dites moi si je me trompe :content:

Pour ce qui est du Witchking, il est en vente à 90 € sur ce forum depuis deja pas mal de temps j'ai l'impression. Mais la question n'est pas là.

EDIT : J'ai tous confondus enfait, j'avais en tête les bustes, mais la plupart des prix était listé pour les statues. Ne faites pas trop attention à ce que je dis :)
avatar
Invité
Invité

Cotes des LOTR Weta en chute libre ? - Page 4 Empty Re: Cotes des LOTR Weta en chute libre ?

Mer 11 Aoû 2010 - 7:18
en tout cas, je ne parlais pas des bustes pour répondre à la question que tu m'as posée plus haut

lurtz, witchking, merry, bilbo et surtout treebeard (j'en oublie surement) semblent être les plus chers des bustes, mais c'est vrai que leur côte est surement moins élevée qu'auparavant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum