FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

+66
SANA85
Black Morgul Lord
es59
romrom
petitout31
DARKSIDE
Raam
Titoff013
chris84
Soldier-Zack
Yoann
chtarbos
fred13
polothejedi
Goose
Hezequiel
BoR
jarjardos
Spectral
dragonflash
regio
Lcifer
neon2
Glorious
Luke_fr
lolo080
billou
hades
Chucky
Max
daredevil2710
Death Shadow
Remipau
Widen
yan67
BBLACKWOLF
Rhadamanthis
Sorento
Darth Maul
Jackelrhum
brubru13
Hologramme
olivier
nicolas76
Pendemonium
madberserk
Darthy
Kenobiv
yann944
-KiKi-
The Dark Knight
benjixx
jacques_chie
Pizza
devilmanstreet
sir merlin
mister freeze
duke fleed
rico
the mad painter
Willow
666dvdvore
Davy Jones
legollum74
SKALOSSUS
Sarlacc
70 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 14:56
J'adore Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 69244 T'es vraiment très doué, tu as ça dans le sang Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 508921
Tu as mis longtemps avant de le poster ici didonc ornicar Twisted Evil

Allé, moi aussi je te donne carte blanche pour un Pred Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 998697 Je sais je t'embête Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 31238 lol!
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 16:03
OMG ! t'es un killer de chez killer toi Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 69244

Bravo, c'est magnifique !
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 16:18
Un seul mot, SPLENDIDE!

Bravo a toi ornicar Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 18:15
Eh beh, ça claque sérieux ! Wink
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 20:06
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 846221 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 846221 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 846221 comme d'hab !!! benjamin santé
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 20:08
Shocked tain c'te talent Shocked
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 20:29
Quel talent vraiment excellent !!! superbe geek Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 69244
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 21:03
Woww affraid affraid affraid affraid affraid
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 21:05
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 846221 c'est superbe! Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 69244
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 22:35
ah ouai tu rigoles pas toi Shocked Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 69244
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 23:33
superbe ,magnifique les mots manquent mais pas ton talent

et la c est Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 1041 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 1041 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 1041 geek geek Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 379791 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 379791 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 69244

tres impressionnant mais comment tu faits techniquement par curiosité

merci a+
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 23:36
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 69244

peut rien dire....de plus....perdu trop de sang par les trous de nez Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 998697
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 13 Fév 2009 - 19:00
Je découvre ce topic également et on peut dire que t'as de l'or dans les mains.
Suite a un recherche sur Google j'étais tombé sur le Vador devant sont Tie et aujourd'hui je suis ravi de connaître son auteur.
affraid Tes œuvres sont vraiment magnifiques. On dirait des lithographies officielles. Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 13 Fév 2009 - 19:35
ok donc en quelques mots :

Boucherie monumentale, énorme saccage, incroyable ! Franchement ca pete le fion ce que tu fait c'est magnifique !
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 13 Fév 2009 - 19:36
E-X-C-E-L-L-E-N-T affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 14 Fév 2009 - 1:44
Spitfire a écrit:ok donc en quelques mots :

Boucherie monumentale, énorme saccage, incroyable ! Franchement ca pete le fion ce que tu fait c'est magnifique !

Bon alors, une traduction littérale en subtilité :

Boucherie monumentale = Quelle prouesse technique digne d'éloges...
Enorme saccage = Tu es doué mon ami, ton art transcende l'âme...
Franchement ça pète le fion = Passes moi le sel, s'il te plait...
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 16 Fév 2009 - 23:55
lol! lol! mdr mdr (mention special humour a knarf )

mais le talent est vraiment au rendez vous avec toutes ces creations magnifique et de toute sorte on en prends plein les yeux alors les gars et les filles n hesiter pas montrer vos creations petites ou grandes car c est toujours un plaisir

a+
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mar 17 Fév 2009 - 0:27
Knarf de Gondolïn a écrit:
Spitfire a écrit:ok donc en quelques mots :

Boucherie monumentale, énorme saccage, incroyable ! Franchement ca pete le fion ce que tu fait c'est magnifique !

Bon alors, une traduction littérale en subtilité :

Boucherie monumentale = Quelle prouesse technique digne d'éloges...
Enorme saccage = Tu es doué mon ami, ton art transcende l'âme...
Franchement ça pète le fion = Passes moi le sel, s'il te plait...

lol!
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 18 Fév 2009 - 23:35
Knarf >> trop bon mdr

merci merci, pour le Terminator, en fait je suis pas mal rodé en matière de paysages urbain dévasté, je sort a peine de 4 ans de prode de jeux vidéo qui se passe à Chicago après un tremblement de terre. Alors des immeubles effondrés je peux vous dire que j’en ai dessiner un paquet

the mad painter>> Pour ce qui est de la technique… Alors déjà, c’est de la peinture numérique. Il n’y a pas de 3D. Je dessine sur PC avec une tablette graphique et le logiciel Photoshop. Toute la compo de base est dessinée, avec un pinceau de base (rond), en générale dans une couleur monochrome (ici le sépia), de cette façon je suis sûr d’avoir une unité dans l’atmosphère générale de l’image. Les pic de couleurs vives qui serviront à focaliser le regard viendront par la suite. ici c’est l’oeil rouge du T800, mais je te l'accorde, à cette définition on ne le voit pas bien. Après, je fabrique mes propres « formes de pinceau » sur le logiciel. Certains en forme de nuages, de feuilles d’arbre, de fenêtre d’immeuble, de gravas, de brindilles… etc. ça me permet de gérer efficacement les « zones de remplissage » . Par exemple avec un pinceau en forme de fenêtre, il suffit de le régler pour qu’il « tamponne » à espace régulier et hop en quelques coups de stylet et voilà une façade d’immeuble qui apparaît, sans que je n'ai à me casser la tête à redessiner soixante fois la même fenêtre. Il ne me reste plus qu’à la déformer la façade dans la perspective qui m’intéresse et mon image commence à prendre forme. J’utilise aussi du collage photos brutes. Genre en surimpression, comme texture de remplissage (il y en à là un peu dans les gravas). Par exemple, tu dessines une façade toute lisse, puis en transparence tu mets une photo de métal rouillé par dessus et hop ta façade lisse prend des allures de mur tout délabré, décrépi. Il ne faut pas hésiter à jouer avec les différentes matières et différentes échelles. Un truc que j’utilise souvent aussi pour que le rendu général de mon image ne fasse pas trop « lisse », c’est que une fois terminée, je pose en transparence une texture de papier sur la totalité de l’image. Ça lui donne un très léger grain qui rend l’illustartion plus « réelle », plus concrète. C’est souvent ce qui manque aux images réalisées sur ordinateur. Bon, voilà, je pourrais encore parler des heurs de mes techniques de travail, mais je n’ai pas ce temps. Il faut justement que j’y retourne… au TAF.

Merci encore. santé
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 20 Fév 2009 - 10:54
ornicar a écrit:Knarf >> trop bon mdr

merci merci, pour le Terminator, en fait je suis pas mal rodé en matière de paysages urbain dévasté, je sort a peine de 4 ans de prode de jeux vidéo qui se passe à Chicago après un tremblement de terre. Alors des immeubles effondrés je peux vous dire que j’en ai dessiner un paquet .
Ah tiens, I AM ALIVE n'est-ce pas? j'ai un ami qui bossait encore tt récemment chez darkworks sur le projet...

Je sais pas trop quoi te dire parce que je trouve ton taf juste superbe et que j'aimerais bien savoir en faire autant Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 998697 ... c'est vraiment excellent, je pourrais mettre 40 smileys mais voilà je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter si ce n'est vivement tes prochains fan art ^^!
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 2 Mar 2009 - 16:22
merci beaucoup santé
et bien vu >> c'est bien I AM ALIVE Rolling Eyes
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 4 Mar 2009 - 21:24
et avec toute ces explications on se rend compte que c est pas si facile l infographie c est vraiment de l art a ce niveau

tres impressionnant pour quelqu un(comme moi) qui a beaucoup de mal a dresser son mulot

a+
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 7 Mar 2009 - 20:31
affraid affraid affraid affraid affraid ENORME !! Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 1041
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 7 Mar 2009 - 20:32
Je découvre et franchement Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 846221 tu fais aussi BLADE RUNNER ?
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 8 Mar 2009 - 11:33
merci merci Embarassed

nicolas76 >> ben, parmis les centaines de romans que j'ai illustrer, j'ai eu l'occasion (la chance) d'illustrer la couverture du roman " Blade runner" par contre je ne sais pas si c'était la novellisation du film ou directement le texte de Dick.
bon cette couve à plusieurs années de route déjà, faut être indulgent, tu peux la voir ici :
http://www.blancfonce.com/ornicar/blade1.jpg
Mais sinon, non, je n'ai jamais fait de fan art blade runner. J'ai pas beaucoup de temps pour faire du fan art, je bosse énormément. d'ailleurs en ce moment je bosse pour Dark Horse, je fais des couves de comics Star Wars Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 1241 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Fumeur07
Contenu sponsorisé

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 3 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum