FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avatar

+33
Sorento
Loom
regio
666dvdvore
benjixx
Chucky
strange28
greg-replicas
roron88
Death Shadow
Neo
majin22
fred13
Pizza
Ringwraith
yan67
-KiKi-
Remipau
Cid
Darth Maul
legollum74
Tristelune
Jackelrhum
blue angel
AkamonRG
billou
Kenobiv
lurtz
Jojo08
aldek
haldir
nicolas76
Sarlacc
37 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avatar Empty Re: Avatar

Dim 31 Jan 2010 - 19:59
ce film c'est de l'or en barre pour les producteurs et surtout pour nous
Cool
avatar
Invité
Invité

Avatar Empty Re: Avatar

Dim 31 Jan 2010 - 20:34
nicolas76 a écrit:CAMERON va devenir le DIEU du 7ème art...les studios ne lui refuseront plus rien...]

Heuu désolé mais ce n'es pas parce-qu'il battu le record des recettes du cinéma que c'est le "Dieu" du 7ème art!

J'aime bien Cameron, mais de la à le comparé à un Kubrick, Kurosawa, Lang, Bergman et compagnie faut pas non plus abusé Avatar 379791
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 47
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Avatar Empty Re: Avatar

Dim 31 Jan 2010 - 21:21
akrociné a écrit:
nicolas76 a écrit:CAMERON va devenir le DIEU du 7ème art...les studios ne lui refuseront plus rien...]

Heuu désolé mais ce n'es pas parce-qu'il battu le record des recettes du cinéma que c'est le "Dieu" du 7ème art!

J'aime bien Cameron, mais de la à le comparé à un Kubrick, Kurosawa, Lang, Bergman et compagnie faut pas non plus abusé Avatar 233363

Ben fais juste gaffe car là c'est du pur subjectif... Par exemple, pour moi, Kubrick c'est le gros néant...Avatar Alcooliq Cameron est le meilleur réal dans la liste que tu donnes. Tout est une question de goûts...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar Empty Re: Avatar

Dim 31 Jan 2010 - 22:18
Par Dieu, j'entends le fait que aujourd'hui, on ne peut plus rien lui refuser...les studios le suivront a coup sur...2 films, 2 plus gros succès du cinéma... Wink

Pour Kubrick, même avis que Sarlacc Wink
avatar
Invité
Invité

Avatar Empty Re: Avatar

Dim 31 Jan 2010 - 22:37
la question est... mais ou s'arrêtera-t-il!!!!! lol! lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Avatar Empty Re: Avatar

Dim 31 Jan 2010 - 23:16
nicolas76 a écrit:Par Dieu, j'entends le fait que aujourd'hui, on ne peut plus rien lui refuser...les studios le suivront a coup sur...2 films, 2 plus gros succès du cinéma... Wink

Pour Kubrick, même avis que Sarlacc Wink


si tu dis vrai ,c est un drame! Avatar 158887 parce qu on rapporte des sous, on devient donc "meilleur" que les autres....donc les problemes de notre vie de tous les jours seraient ils aussi valables dans le milieu du cinéma?le talent n a t il donc sa place nul part? Rolling Eyes

Sinon je suis du meme avis qu akrociné , Cameron c est du bon c est sur maintenant il n est pas non plus dans le haut du panier a mon gout.
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 8:35
Kubrick ,c'est du très lourd,il faut voir les films qu'il a réalisé:Shining,Orange
Mécanique,2001,etc... C'est une référence pour bon nombre de réalisateurs en plus et
son style,sa façon de filmer sont reconnaissables au premier coup d'oeil.Pour moi,c'est un
très grand réalisateur dont le dernier film m'a laissé par contre,un peu pantois...
En 2001 sortait un doc sur lui:"Stanley Kubrick : a life in pictures" de Jan Harlan que je
conseille et qui retrace sa vie,son oeuvre à travers de nombreux témoignages (Woody
Allen,Scorcese,Spielberg) Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 9:24
haldir a écrit:
nicolas76 a écrit:Par Dieu, j'entends le fait que aujourd'hui, on ne peut plus rien lui refuser...les studios le suivront a coup sur...2 films, 2 plus gros succès du cinéma... Wink

Pour Kubrick, même avis que Sarlacc Wink


si tu dis vrai ,c est un drame! Avatar 158887 parce qu on rapporte des sous, on devient donc "meilleur" que les autres....donc les problemes de notre vie de tous les jours seraient ils aussi valables dans le milieu du cinéma?le talent n a t il donc sa place nul part? Rolling Eyes
Sinon je suis du meme avis qu akrociné , Cameron c est du bon c est sur maintenant il n est pas non plus dans le haut du panier a mon gout.

