FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Annuler commande ebay Empty Annuler commande ebay

Dim 20 Avr 2008 - 17:50
Hop,

Bon j'ai acheté récemment un objet sur ebay, hors europe, le mec à mit quelques tarifs d'envoie (europe général mais pas belgique) mais je préfère être sur alors je mail toujours les vendeurs pour avoir le prix final, donc pareil pour ici, mais ce qu'il y a c'est qu'il répond pas vraiment, mon achat date de 8 jours maintenant, il mettait une limite de 7 jours avant de mettre un avis négatif mais toujours rien.

Ce qu'il y a c'est que maintenant j'ai plus envie de lui prendre Laughing , ne pas répondre aux mails pour des frais d'envoie Annuler commande ebay 118396 , donc j'aimerai savoir s'il y a moyen d'annuler une commande sans forcément passer par le vendeur, car s'il me répond déjà pas pour l'envoir alors une annulation Rolling Eyes .
avatar
Invité
Invité

Annuler commande ebay Empty Re: Annuler commande ebay

Dim 20 Avr 2008 - 18:06
sans passer par le vendeur c'est impossible Wink
avatar
Invité
Invité

Annuler commande ebay Empty Re: Annuler commande ebay

Dim 20 Avr 2008 - 19:35
Mhhh ok, bon ben j'vais attendre qu'il se réveil pour voir ce que je ferai à ce moment, merci :).
avatar
Invité
Invité

Annuler commande ebay Empty Re: Annuler commande ebay

Dim 20 Avr 2008 - 19:47
Après tu as deux facons différentes de régler ce genre de conflit ... Soit vous faites ca en ne remettant en cause personne, soit il te remet en cause en disant que tu n'as pas payé a temps etc... et si ca se repete ton compte peut etre suspendu. Demande lui bien d'ouvrir une "enquete" pour litige et de dire que vous vous etes mis d'accord mutuellement pour arreter la transaction.
avatar
Invité
Invité

Annuler commande ebay Empty Re: Annuler commande ebay

Dim 20 Avr 2008 - 22:22
J'verai bien comment il fera ça, enfin faut déjà qu'il bouge ^^, vu que de mon coter j'peux pas faire grand chose à part le spam de mail Annuler commande ebay 379791 .
Contenu sponsorisé

Annuler commande ebay Empty Re: Annuler commande ebay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum