Besoin d'un conseil : Alien Warrior HOT TOYS
2 participants
- Lil_Vince
Besoin d'un conseil : Alien Warrior HOT TOYS
Mar 1 Avr 2008 - 14:44
Re: Besoin d'un conseil : Alien Warrior HOT TOYS
Mar 1 Avr 2008 - 16:33
Je suis en train de chercher la version bleue, j'ai choisi celle-là parce que c'est celle du film et que c'est ma couleur préférée. Mais elle est plus dur à trouver que la version brune.
Je pense que c'est un choix perso. C'est d'après tes goûts en fait.
Il paraît qu'il y a des problèmes sur la version bleue (joints qui se cassent, difficile à faire tenir dans certaines positions...) qui ont été rectifiés avec la version brune sortie plus tard.
Tu pourras te faire une meilleure idée avec le lien ci-dessous.
Je pense que c'est un choix perso. C'est d'après tes goûts en fait.
Il paraît qu'il y a des problèmes sur la version bleue (joints qui se cassent, difficile à faire tenir dans certaines positions...) qui ont été rectifiés avec la version brune sortie plus tard.
Tu pourras te faire une meilleure idée avec le lien ci-dessous.
Mar 1 Avr 2008 - 19:41
Merci Pizza
En fait j'ai trouvé les 2 versions a 149€ chacunes. Alors premiere question : est-ce que c'est cher ou est-ce le prix normal? Sinon j'aime bien les 2 versions , et meme si la bleue est la couleure originale du film, la marron est vachement réussie je trouve ( je parle en terme de contraste de couleur et tout ). Bref, super dur ce choix
En fait j'ai trouvé les 2 versions a 149€ chacunes. Alors premiere question : est-ce que c'est cher ou est-ce le prix normal? Sinon j'aime bien les 2 versions , et meme si la bleue est la couleure originale du film, la marron est vachement réussie je trouve ( je parle en terme de contraste de couleur et tout ). Bref, super dur ce choix
Mar 1 Avr 2008 - 22:22
La bleue à 149€, tu peux sauter dessus et me filer le lien.
Jeu 3 Avr 2008 - 22:57
C'est celui la que tu cherches?
http://www.fanatoys.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1794135
http://www.fanatoys.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1794135