[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur
+20
Spectral
fred13
VERSUS
billou
blue angel
hades
davidm24fr
Luke_fr
Darth Maul
Jojo08
Kenobiv
-KiKi-
majin22
yan67
legollum74
Vipiro
Sorento
nicolas76
Sarlacc
Pizza
24 participants
- Vipiro
Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur
Sam 14 Aoû 2010 - 14:20
Oui, pas mal ! Je doute que le coffret se range dans la boite à métal qui se situe en dessous du delorean !
- Jojo08
Sam 14 Aoû 2010 - 15:00
La DeLorean est tout simplement affreuse, je préfère nettement les versions Sun Star
- nicolas76
Sam 14 Aoû 2010 - 15:06
Jojo08 a écrit:La DeLorean est tout simplement affreuse, je préfère nettement les versions Sun Star
+1....le coffret se passe de commentaire
- InvitéInvité
Sam 14 Aoû 2010 - 16:41
Bah surement tout en plastoc. Mais attendont de voir des visuels en haute qualité avant de médiser
- InvitéInvité
Sam 14 Aoû 2010 - 16:41
Pareil. Il y a mieux pour pas trop cher.
- InvitéInvité
Sam 14 Aoû 2010 - 16:52
dievid a écrit:Bah surement tout en plastoc. Mais attendont de voir des visuels en haute qualité avant de médiser
+1
Sam 14 Aoû 2010 - 18:49
Comme toujours avec ce type de coffret, il ne faut pas vous attendre à vous retrouver avec des objets de la qualité que vous êtes habitués à avoir avec les proders.
Je veux dire qu'un buste Terminator sera pas pareil que celui vendu par Side, pareil pour cette Delorean quoi.
Si c'est pour la Delorean que vous voulez le coffret, passez votre chemin et achetez vous la version sun star quoi.
Pour moi ce genre de coffret n'est clairement pas fait pour des connaisseurs en proders.
C'est pour faire plaisir au gars qui aime bien les films et qui collectionne d'habitude pas de proders.
Un gadget Pif quoi.
Je veux dire qu'un buste Terminator sera pas pareil que celui vendu par Side, pareil pour cette Delorean quoi.
Si c'est pour la Delorean que vous voulez le coffret, passez votre chemin et achetez vous la version sun star quoi.
Pour moi ce genre de coffret n'est clairement pas fait pour des connaisseurs en proders.
C'est pour faire plaisir au gars qui aime bien les films et qui collectionne d'habitude pas de proders.
Un gadget Pif quoi.
Sam 14 Aoû 2010 - 18:54
+ 10 000 avec Pizza ! Nous sommes "des connaisseurs" concernant les proders donc si nous voulons quelque chose de qualité on attends pas le mega coffret d'une saga ou d'un film mais on se dirige vers Sideshow/HT/GG and co
- InvitéInvité
Sam 14 Aoû 2010 - 19:06
Pizza a écrit:Un gadget Pif quoi.
Excellent Mais tout à fait d'accord
Perso je m'en fou un peu, je possède déjà la version BTF au 1/24e et la 2 au 1/18e qui sont déjà super bien travaillées.
- nicolas76
Lun 16 Aoû 2010 - 16:33
Je regarde les bandes annonces et ça n'a vraiment pas vieillit d'un poil...des films visionnaires
- Luke_fr
Mar 17 Aoû 2010 - 12:39
Darth Maul a écrit:+ 10 000 avec Pizza ! Nous sommes "des connaisseurs" concernant les proders donc si nous voulons quelque chose de qualité on attends pas le mega coffret d'une saga ou d'un film mais on se dirige vers Sideshow/HT/GG and co
Bah il y a quand même des coffrets qui valent le coup je trouve.
Par exemple les proders 'offert' avec les coffret LOTR sont pas mal.
En tout cas il me tarde de les voir en BD!! :)
- nicolas76
Mar 17 Aoû 2010 - 13:10
Oui c'est vrai les 3 coffrets LOTR sont top ! la statue de HELLBOY premier coffret aussi
- Luke_fr
Mar 17 Aoû 2010 - 14:11
Il me semble que les proders des coffret Spiderman/Iron Man ou encore I-Robots étaient pas mal aussi non?
Bref ... quand ils veulent ils peuvent faire plaisir à ceux qui aiment les films et les proders
Pour celui la tant pis, je prendrais le coffret simple.
Il y a de belles répliques de la deloréanne qui existent et qui sont accessibles de toute façon. :)
Bref ... quand ils veulent ils peuvent faire plaisir à ceux qui aiment les films et les proders
Pour celui la tant pis, je prendrais le coffret simple.
Il y a de belles répliques de la deloréanne qui existent et qui sont accessibles de toute façon. :)
Mar 17 Aoû 2010 - 15:31
Les coffrets LOTR étaient tellement top qu'on a dû repasser à la caisse pour avoir enfin les Aragonath en environnement digne de ce nom et qu'on attend qu'ils refassent Minas Tirith.
Jeu 19 Aoû 2010 - 18:51
Bande annonce pour la ressortie des films en HD :
Jeu 19 Aoû 2010 - 21:06
Faut voir le coffret, peut être qu'il sera un peu différent. Mais il m'intéressera même si j'ai déjà les belles répliques de 3 films en stock
- hades
Mar 24 Aoû 2010 - 23:00
- nicolas76
Mar 24 Aoû 2010 - 23:19
Ouais pas mal ils ont sortis les gros moyens...mais bon vu le prix, ce sera en plastique très probablement...mais içi c'est dur comme le disait Pizza on est habitué aux proders de Sideshow donc les proders BR nous paraissent forcément pas terribles.
- InvitéInvité
Mer 25 Aoû 2010 - 2:41
Bien sympa ce coffret sauf que c'est tout écrit en allemand
Tu dis qu'on est habitué au proders Sideshow, mais pourtant tu critique la qualité du coffret Alien qui est realisé par Side
Tu dis qu'on est habitué au proders Sideshow, mais pourtant tu critique la qualité du coffret Alien qui est realisé par Side
- nicolas76
Mer 25 Aoû 2010 - 9:47
celtaskan a écrit:Bien sympa ce coffret sauf que c'est tout écrit en allemand
Oui mais c'est toujours pareil...oui c'est réalisé par Side mais pour le marché de la video...ils vont pas te mettre un proders a 200€ avec un BR...La qualité est moindre évidemment plastique visiblement
- InvitéInvité
Mer 25 Aoû 2010 - 19:04
Même s'ils mettaient un produit à 200€, il y en aura toujours pour se plaindre comme quoi c'est trop cher
Pas mal ce visuel
Pas mal ce visuel
- InvitéInvité
Jeu 26 Aoû 2010 - 20:09
oui mais vivement qu'ils virent cette bande bleue
- InvitéInvité
Jeu 26 Aoû 2010 - 23:26
C'est sûr que cela serait encore mieux, mais je commence à m'y habituer
- InvitéInvité
Ven 27 Aoû 2010 - 10:22
je m'y suis fait aussi, sinon sympa le coffret avec la tuture, j'espère qu'il sortira en France!