Enfin faut quand même pas exagérer lol! Cameron est pas un réalisateur de pacotille lol! tous ses films sont des monuments...Piranhas, True lies, Terminator 2, aliens, Titanic etc...je ne connais pas un seul de ses films qui soit une faille pour sa carrière.

J'ai pas dit que l'on devient meilleur que les autres, Cameron a déjà un énomre talent et un potentiel bien a lui...Chaque film apporte son lot de nouveautés...Après oui, il est logique dans la façon de pensée que quelqu'un qui a du talent et qui rapporte de l'argent aux studios aura plus facilement les faveurs des producteurs pour tels ou tels projets que quelqu'un ne faisant que des bides...prenons l'exemple de Leterrier, petit frenchy qui a fait ses marques sur le Transporteur...puis The Incredible Hulk et The clash of the titans cette année...il ira loin ce petit gars...mais après je suis d'accord, du talent on en a partout...

Maintenant quelqu'un qui sur 2 films fait les 2 meilleures recettes de l'histoire en $$$ on peut penser logiquement que c quelqu'un que les studios vont suivre...là tout le monde est d'accord sur ça je pense santé

Mais ce n'est pas nicolas76 qui établit les règles du 7ème art...après on finance pleins de futures daubes, incomprehensibles aussi alors que tant de talents sont là.

Voilà, après Kubrick a fait aussi de très bons films hein...Orange mécanique et Shining sont 2 joyaux en puissance...les autres 2001 ou eyes...shut ce n'est pas trop mon cinéma... santé
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 10:32
Je l'ai enfin vu ce week-end et c'est une pure tuerie.

Il y a longtemps que je n'avais pas été impressionné de la sorte au cinéma Avatar 69244
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2562
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 11:49
moi j ai du mal a comprendre le peu d objet dérivé du film dés sa sortie.tout le monde savait que se serai un succes,alors pourquoi sideshow la weta ou d autres n ont encore rien sorti(appart les couteaux).meme dans les magazins de jouets,je m attendais a voir plein de figurine,mais la rien.étonnant,vous ne trouvez pas?
avatar
Invité
Invité

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 11:55
lurtz a écrit:moi j ai du mal a comprendre le peu d objet dérivé du film dés sa sortie.tout le monde savait que se serai un succes,alors pourquoi sideshow la weta ou d autres n ont encore rien sorti(appart les couteaux).meme dans les magazins de jouets,je m attendais a voir plein de figurine,mais la rien.étonnant,vous ne trouvez pas?

moi ce qui me fait peur c'est que tout sorte d'un coup justement (maquette, PF, buste life size etc.)... Rolling Eyes
je rejoins ce que tu pense à ce sujet mais comme dit le dictons: c'est le calme avant la tempête!! Avatar Fumeur07
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 12:01
ça va arriver et en masse les gars soyez juste patient Avatar 896174

Après quand ça va pleuvoir vous allez dire y en a trop d'un coup Avatar 158887 Avatar 998697


La patience est une vertu surtout dans notre monde de la collection Wink
avatar
Invité
Invité

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 12:06
Kenobiv a écrit:ça va arriver et en masse les gars soyez juste patient Avatar 896174

Après quand ça va pleuvoir vous allez dire y en a trop d'un coup Avatar 158887 Avatar 998697


La patience est une vertu surtout dans notre monde de la collection Wink


c'est clair on ne saura plus où donner de la tête!!! Avatar 1041 Avatar 1041

c'est maintenant qu'il faut économiser les potos!!!! Avatar 1241 Avatar 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 12:11
Bah oui regardez LOTR on en attend encore et toujours
avatar
Invité
Invité

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 12:46
Moi j'attend bien les PFs et buste life-size !

Surtout celui que Aldek a en avatar, sa serait super ! Avatar 69244 Avatar 69244
avatar
Invité
Invité

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 12:48
theosboob a écrit:Moi j'attend bien les PFs et buste life-size !

Surtout celui que Aldek a en avatar, sa serait super ! Avatar 69244 Avatar 69244

pour ce buste il faudrait que weta se réveille!! Avatar 1041 Avatar 1041
avatar
Invité
Invité

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 13:06
nicolas76 a écrit:Bah oui regardez LOTR on en attend encore et toujours
Surtout Gimli loll
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 14:50
Sarlacc a écrit:
akrociné a écrit:
nicolas76 a écrit:CAMERON va devenir le DIEU du 7ème art...les studios ne lui refuseront plus rien...]

Heuu désolé mais ce n'es pas parce-qu'il battu le record des recettes du cinéma que c'est le "Dieu" du 7ème art!

J'aime bien Cameron, mais de la à le comparé à un Kubrick, Kurosawa, Lang, Bergman et compagnie faut pas non plus abusé Avatar 233363

Ben fais juste gaffe car là c'est du pur subjectif... Par exemple, pour moi, Kubrick c'est le gros néant...Avatar Alcooliq Cameron est le meilleur réal dans la liste que tu donnes. Tout est une question de goûts...


heu mème avis que sarlacc
Tous les real que tu cites sont des monuments du 7 eme art mais c'est pas ma came du tout , je trouve ce cinema d'un chiant , et c'est quand mème reservé a un public dit " intello " et pour moi le cinema c'est du grand spectacle et pas un truc où tu comprends rien
Alors ok j'ai peut etre perdu quelques neurones avec mon grand age pour tout comprendre Laughing mais je prefere 100 fois cameron a kubrick ou bergman , je me fait moins chier Sleep
Mais bon c'est mon avis perso Wink
avatar
Invité
Invité

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 15:09
Le plus grand c'est SPIELBERG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois surtout que Kubrick et Cameron ne sont pas comparables
Ils ne font pas le même cinéma
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 15:55
The Oak a écrit:Le plus grand c'est SPIELBERG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois surtout que Kubrick et Cameron ne sont pas comparables
Ils ne font pas le même cinéma

ouais , avec Hook lol! Avatar Jesors

Sinon oui tu as raison , cameron c'est les couilles et kubrick le cerveau Laughing
avatar
Invité
Invité

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 16:05
Pour les couilles, je verrai mieux Dorcel Avatar 998697
Avatar Jesors
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 16:15
celtaskan a écrit:Pour les couilles, je verrai mieux Dorcel Avatar 998697
Avatar Jesors

lol!
je voulais dire le cinema de Cameron est severement burné ( un peu comme sarlacc , c'est ring qui me l'a dit Avatar 508921 ) et celui de kubrick tres cerebral
et moi je préfère 1000 fois le severement burné Laughing
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 17:03
celtaskan a écrit:Pour les couilles, je verrai mieux Dorcel Avatar 998697
Avatar Jesors

Récapitulatif, le cerveau kubrick, les couilles Dorcel et le coeur Cameron Avatar 998697 Avatar Lol

Manque plus que le bide Avatar Jesors
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 17:14
AkamonRG a écrit:
celtaskan a écrit:Pour les couilles, je verrai mieux Dorcel Avatar 998697
Avatar Jesors

Récapitulatif, le cerveau kubrick, les couilles Dorcel et le coeur Cameron Avatar 998697 Avatar Lol

Manque plus que le bide Avatar Jesors

Pour le bide, je dirais Lucas ! Avatar 508921 Avatar Jesors
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar Empty Re: Avatar

Lun 1 Fév 2010 - 17:32
Non Burton est là pour ça Avatar 1241 Avatar Jesors


Tu l'as cherché Avatar 508921 Avatar 508921 Avatar 508921 santé
Contenu sponsorisé

Avatar Empty Re: Avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum