FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 14:31
J'ai besoin de votre aide.
quelqu'un a t il déjà acheter a se vendeur allemand (youngboysffm)
j'ai gagner deux pièces pour ma collection a savoir
demande d'info sur un vendeur ebay? 8802rfz9
demande d'info sur un vendeur ebay? 9338ib1
l'affaire me parais tres bonne, car l'ensemble pour 206 euro fdi.
mes j'aimerais quand même avoir des avis.
merci
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 14:38
c'est carrément trop cher Shocked
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 14:49
Si c'est sur ebay (et je pense que c'est ça, vu comme tu formules tes phrases), tu peux aller voir les avis des gens qui ont déjà commandé chez lui. Les évaluations quoi. Wink

_________________
demande d'info sur un vendeur ebay? Fanahi10demande d'info sur un vendeur ebay? Fanahi11demande d'info sur un vendeur ebay? Fanahi12
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 14:52
oui c'est sur ebay.
j'ai regarder ces eval et elles sont toute positive.
le seul truc, c'est que je trouve pas d'acheteur français dans ces eval.
d'où mon stress sur une expédition.

tu trouve le lot trop cher ??
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 17:01
Avec les fdp, c'est carrément un bon prix. Le morgul vaut ce prix seul avec des fdp
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 17:28
c'est bien se que je me disait.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 17:37
will a écrit:oui c'est sur ebay.
j'ai regarder ces eval et elles sont toute positive.
le seul truc, c'est que je trouve pas d'acheteur français dans ces eval.
d'où mon stress sur une expédition.

tu trouve le lot trop cher ??


tu l as cointacte avant quand meme?pour savoir s il expediait en France? demande d'info sur un vendeur ebay? 158887
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 17:39
yann944 a écrit:Avec les fdp, c'est carrément un bon prix. Le morgul vaut ce prix seul avec des fdp


Pareil !!
C'est une super affaire !! santé
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 17:50
Oui absolument.
il expédie partout est a plus de 300 ventes a son actif.
mes c'est le transport via la france qui me fait flipper.
comme je vais régler par virement bancaire .en cas de litige ...pas de recours possible demande d'info sur un vendeur ebay? 118396
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 17:54
Bizarre il prend pas paypal.
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 18:01
Non, uniquement les virements bancaire.
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2357
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty will

Dim 20 Avr 2008 - 18:27
Beaucoup de vendeurs Allemand ne proposent pas paypal mais en général ils sont trés sérieux et d'apres les évals de ton vendeur le transport vers la France ne devrait pas etre un soucis comme il a deja expedié plusieurs colis en Europe, France incluse.
Je comprends ton inquiétude pour la couverture pour un paiement par virement mais ne stresse pas trop Will car parfois pour faire de bonnes affaires il faut se lancer vers ce genre de démarches mais au sinon priligie quand meme paypal dans le futur pour tes achats ebay international.
santé
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 18:39
je te remercie ainsi que tous les membres aillant répondus;
je vais me fier a ta longue expérience en la matière Wink
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 18:42
Pareil j'ai deja acheté partout dans le monde et j'ai jamais eu de problemes, j'ai toujours recu mais je dois dire que ses prix sont plutot attractifs !

a propos j'ai vu que tu avais acheté des warhammer seigneur des anneaux. Si tu veux j'en ai un paquet a vendre Wink
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 19:11
seregon13 a écrit:Beaucoup de vendeurs Allemand ne proposent pas paypal mais en général ils sont trés sérieux et d'apres les évals de ton vendeur le transport vers la France ne devrait pas etre un soucis comme il a deja expedié plusieurs colis en Europe, France incluse.
Je comprends ton inquiétude pour la couverture pour un paiement par virement mais ne stresse pas trop Will car parfois pour faire de bonnes affaires il faut se lancer vers ce genre de démarches mais au sinon priligie quand meme paypal dans le futur pour tes achats ebay international.
santé

Comme Seregon , tu n'as pas de crainte à avoir du fait qu'il ne prend pas Paypal. Beaucoup d'allemands sont dans ce cas à cause des frais . J'achète souvent en Allemagne , quand c'est une petite somme j'envoi du cash ou sinon virement bancaire .

J'ai remarqué que c'est souvent DHL chez eux . Pour ton tu n'as qu' a lui posé la question .

Sur ce j'espère que tes bêtes sont à l'abri car il pleut des cordes chez nous affraid
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 19:26
merci Wink
pour les warhammer seigneur des anneaux, c'est pour mes gamins.

ici aussi il tombe des cordes Crying or Very sad
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 20:48
Ici y'a du vent à pêter les arbres, mais pas de pluie, y'a jamais de pluie de toutes façons. demande d'info sur un vendeur ebay? 158887

_________________
demande d'info sur un vendeur ebay? Fanahi10demande d'info sur un vendeur ebay? Fanahi11demande d'info sur un vendeur ebay? Fanahi12
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 20:50
Nous pour une fois, on ne manquera pas de flotte.
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 22:09
Je sais qu'il pleut chez toi Will puisque j'habite pas très loin d'Arles près d'Avignon Wink
avatar
Invité
Invité

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Dim 20 Avr 2008 - 22:41
ok, alors on est vraiment pas loin, car je suis juste a coter de tarascon pour etre précis Wink
Contenu sponsorisé

demande d'info sur un vendeur ebay? Empty Re: demande d'info sur un vendeur ebay?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum