FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Ven 31 Oct 2008 - 22:39
pour etre plus precis j aimerais savoir si les sites suivant de ventes de figurines maquettes et garage kit sont fiables:
(bonne expedition, rapidité, qualité des kit resine et vinyl,securité du reglement par paypal?)

les sites qui m interesse sont les suivants:
-cybermodelshop
-animehgk.com
-primprim
-iam49

tous ont leur boutique sur ebay et sont localisé en thailande ou hong kong
et pratiquent des prix tres abordables avec un choix enorme

merci par avance pour vos reponses et si vous en connaisez d autre n hesiter pas

a+
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Ven 31 Oct 2008 - 23:27
J'ai vus aussi ces boutiques mais méfiance ils ont bcp de recast de resin kit. Je ne sais pas si la qualité sera au rdv.
avatar
Invité
Invité

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Sam 1 Nov 2008 - 0:59
the mad painter a écrit:pour etre plus precis j aimerais savoir si les sites suivant de ventes de figurines maquettes et garage kit sont fiables:
(bonne expedition, rapidité, qualité des kit resine et vinyl,securité du reglement par paypal?)

les sites qui m interesse sont les suivants:
-cybermodelshop
-animehgk.com
-primprim
-iam49

tous ont leur boutique sur ebay et sont localisé en thailande ou hong kong
et pratiquent des prix tres abordables avec un choix enorme

merci par avance pour vos reponses et si vous en connaisez d autre n hesiter pas

a+

Pour tes questions sur les sites de gk, tu peut aller sur :
http://passiongaragekit.forumactif.fr/forum.htm
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Sam 1 Nov 2008 - 23:27
merci a tous les deux besoin de renseignements sur certains sites de ventes 522396 besoin de renseignements sur certains sites de ventes 522396 cheers besoin de renseignements sur certains sites de ventes 379791 besoin de renseignements sur certains sites de ventes 379791

si d autres forumeurs on commandé sur ces sites ou d autres qu il n hesite pas a me faire part de leur experience

et pour le forum sur les gk j irais voir chez eux si je n optiens pas de bon renseignements avec les fanas ...

besoin de renseignements sur certains sites de ventes 522396 et🍺pour tout le monde
Asphodele
Asphodele

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/01/2008
http://www.aspho.fr

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Dim 2 Nov 2008 - 18:46
Les sites indiqués plus haut sont des vendeurs de recasts et même de recasts de recasts. J'ai jamais acheté direcrement chez eux, mais généralement les vendeurs de kits Thaï ce ressemblent, c à d qualité moulage très très très moyen (bulles, détails, ligne de moulage important, ect....) la résine peut être très dure donc cassante et pénible à préparer.
J'ai déja été agréablement surpris pas une ou l'autre boutique mais c'est très rare et totalement aléatoire.

Sinon après le sérieux de ces boutiques, ben les évals sur Ebay sont là besoin de renseignements sur certains sites de ventes 379791 , mais tout ce que j'ai commandé est toujours arrivé en 2 semaines sauf exception mais au vu de la qualité je le recommande pas du tout.

Après si le kit ori n'est plus dispo et la seule soluce c'est le Thaï, ben y pas le choix faut passer par eux malgré la qualité médiocre. Si c'est pour choper un Predator par ex. je préfère aller sur un site comme Predatorstuff ou là y a pas de surprise, le prix n'est pas le même mais au moins on est pas déçu.

Tu peux jeter un oeil sur le forum PassionGarageKit mais on te dira la même chose Wink
avatar
Invité
Invité

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Lun 3 Nov 2008 - 17:48
moi j'ai deja commander une 15éne de kit pvc chez "animehgk.com"
et j'ai jamais eux a me pleindre

-les kits sont propre
-faut compter 2 a 3 semaines de livraison
-coli bien protege
-frais de d'anvoi correct
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Lun 3 Nov 2008 - 22:42
merci pour les deux derniers messages

et enfin des bonnes nouvelles !!! merci mr dark riddick

il faut dire que j en ai un peu assez de peindre du 28mm gammes workshoop
ou autre meme si ce sont de belles figurines c est un peu trop petit a mon gout pour exposer comme pour travailler dessus
Et chez les thais il y a plein de copies de vieux kits que j ai pas acheter a l epoque de leur sortie faute de temps et d argent
alors les retrouver sur ces sites c est comme trouver la caverne d ali baba lol! lol! besoin de renseignements sur certains sites de ventes 379791 besoin de renseignements sur certains sites de ventes 379791 besoin de renseignements sur certains sites de ventes 379791 cheers cheers cheers loll

ceci dit je me doute bien comme la dit Asphodele que certains recast sont d une qualité plus ou moins bonne c est apparament une question de chance...mais bon j en ais deja arrangé de bien esquintés par le passé du temps ou en en trouvait dans les bonnes boutiques de modelisme en france
et surtout de lyon

merci encore et si d autre on des renseignements qu ils n hesitent pas

besoin de renseignements sur certains sites de ventes 522396 santé
Asphodele
Asphodele

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/01/2008
http://www.aspho.fr

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Sam 8 Nov 2008 - 21:34
Tiens nous au courant dès réception des kits besoin de renseignements sur certains sites de ventes 459806
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Mar 11 Nov 2008 - 23:53
Asphodele a écrit:Tiens nous au courant dès réception des kits besoin de renseignements sur certains sites de ventes 459806

ça risque d etre un peu long le temps d etudier tout ces sites et le plus dure etant de devoir faire un choix il y a tant de beaux kits (d anciennes pieces ratés a leur sortie)ou des plus recents tout aussi manifique

dur dur la vie de maquettiste pasionné besoin de renseignements sur certains sites de ventes 248974231 besoin de renseignements sur certains sites de ventes 248974231 besoin de renseignements sur certains sites de ventes 248974231 besoin de renseignements sur certains sites de ventes Let_it_a :m3:mais aussi
besoin de renseignements sur certains sites de ventes 1241 besoin de renseignements sur certains sites de ventes 1241 besoin de renseignements sur certains sites de ventes 69244 besoin de renseignements sur certains sites de ventes 69244 besoin de renseignements sur certains sites de ventes 69244 cheers

et merci pour vos site/ forum sur les garages kits

mais promis je vous tient au courant

a+
Asphodele
Asphodele

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/01/2008
http://www.aspho.fr

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Jeu 13 Nov 2008 - 1:18
the mad painter a écrit:
ça risque d etre un peu long le temps d etudier tout ces sites et le plus dure etant de devoir faire un choix il y a tant de beaux kits (d anciennes pieces ratés a leur sortie)ou des plus recents tout aussi manifique

On est pas pressé Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Mer 26 Aoû 2009 - 18:16
ça c est juste pour remonter ce topic pour chucky et ça peu en interresser d autres

a+
Contenu sponsorisé

besoin de renseignements sur certains sites de ventes Empty Re: besoin de renseignements sur certains sites de ventes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum