Retour Vers le Futur : Une suite pour relancer une 2e trilogie ?
+4
AkamonRG
Spectral
Sorento
lixiou
8 participants
- lixiou
Retour Vers le Futur : Une suite pour relancer une 2e trilogie ?
Lun 4 Avr 2011 - 13:13
Source : Hollywood Reporter
Les fans de la trilogie Retour Vers le Futur peuvent se réjouir : Universal vient d’annoncer que Robert Zemeckis, Christopher Lloyd et Michael J. Fox vont se retrouver pour un quatrième volet de Retour Vers le Futur dont le tournage va commencer cet été pour une sortie en salle fin 2012. Si le film est un succès, ce qui est probable, il est même pensé selon les rumeurs comme le début d’une deuxième trilogie. Pour des raisons de coût, les épisodes 5 et 6 seraient ensuite tournés à la suite comme Retour Vers le Futur II et III.
Peu d’informations circulent encore sur le scénario, mais selon les premiers éléments ce film se déroulerait dans le futur, avec des descendants de Marty McFly. La famille Tannen serait elle aussi de retour avec Thomas F. Wilson qui cette fois n’aurait donc plus besoin de maquillage pour être vieilli.
Les fans de la trilogie Retour Vers le Futur peuvent se réjouir : Universal vient d’annoncer que Robert Zemeckis, Christopher Lloyd et Michael J. Fox vont se retrouver pour un quatrième volet de Retour Vers le Futur dont le tournage va commencer cet été pour une sortie en salle fin 2012. Si le film est un succès, ce qui est probable, il est même pensé selon les rumeurs comme le début d’une deuxième trilogie. Pour des raisons de coût, les épisodes 5 et 6 seraient ensuite tournés à la suite comme Retour Vers le Futur II et III.
Peu d’informations circulent encore sur le scénario, mais selon les premiers éléments ce film se déroulerait dans le futur, avec des descendants de Marty McFly. La famille Tannen serait elle aussi de retour avec Thomas F. Wilson qui cette fois n’aurait donc plus besoin de maquillage pour être vieilli.
- Sorento
Re: Retour Vers le Futur : Une suite pour relancer une 2e trilogie ?
Lun 4 Avr 2011 - 13:58
Ca sent le vieux poisson pourri ça, car j'ai un gros doute sur M. J. Fox avec sa maladie de plus en plus avancée
- Spectral
Lun 4 Avr 2011 - 14:17
J'ai pensé exactement la meme chose en lisant !!
- InvitéInvité
Lun 4 Avr 2011 - 14:23
Sorento a écrit:Ca sent le vieux poisson pourri ça, car j'ai un gros doute sur M. J. Fox avec sa maladie de plus en plus avancée
pareil malheureusement
- InvitéInvité
Lun 4 Avr 2011 - 14:30
Ca serait énorme (mon boy qui serait content c'est toute sa vie Back 2 the future ) mais bon idem j'pense c'est un hoax aussi.....
- AkamonRG
Lun 4 Avr 2011 - 17:08
- nicolas76
Lun 4 Avr 2011 - 18:37
On est le 04 avril, terminé les poissons
- InvitéInvité
Lun 4 Avr 2011 - 19:21
nicolas76 a écrit:On est le 04 avril, terminé les poissons
Mais la news originale date de quand?
Elle sent le poisson cette annonce.
- lixiou
Lun 4 Avr 2011 - 19:43
ouai l'annonce date du 1er
puta*** de poisson
puta*** de poisson
- Bishop
Lun 4 Avr 2011 - 20:19
P'tain, les gars!!
- greg-replicas
Mar 5 Avr 2011 - 16:48
putin je suis degue j'y ai cru un moment
- Max59
Mar 5 Avr 2011 - 17:05
ca me semblait bizarre, j'avais vu une interview comme quoi, ils y avaient pensés mais laisser tomber
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2011 - 14:50
Non pas de up pour une éventuelle suite ! (pas tapper pas tapper ! ) Mais Nike qui a enfin mis en vente cette nuit la Nike Air Mag !
Pas encore de laçage automatique (espèrons pour 2015) et 1500 paires prévues uniquement pour des ventes sur Ebay avec tous les bénéfices reversés à l'association de Michael J. Fox autant dire qu'elle va être intouchable pour 99% des fans (déjà une paire en 11us partie à + de 75 000$ et Google qui a promis de doubler les bénéfices à hauteur de 50 millions)
http://nikemag.ebay.com/shoes
Hâte d'être en 2015 en tout cas voir si vraiment ils sortiront une autre paire vu que c'était l'année annoncée depuis très longtemps !! (clin d'oeil de Tinker Hatfield) I'm happy et mon copain encore + mais jlui ai dit d'oublier direct vu les prix !!
Pas encore de laçage automatique (espèrons pour 2015) et 1500 paires prévues uniquement pour des ventes sur Ebay avec tous les bénéfices reversés à l'association de Michael J. Fox autant dire qu'elle va être intouchable pour 99% des fans (déjà une paire en 11us partie à + de 75 000$ et Google qui a promis de doubler les bénéfices à hauteur de 50 millions)
http://nikemag.ebay.com/shoes
Hâte d'être en 2015 en tout cas voir si vraiment ils sortiront une autre paire vu que c'était l'année annoncée depuis très longtemps !! (clin d'oeil de Tinker Hatfield) I'm happy et mon copain encore + mais jlui ai dit d'oublier direct vu les prix !!
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2011 - 15:06
Elles sont qd même particulièrement laides !!!
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2011 - 15:20
Comme dans le film mais elles sont rendues excellentes par le concept !
Pi' c'est pas fait pour porter ça (à moins d'être suicidaire) c'est fait pour collectionner !
Pi' c'est pas fait pour porter ça (à moins d'être suicidaire) c'est fait pour collectionner !
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2011 - 19:51
nom de zeus
- greg-replicas
Sam 10 Sep 2011 - 10:39
c mon reve ultime !!!
- InvitéInvité
Sam 10 Sep 2011 - 13:58
vu le prix un reve inaccessible frenchement c'est abusé je suis vraiment en colére
- InvitéInvité
Sam 10 Sep 2011 - 14:08
Bah cassez la tirelire ! Le 1er jour d'enchères a rapporté + de 917 000 $ si les 9 autres jours font pareil voire mieux c'est cool pour J. Fox !
Pour ceux qui sont pas loin de Paris y'en a une qui va être exposée au Nike Stadium et vendue aux enchères également mais là ça va chiffrer !!
Pour ceux qui sont pas loin de Paris y'en a une qui va être exposée au Nike Stadium et vendue aux enchères également mais là ça va chiffrer !!