FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

+12
Sarlacc
TR
lixiou
TOOCHOSE
Hologramme
The Dark Knight
Ringwraith
Pizza
legollum74
Kenobiv
-KiKi-
Darthy
16 participants
Aller en bas
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 3 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Sam 11 Avr 2009 - 19:53
Sarlacc a écrit:Si tu penses que c'est ça tant mieux Street... J'espère juste que t'as raison... santé

Je pense que la réponse de Street était bonne et je ne vois vraiment pas l'intérêt de revenir là dessus. Que ce soit toi ou d'autres, ça commençait à devenir lourd, un modérateur l'a fait remarquer, tu t'es expliqué, c'est bon. Après, on ne va pas en faire une affaire d'état ou marquer une date commémorative en mémoire de l'événement.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 3 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Sam 11 Avr 2009 - 21:12
Hologramme a écrit:
Sarlacc a écrit:Si tu penses que c'est ça tant mieux Street... J'espère juste que t'as raison... santé

Je pense que la réponse de Street était bonne et je ne vois vraiment pas l'intérêt de revenir là dessus. Que ce soit toi ou d'autres, ça commençait à devenir lourd, un modérateur l'a fait remarquer, tu t'es expliqué, c'est bon. Après, on ne va pas en faire une affaire d'état ou marquer une date commémorative en mémoire de l'événement.

Dis-voir là t'es en train de te foutre de moi ? Car je sens comme une pointe de "fonce dedans"...

EDIT: Bah en y réfléchissant, je vais pas entrer dans un débat qui ne servira de toute façon à rien... Merci pour ta réponse... santé
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 3 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Sam 11 Avr 2009 - 21:38
Non Sarlacc, je ne me moque aucunement de toi. C'est juste que je pense que chacun a exprimé son point de vu et qu'il n'est pas nécessaire d'insister et du coup ça m'a un peu agacé que tu le fasses, je l'avoue. Je ne comprends pas trop ce que tu veux en fait.

Je n'ai rien contre ce type d'humour à petite dose, c'est juste que je trouvais ça un peu répétitif et lourd à force, mais je ne disais rien vu que ça n'avait l'air de déranger que moi. Je me suis permis de réagir uniquement quand on a sauté sur Kratos, vu que je ne comprenais pas pourquoi on lui sautait dessus alors qu'on ne te disait rien. Mais sur ce point StreetHawk s'est parfaitement expliqué.

Après je n'ai rien contre toi et j'apprécie et partage ton point de vu sur pas mal de choses, mais pas à ce niveau, on a juste un humour différent, il faut simplement respecter la sensibilité de chacun. Voila, en espérant que ma réponse te convienne. santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 3 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Sam 11 Avr 2009 - 22:06
Non alors je sais où est le souci... santé On s'est mal compris...

Si j'ai demandé des "réactions" c'était justement pour savoir si j'avais bien expliqué mon point de vue. Car après toutes ces remarques concernant le sujet, j'ai tâché de m'expliquer au mieux.
Puisque aucune réaction n'a suivi, je me suis posé des questions, c'est tout. M'étais-je suffisamment bien expliqué? N'avais-je pas fait ce que je "devais" faire? Mes excuses étaient-elles passées? Bref.... Je me suis juste retrouver sans feedback... Je voulais juste savoir si mon message avait été lu et compris...

Alors pas la peine de de "t'agacer" pour ça, d'autant plus que tu n'as rien à voir dans cette histoire, mis à part en tant que "spectateur"...

J'espère aussi que mon message te convient... santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32881
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 3 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Mer 15 Avr 2009 - 11:03
Je me suis foutu plein de foutre partout, rien que de voir que ça s'arrange par ici ! C'est géant ! cheers

_________________
PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 3 Fanahi10PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 3 Fanahi11PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 3 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Mer 15 Avr 2009 - 20:13
mdr mdr
Contenu sponsorisé

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 3 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum