FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ebay Empty ebay

Mer 21 Nov 2007 - 23:34
voila je décide de vous prévenir de ne pas acheter d'objet a prince_stitch.Numéro de l'objet : 230186963935
car cette personne est absolument malhonnête.
je m'explique.
découvrant que cette personne vendais l'arc de legolas, j'enchéris et finalement gagne l'enchère.
comme son profil est a zéro avec en plus une eval négative, je choisi l'option payement en contre remboursement.
cette dernière me parais le moins risquer.
mes la le "vendeur" refuse catégoriquement de respecter ces engagements.
et refuse de me fournir la moindre photos de l'arc.
comme j'insiste pour que se dernier respecte ces engagement, j'ai droit en réponse a des insultes par émail...
comble du culot, j'ai droit a une eval négative de cet escroc...
bien sur plainte et deposer auprès d'ebay.
le seul point positif pour ma part dans cette histoire, la rencontre avec seregon13 qui vendais son arc.
donc si vous voyer une annonce avec se pseudo soyer méfiant.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

ebay Empty Re: ebay

Mar 27 Nov 2007 - 23:49
merci de prevenir. Wink

J ai eu la meme mesaventure que toi, qui s est quand meme bien terminee..j ai perdu de l argent , mais au final le gars a retire son eval ..la seule chance pour toi est qu il se desinscrive pour refuter le note negative par la suite ..
avatar
Invité
Invité

ebay Empty Re: ebay

Mer 28 Nov 2007 - 21:47
on guettera

merci du renseignement santé


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 23:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

ebay Empty Re: ebay

Jeu 29 Nov 2007 - 18:13
moi aussi j'ai recours a eBay et pour eviter les surprise j'interdit les profil negatif, apres rien n'empeche la personne d'ebcherir mais je ne donne pas de suite et considere que la vente est nulle. Ca evite les mauvaise surprise...
En tout cas on le surveilleras de pres celui la Wink
avatar
Invité
Invité

ebay Empty Re: ebay

Jeu 29 Nov 2007 - 22:22
le pire c'est qu'ebay , envois un message comme quoi ma demande est prise en compte . que j'ai raison sur toute la ligne etc etc...
mes l'eval négative reste Evil or Very Mad
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

ebay Empty Re: ebay

Jeu 29 Nov 2007 - 23:02
will a écrit:le pire c'est qu'ebay , envois un message comme quoi ma demande est prise en compte . que j'ai raison sur toute la ligne etc etc...
mes l'eval négative reste Evil or Very Mad

c est une des grosses failles d ebay, ils n etudient jamais le cas par cas! ebay Forum14
avatar
Invité
Invité

ebay Empty Re: ebay

Ven 30 Nov 2007 - 10:42
ceci dit, maintenant je regarde le profil du vendeur ou sa localisation géographique.
comme sa au pire je prend la route et pas de surprises.
avatar
Invité
Invité

ebay Empty Re: ebay

Sam 1 Déc 2007 - 2:31
Je fais la même chose, j'achète de vendeurs qui sont près de chez moi de préférence, en même temps ça me permet de regarder ses autres produits et je sauve sur le shipping.
avatar
Invité
Invité

ebay Empty Re: ebay

Sam 1 Déc 2007 - 9:43
C'est vrai que les frais de ports sont lourds pour certains, 15€ un colissimo faut pas exagerer !!!
Contenu sponsorisé

ebay Empty Re: ebay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum