FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

+20
Spectral
fred13
VERSUS
billou
blue angel
hades
davidm24fr
Luke_fr
Darth Maul
Jojo08
Kenobiv
-KiKi-
majin22
yan67
legollum74
Vipiro
Sorento
nicolas76
Sarlacc
Pizza
24 participants
Aller en bas
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 19:13
Je suis d'accord, puis franchement, le coffret je m'en tape, c'est les films qui m'intéressent
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 20:18
ça fait la voiture à à peine 10 euros ... donc pas trop la ruine Wink Wink
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 47
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 20:27
C'est vrai que c'est pas terrible
mais bon pour 50€ ca passe
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 20:39
whaouuuu ,j'ai vu le coffret avec la voiture ,sa vol bien bas c'est un peu du foutage de gueule d'ailleurs.....
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 20:43
aliennette a écrit:Vous êtes chiant avec votre escroquerie. Certes le coffret a des défauts (la peinture par exemple) mais le coffret n'est pas si mal pour le prix. Il faudrait arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!

Le coffret Alien Head était lui aussi très mal peint! Pourtant c'est l'un des meilleurs coffrets.


Une escroquerie c'est par exemple le coffret Predator où la Fox essaye de nous refourguer son édition ratée en douce. Evil or Very Mad

Je suis d'accord pour l'Alien Head pas top du tout. Beaucoup de coffrets comme ça sont lancés à la va vite mais sont souvent baclés par les finitions : Terminator 2, Alien Head, le chateau Harry Potter, la tête de Predator, l'oeuf Alien anthology, le buste de Jack Scully...tout ces coffrets franchement pour les avoir vus en vrai... [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 158887 [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 158887 [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 158887

Maintenant, certains éditeurs quand ils veulent faire des efforts, voilà ce que ça donne pour 39€ mais ok l) pas de statues mais un coffret de très haute qualité: santé santé santé

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Tout

lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 21:02
mouai en même temps il y a fort à parier que ce genre valise coute pas grand chose en prod.

Pour moi c'est du même acabit, que les cadeaux qu'il y a dans les boxes de parfum, deo, ect ... qu'on te sort pour les fêtes.
(boite avec 2-3 produits plus une montre, ou une lampe led ect...)
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 21:05
niko69 a écrit:whaouuuu ,j'ai vu le coffret avec la voiture ,sa vol bien bas c'est un peu du foutage de gueule d'ailleurs.....


bas comment 20/50 cm ou plus ?
[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Jesors
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 21:05
D'accord mais on peut trouver à redire. Il y a des griffes sur le devant pour beaucoup. C'est plutôt l'exception qui confirme la règle.

Plutôt de dire RVF c'est de la merde et Inception il est super, je dis plutôt RVF est bien pour le prix et Inception est extraordinaire.

Franchement vous devez être souvent déçu car il y a souvent à redire sur les coffrets. On ne peut pas attendre la même qualité d'une figurine de collection que d'une figurine de coffret. Comme le dit Spacemen, la figurine ne coûte que 10 euros.

Vous devriez plutôt vous réjouir d'avoir une fig en métal plutôt que le plastoc bon marché trop souvent présent.

Bref vous voyez toujours le vers à moitié vide (et souvent plus de la moitié d'ailleurs) alors que je le vois à moitié plein.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 21:26
aliennette a écrit:D'accord mais on peut trouver à redire. Il y a des griffes sur le devant pour beaucoup. C'est plutôt l'exception qui confirme la règle.

Plutôt de dire RVF c'est de la merde et Inception il est super, je dis plutôt RVF est bien pour le prix et Inception est extraordinaire.

Franchement vous devez être souvent déçu car il y a souvent à redire sur les coffrets. On ne peut pas attendre la même qualité d'une figurine de collection que d'une figurine de coffret. Comme le dit Spacemen, la figurine ne coûte que 10 euros.

Vous devriez plutôt vous réjouir d'avoir une fig en métal plutôt que le plastoc bon marché trop souvent présent.

Bref vous voyez toujours le vers à moitié vide (et souvent plus de la moitié d'ailleurs) alors que je le vois à moitié plein.

Je suis d'accord avec toi...en fait ci dessus je me suis mal exprimé santé ...je voulais dire que justement je préfère avoir pour une édition BLU RAY ou DVD, une valise comme celle d'Inception avec tout pleins de supers trucs dedans...là y'a rien a jeter, Livret, photos, la BOF...même en clin d'oeil la toupie.
Pour le prix en sortie video, vaut mieux je pense partir sur des choses sans "statues" car pour le prix c'est rarement terrible sauf exception...Hellboy Gift set Z1 ou le coffret Spiderman en Bois Z2...là les statues sont superbes
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 21:51
Dans ce cas tu achètes peu de coffret alors.

J'achète par contre, à condition que j'aime le film, la meilleure édition proposée.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Lun 6 Déc 2010 - 22:12
aliennette a écrit:Dans ce cas tu achètes peu de coffret alors.

J'achète par contre, à condition que j'aime le film, la meilleure édition proposée.

En coffrets statue oui tu as raison. Je possède les 3 LOTR, Spiderman 1 en coffret bois et le 3 (j'aime bien cette petite statue je la trouve plutot bien faite), Hellboy Z1.

Après les coffrets sans statues là c'est la profusion : Malette Blade Runner, James Bond etc etc... santé

Je prends aussi dans la mesure où j'adore le film, la plus belle édition, voir la plus complète si je juge que c'est à la hauteur de l'investissement santé
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Dim 19 Déc 2010 - 21:01
Salut

Je suis à la recherche du coffret Anglais. Je pensais l'avoir trouvé sur Price Minister à moins de 50 euros, auprès d'un professionnel, mais il vient de m'apprendre, alors que la commande est en cours de livraison, qu'il ne s'agit pas de l'édition limitée. Pourtant son annonce était bien dans la rubrique du coffret limité anglais.

Je refais donc des recherches mais le coffret est devenu extrêmement rare et donc très cher. J'ai trouvé ce coffret sur Play.com qui contient à la fois les goodies du coffret anglais et la Dolorean. Je n'ai pas entendu parlé de ce coffret Suspect

http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/15572450/-/Product.html?pa=mcpotw&page=title&source=9316#

Et aux Pays Bas: http://www.bol.com/nl/p/dvd/back-to-the-future-trilogy/1002004010489441/index.html
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Mer 19 Jan 2011 - 18:26
Cette trilogie c'est de la bombe.

Le premier film est un incontournable dans son genre. MON film préféré de tout les temps.

Je l'ai vu je ne sais plus combien de fois. Lorsque je le regarde il m'arrive de tout dire les dialogues avant même qu'il soit dit.
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Jeu 27 Jan 2011 - 22:33
J'ai vu le 2 en HD et franchement ils ont fait un superbe travail, le film est méconnaissable, on dirait qu'il vient de sortir, bravo!!!
C'est une de mes trilo préférées et je l'avais jamais acheté ça tombe bien :)
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Ven 28 Jan 2011 - 7:05
Pour l'image oui mais le son aurait pu être mieux.
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Ven 28 Jan 2011 - 12:12
Je l'ai pas écouté avec le home cinéma, faudra que je vois ça.
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Mer 2 Fév 2011 - 20:37
Hey all' !

Quelqu'un saurait où trouver le coffret blu ray avec la Delorean pour moins d'1 rein ?! lol!

Je l'avais acheté il y a quelques temps à la Fnac à 39,99 mais ça a bien grimpé depuis et vu que c'est pour mon coupain pas envie de lâcher 70e minimum dedans ! [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 508921
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Mer 2 Fév 2011 - 22:31
Je suis passé à virgin il y a peu, j'ai vu le coffret avec la Delorean, mon dieu elle est horrible Mad La peinture bave de partout ! Je déconseille fortement ce coffret au risque d'être déçu ... voyez le d'abord en live Wink
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Mer 2 Fév 2011 - 23:00
Elle est super moche on est bien d'accord mais bon lui il aime bien ! Au pire jpeux lui refiler la mienne en lui achetant le coffret simple de la trilogie pas con !! Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Mer 2 Fév 2011 - 23:24
Une petite sunstar au 1:18ème a autrement plus de gueule que le bout de plastique qu'ils vendent. [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 896174
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Mer 2 Fév 2011 - 23:32
elle est pas si chère à l'achat :) et la qualité doit pas être mal

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=6958_b&type=65&code_lg=lg_fr&num=33
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Mer 2 Fév 2011 - 23:49
Un bon compromis; le light-up au prix de moins de détails visiblement. (avec un tarif plus doux)
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Jeu 3 Fév 2011 - 4:15
Coffret excellent
les bonus sont une mine d'infos (parfois redondants)
Par contre la Deloréane chère ou non le taf quand même franchement dégeu
De plus il n'y pas possibilité d'y intégré les BR.

Chose étonnante c'est la première fois que je n'arrive pas à me faire une V.O avec un film, j'ai essayé une dizaine de minutes,
il a fallut que je repasse en français, les voix sont trop "significatives" [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 379791
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Jeu 3 Fév 2011 - 7:12
Delorean a écrit:Une petite sunstar au 1:18ème a autrement plus de gueule que le bout de plastique qu'ils vendent. [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 896174

Sauf qu'elle n'est pas en plastique.
Contenu sponsorisé

[Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur - Page 6 Empty Re: [Blu-ray] La Trilogie Retour vers le Futur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum