FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de conseil pour vitrines

+9
mister freeze
ttrem
TOOCHOSE
fred13
yann944
Darthy
Pizza
Kenobiv
roron88
13 participants
Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour vitrines

Mar 14 Oct 2008 - 15:02
roron88 a écrit:OK... merci pour vos réponses. Mais... ça m'avance pas en fait lol! Je suis toujours dans le doute, entre ceux qui disent qu'il n'y a aucun risque et ceux qui disent le contraire. Parce que je comprends les deux avis : c'est vrai que même si les étagères de verres résistent, c'est pas dit pour les tiges en métal qui les supportent. Après, si comme dit Sarlaac, les fabricants prennent une marge, il ne devrait pas y avoir de problèmes... Mais toi, Sarlaac, tu en as déjà mis des PF sur des étagères en verres? santé

Pas de PF mais des Weta lourdes comme les Ringwraith ou mieux, Saruman! santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour vitrines

Mar 14 Oct 2008 - 16:17
faut arrêter là c'est quand même des tiges de métal soudé
alors les 7 kg c'est sans pb Wink
et ce que dit sarlacc est logique si ikéa dit 7 kg je peux vous dire qu'elles peuvent supporter plus car eux ils disent moins pour avoir une bonne marge de sécurité
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour vitrines

Mar 14 Oct 2008 - 16:20
legollum74 a écrit:faut arrêter là c'est quand même des tiges de métal soudé
alors les 7 kg c'est sans pb Wink
et ce que dit sarlacc est logique si ikéa dit 7 kg je peux vous dire qu'elles peuvent supporter plus car eux ils disent moins pour avoir une bonne marge de sécurité

Ouep! santé
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour vitrines

Mar 14 Oct 2008 - 16:50
Bon, je suis convaincu! merci les gars!!! loll
avatar
Invité
Invité

Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour vitrines

Mar 14 Oct 2008 - 17:06
Arioch a écrit:
Balah a écrit:Pour ça je ne suis pas sûre. Ikea a une foule de clients, donc à ce niveau à mon avis ils s'en foutent. Et puis je ne connais pas la part que représentent les collectionneurs comme nous parmi les gens qui achètent des Detolf. Je veux dire que je ne crois pas que l'usage des Detolf soit réservé aux collectionneurs de proders, satues et figurines.
Parfois on y met des pièces mais on se dit que ça passe juste au niveau poids. 7 kilos pour cette épaisseur de verre, ça me semble être ce qu'il faut. A la rigueur tu montes à 8-9 kilos mais pas plus.
Et surtout, ne te trompe pas de sens en la montant, ta vitrine. Un accident malheureux est si vite arrivé. Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 508921

ouaih ouaih, ben j'ai trouvé ce que tu peux mettre dans ta vitrine sans risque :

Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 51TQCJJRQRL._SL500_AA240_

Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 Jesors

P'tète bien ! Mais je ne prends pas de risque avec ces pièces. C'est pas que mais... c'est des soucis, hein, beaucoup de stress... hem Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 508921
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour vitrines

Jeu 16 Oct 2008 - 8:33
oui tu peux mettre des PF sans souci ici j'avais mis 2 lourd dedans et sa a jamais bouger j'ai mis aussi la vitre que j'ai retiré au dessus sur celles du milieu comme sa il y avait une double vitre pour poser les PF donc OUI vas y fonce

Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 Tt710
Contenu sponsorisé

Besoin de conseil pour vitrines - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour vitrines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum