FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Demande de renseignements pour les Kits Predator

Jeu 9 Oct 2008 - 1:59
Voila depuis quelque temps je suis intéressé par les kits tiré de l'univers Predator et j'aurais voulu avoir vos avis et conseils !!!

Je suis tombé sur deux sites qui en propose : http://www.frontiermodels.co.uk et http://www.predatorstuff.com/

Mais bien sur n'étant pas doué pour la peinture pour kit je préfèrerais en acheter assemblés et peints, donc je voudrais savoir quels sont vos avis sur ces sites et s'ils font des kits tout faits?


Une autre question par contre j'ai trouvé le site d'une certaine personne un certain Joe Dunaway , voici son site http://www.modelzone.com/mangrasshopper/index.php qui vend qui kits Predator peint et assemblé par lui et donc je voudrais savoir si certains connaissent son travail et donc ce que vous en pensez.

Car il y a deux kits que j'aimerais beaucoup me procurer :

Demande de renseignements pour les Kits Predator Lrg-1129-rogue1Demande de renseignements pour les Kits Predator Predator-1-70bee1


D'après ce que m'a dit Joe Dunaway cela devrait tourner entre 500 et 600 euros chaque kit peint et assemblé par lui, et comme cela fait beaucoup d'argent pour un kit je voudrais savoir si son travail faut vraiment le coup pour ce prix ou est ce trop cher pour vous?


Merci d'avance pour vos conseils et infos !!! santé
avatar
Invité
Invité

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Jeu 9 Oct 2008 - 9:23
bien a mon avis tu trouveras pas de kit aussi bien detaillé en peinture que les siens Demande de renseignements pour les Kits Predator 508921
il fait un sacré boulot ce gars ! on pourrait penser que le prix est excessif mais il y a beaucoup de taff sur chaqu'un de ses kits
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Jeu 9 Oct 2008 - 10:47
Si tu veux des adresses, demande à Kenshiro-Sama.
Il en a beaucoup (voir que ça) sur Predator et je crois qu'il les fait peindre par quelqu'un santé
avatar
Invité
Invité

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Jeu 9 Oct 2008 - 14:14
Joe Dunaway fait un boulot super pro pour la peinture, mais c'est vrai que c'est assez cher.

Sur http://www.frontiermodels.co.uk , un site anglais, ils te font la peinture si tu veux, c'est chez eux que je fais peindre les miens pour moins cher et d'une assez bonne qualité de peinture, peut-être moindre que celle de Dunaway, mais tu auras des fdp plus cher aussi et peut-être la douane qui passera par là.
Donc à toi de voir ce qui correspond au mieux à ton budget niveau qualité/prix.

Voilà Wink
avatar
Invité
Invité

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Jeu 9 Oct 2008 - 18:15
oui en effet ils font la peinture aussi chez frontiermodels, mais je peux pas dire niveau qualitée Demande de renseignements pour les Kits Predator 118396
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Jeu 9 Oct 2008 - 19:57
Pour Joe Dunaway, c'est 500-600 la peinture du kit et son assemlage et le kit et non compris Wink
Asphodele
Asphodele

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/01/2008
http://www.aspho.fr

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Sam 11 Oct 2008 - 13:25
Joe DUNAWAY c'est THE référence pour la peinture des Prédators, c'est le même niveau que DAn COPE ou 3Demonic, du très très très très haut niveau, t'auras pas à t'inquiéter du résultat mais faut mettre le prix.
Pour tes autres liens je ne connais personne qui a déja commandé du peints.
daredevil2710
daredevil2710

Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Sam 11 Oct 2008 - 13:45
c est cher d accord mais t en as pour ton argent, voici 3 statues que joe m a peint

Demande de renseignements pour les Kits Predator Death_warrior11

Demande de renseignements pour les Kits Predator Death_warrior13

Demande de renseignements pour les Kits Predator 323702458

Demande de renseignements pour les Kits Predator 323702484

Demande de renseignements pour les Kits Predator King_kong_02

Demande de renseignements pour les Kits Predator King_kong_06
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Sam 11 Oct 2008 - 13:51
et question emballage il se débrouille comment pour envoyer ça ? Shocked
daredevil2710
daredevil2710

Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Sam 11 Oct 2008 - 13:55
pour les predators il fait en sorte de l envoyer en differentes parties, de telles sorte qu une fois ces parties collés on y voit que du feu, jamais rien eu de cassé avec lui et vraiment, je craignais un peu avec le transport mais aucun probleme
avatar
Invité
Invité

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Sam 11 Oct 2008 - 18:00
daredevil2710 sur quels sites as-tu choisi tes kits ( par exemple celui de Kong) et comment sont assemblés les différentes parties du kit entre elles ? Avec de la colle ou autre?
daredevil2710
daredevil2710

Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Sam 11 Oct 2008 - 18:27
pour les predators c est sur www.predatorstuff.com et pour kong, je sais plus mais je vais essayer de te retrouver ça
avatar
Invité
Invité

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Sam 11 Oct 2008 - 19:09
affraid trop beau le kong! Il est super expressif!
Asphodele
Asphodele

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/01/2008
http://www.aspho.fr

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Mar 14 Oct 2008 - 16:07
Superbes, et mention spéciale pour Kong auquel il est arrivé à "nuancé" le noir, impressionant
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Mar 14 Oct 2008 - 16:26
le boulot de peinture est Shocked Demande de renseignements pour les Kits Predator 69244
Contenu sponsorisé

Demande de renseignements pour les Kits Predator Empty Re: Demande de renseignements pour les Kits Predator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum