FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

+66
SANA85
Black Morgul Lord
es59
romrom
petitout31
DARKSIDE
Raam
Titoff013
chris84
Soldier-Zack
Yoann
chtarbos
fred13
polothejedi
Goose
Hezequiel
BoR
jarjardos
Spectral
dragonflash
regio
Lcifer
neon2
Glorious
Luke_fr
lolo080
billou
hades
Chucky
Max
daredevil2710
Death Shadow
Remipau
Widen
yan67
BBLACKWOLF
Rhadamanthis
Sorento
Darth Maul
Jackelrhum
brubru13
Hologramme
olivier
nicolas76
Pendemonium
madberserk
Darthy
Kenobiv
yann944
-KiKi-
The Dark Knight
benjixx
jacques_chie
Pizza
devilmanstreet
sir merlin
mister freeze
duke fleed
rico
the mad painter
Willow
666dvdvore
Davy Jones
legollum74
SKALOSSUS
Sarlacc
70 participants
Aller en bas
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 14 Sep 2008 - 16:32
EXCELLENT, Tes oeuvres sont'elles a vendre?
santé
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 14 Sep 2008 - 16:50
tout simplement magnifique !!!! santé
tu dessine avec quel materiaux ?
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 14 Sep 2008 - 17:22
Kenshiro-sama + galeo >> héhé merci, un prédat' c'est obligé que j'en fasse un, un jour. Mais il faudra être patient car j'ai énnormément de taf ces dernier temps Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 379791

lilite >> ah, ça fait longtemps que je suis passé du coté obscur Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 379791 toute mes illustrations sont de la peinture numérique depuis bien des années. même pas de crayonné, tout direct à la tablette graphique + photoshop. de nos jours, les seuls "originaux" de moi qui trainent encore sont les dédicaces sur mon album Embarassed

tous >> merciiii Embarassed
tiens une petite nouvelle pour la peine ! en fait c'est une très ancienne, mais pas grave elle a quand même sa place ici geek

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Stormtrooper%2015%20percent
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 14 Sep 2008 - 17:55
vraiment superbe ! santé
c'est tiré d'un perso existant ? (j'connais pas Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 158887 )
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mar 16 Sep 2008 - 1:27
Ha ben si un jour tu fais un Pred, je serais sûrement client selon comment tu le représenteras santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mar 16 Sep 2008 - 1:37
Kenshiro-sama a écrit:Ha ben si un jour tu fais un Pred, je serais sûrement client selon comment tu le représenteras santé

Surement que moi aussi Wink
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 20 Oct 2008 - 18:41
hop un petit nouveau !
la compo est un peu fouillis, mais bon à force de me pignoler sur les détails je finit par avoir les yeux qui piquent geek
les plus perspicaces noteront un hommage à un autre film... dans le titre.

Tannhäuser gate
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Tannhauser_gate
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 20 Oct 2008 - 18:48
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 846221 une fois de plus !! vraiment superbe Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 20 Oct 2008 - 19:08
une tuerie encore une fois ! santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 20 Oct 2008 - 19:14
ornicar a écrit:hop un petit nouveau !
la compo est un peu fouillis, mais bon à force de me pignoler sur les détails je finit par avoir les yeux qui piquent geek
les plus perspicaces noteront un hommage à un autre film... dans le titre.

Tannhäuser gate
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Tannhauser_gate

Encore une superbe réalisation Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244
devilmanstreet
devilmanstreet

Masculin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 20 Oct 2008 - 19:47
encadre en grand format,
ça doit le faire grave.........

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 20 Oct 2008 - 20:44
ornicar a écrit:
un hommage à un autre film... dans le titre.
"J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu, surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tanhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes, dans la pluie... Il est temps de mourir..."

Wink

Rahhhh, c'est une tuerie monumentale, c'est bien simple j'ai failli tomber de ma chaise, alors que pourtant je m'attendais à un truc de ouf quand j'allais ouvrir la page, c'est dire si c'est top !! Shocked Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 1241

Je veux ça chez moi !!! NA !!! Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 998697

_________________
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Fanahi10Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Fanahi11Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Fanahi12
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 20 Oct 2008 - 21:04
affraid moi aussi!! j'ai hate de l'avoir ! santé
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 20 Oct 2008 - 21:21
merci beaucoup les amis Embarassed cheers

Pizza >> à lala j'ai des frisson partout rien qu'en relisant la citation Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 c'est bête mais ça fait partie des dialogues de film qui ont le plus développé mon imaginaire SF... j'aurai aimé voir tout ce que ses yeux ont vu Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 23 Nov 2008 - 17:16
J'avais faillit rater celui-ca Shocked
Il déchire Shocked C'est sublime, quelle illusion !!! On se croirait dans l'espace, la profondeur du dessin, les couleurs et la sensation de vitesse, c'est sublime franchement Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244
J'te jure, j'attends vraiment avec impatience que tu nous fasses un Predator santé


Sinon, ça fait quelle taille à peu près tes fan art ? Merci cheers
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 23 Nov 2008 - 18:10
Le Maul et le Rancor est tout simplement magnifique Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 , les autres aussi de toute façon, un grand bravo et vivement de nouvelles illustrations !
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 23 Nov 2008 - 19:03
ornicar a écrit:merci beaucoup les amis Embarassed cheers

Pizza >> à lala j'ai des frisson partout rien qu'en relisant la citation Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 c'est bête mais ça fait partie des dialogues de film qui ont le plus développé mon imaginaire SF... j'aurai aimé voir tout ce que ses yeux ont vu Rolling Eyes

C'est clair! Ce passage est très évocateur... Une sorte de mystère derrière chaque mot. Bestial, et dire que Rutger Hauer en est l'auteur, qui a sorti ça comme ça...Génial!

A part ça montrueux ta dernière oeuvre! Il me la faut aussi. Je la mets sur ma liste de désirs que je t'envoie fin du mois! santé
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 23 Nov 2008 - 19:53
ornicar a écrit:
Tannhäuser gate
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Tannhauser_gate

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244

Même moi qui n'suis pas un fan de l'univers STAR WARS, je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! C'est SUBLIME.... !! Pas étonnant que tu sois illustrateur PRO...
Moi qui galère pour dessiner à peine un bonhomme... lol! JE dis RESPECT !
PS: Pour info, ta tablette graphique c'est quoi ? (une Wacom Intuos...??)
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 N_07
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 24 Nov 2008 - 12:53
c 'est tout simplement magnifique , franchement respect santé
devilmanstreet
devilmanstreet

Masculin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 8 Déc 2008 - 8:45
salut ornicar,
j'aimerai te commande deux trois de tes arts,
possible ?

je t'ai mp..
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 10:28
merci beaucoup !!! cheers

Ce dernier est une commande de collectionneur. Tirage unique.
Pas tout a fait terminé, mais bon vue comme il est réduit, deux ou trois détails en plus ou en moins ça ne changera pas grand chose à cette définition là. A part la présence d'un T800 et un Hunter Killer, j'avais carte blanche. Encore une fois ça paye la liberté, je me suis bien éclaté à le faire ^^

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 T800
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 11:36
Je découvre ce topic Shocked, tes oeuvres sont magnifiques Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 11:38
genial!!!! j'adore j'aimerais bien pouvoir faire autre choses que mes dessin au fusain...mais les logiciels comme le tiens doivent etre vachement compliquer...

a quand un petit LOTR????(genre un balrog avec gandalf, ou une armée des morts devant minas tirith)
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 13:04
comme te disais sur MIB c'est terrible ! faut nous en faire un autre de TERMINATOR pour "les autres " meme la moitié de ce que tu as fait me suffirais ! santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 12 Fév 2009 - 14:22
C'est juste HALLUCINANT Shocked affraid Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 1041

Félicitations pour ton travail de pro santé
Contenu sponsorisé

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 2 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum