FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

+12
Sarlacc
TR
lixiou
TOOCHOSE
Hologramme
The Dark Knight
Ringwraith
Pizza
legollum74
Kenobiv
-KiKi-
Darthy
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Dim 29 Mar 2009 - 16:52
Siona a écrit:J'dis pas le contraire, mais venir s'offusquer de la sorte pour ce cas PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 158887 .

Encore une fois, vu que ça recommence à se généraliser, je profite d'un cas particulier pour m'adresser au plus grand nombre.

Avec l'aide de tout le staff, j'essaie au mieux de modérer en restant discret (via MPs), soit en faisant des modifs que nous espérons bénéfiques, ou au moins utiles pour le forum. Mais de temps à autre, faire une "annonce" publique ne fait pas de mal.

Edit : navré Noushka, Fin du HS en effet.
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Dim 29 Mar 2009 - 17:30
Ouais ... enfin c'était pas spécialement pour vous ma remarque/question, vous avez fait votre job et j'ai compris, mais pas les 2 réactions de dark/darth pour ici.


Dernière édition par Siona le Lun 30 Mar 2009 - 12:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Lun 30 Mar 2009 - 3:50
on donne un avis negatif sur une statue ca ne vas pas,je fais une legere conotation sexuelle et j ai salis l image de ce forum,donc je le dis haut et fort ce forum est devenu merdique,je le suit depuis le debut meme si je me suis inscrit tard,je preferais les modos comme hytrack ou joyana,dvdvore,,ras le bol de lire des conneries hypocrites,ma phrase a du choquer les plus jeunes forcement,les adolescents d,aujourd,hui sont de vrais petits anges qui ne connaissent pas le mot masturber,je m excuse j aurais du dire me branler.et je n avais pas pense que sur ce forum la censure devenait courante, c est pas grave je me suis habitue a vos coms mielleux style super collect ou genial la statue .je retourne a ma plus grande passion : la masturbation chronique. ca va la streethawk et darknight je ne vous ai pas offense j espere,vous n etes pas trop choque?faut me le dire sinon,non je deconne je m en fou royalement de votre avis Twisted Evil
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Lun 30 Mar 2009 - 10:39
Voilà bien un exemple de décadence humaine Laughing
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Lun 30 Mar 2009 - 13:37
Oh ! Un sujet créé il y a pas mal de temps déjà sur la dérive de certains commentaires.

Alors Kratos :
- joli raccourci entre des avis dévaforables sur des proders qui sont mal passés pour certains, alors que nous avons déjà dit et répété qu'ils participaient à la vie d'un forum. Tu penses que cet amalagame rendra tes propos valides ?

- censure ? Nous modérons le forum, nous en discutons avec vous et c'est de la censure ?

- des coms mielleux ? Quand une collec me plait, je le dis.
Pareil pour les pièces. Et quand j'ai un problème avec l'une d'entre elles, je le dis aussi.

Tu veux nous dire quoi, Kratos ? Que t'es un rebelle que nous avons choqué car nous souhaitons un peu plus de correction ? Si tu relis bien les messages, tu verras que nous ne te rendons pas pour unique responsable de cet état de fait. Mais là encore, peut-être espères-tu qu'une simplification de nos propos te fera passer pour un martyre ou un incompris...

Tu n'aimes pas le forum ? Tu trouves que c'était mieux avant ? C'est ton droit le plus absolu. Le feedback, qu'il soit positif ou négatif est toujours instructif. Surtout quand il vient de quelqu'un d'impliqué comme toi (et tes 65 messages en 15 mois), qui a commencé à participer quand ceux qu'il appréciait tant, avaient quitté l'équipe.
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Lun 30 Mar 2009 - 16:26
StreetHawk a écrit: sans être obligé de "sortir" sa 'stouquette devant l'assemblée Wink

A bon entendeur....



c'est quoi une stouquette ? PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 118396 j'arrive pas à trouver le mot ....
Et quel rapport avec les bons entendeurs ? est-ce que le faite de trop sortir sa stouquette nuit à une bonne audition ?
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Lun 30 Mar 2009 - 16:55
collecprivée a écrit:
StreetHawk a écrit: sans être obligé de "sortir" sa 'stouquette devant l'assemblée Wink

A bon entendeur....



c'est quoi une stouquette ? PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 118396 j'arrive pas à trouver le mot ....
Et quel rapport avec les bons entendeurs ? est-ce que le faite de trop sortir sa stouquette nuit à une bonne audition ?

c'est connus
ça rend sourd PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Jesors
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Lun 30 Mar 2009 - 19:59
Honnetement, meme si j'apprécie pas trop cette mode de faire référence assez souvent au sexe ou a son sex en parlant d'une statue, je ne dis rien là dessus ... Je trouve que ca peu etre mal vue, après, c'était un tripe entre quelques personnes, mais là tout le monde s'y met j'ai l'impression, moi je vois pas trop l'interet ...
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Lun 30 Mar 2009 - 22:02
N'empêche "sur le coup" celle de kratos aura eu le mérite de me faire marrer, et c'est là l'essentiel.
Pour moi ce genre de phrases n'est pas gênantes tant que ce n'est pas systématique comme chez certains ou là ça peut devenir lourd en effet.

Mais c'est clair qu'il y a des poètes sur ce forum lol
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Lun 30 Mar 2009 - 22:07
completement PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 532511
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Lun 30 Mar 2009 - 22:21
TR a écrit:N'empêche "sur le coup" celle de kratos aura eu le mérite de me faire marrer, et c'est là l'essentiel.
Pour moi ce genre de phrases n'est pas gênantes tant que ce n'est pas systématique comme chez certains ou là ça peut devenir lourd en effet.

Mais c'est clair qu'il y a des poètes sur ce forum lol

tout a fait, tant que ca devient pas a chaque post sur chaque produit. Mais des petites dérives de temps en temps, ca fait du bien cheers
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Ven 3 Avr 2009 - 18:32
Arf j'avais zappé ce topic... PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 998697

Bon ben je crois que je dois m'excuser auprès de pas mal de monde ici. Car sans vouloir me jeter de l'encens, je crois que la grosse mode du zizi est née ici en partie "grâce" à moi.

J'ai toujours été comme ça. Très lourd, à toujours faire le con. Et je peux vous dire qu'en live c'est pire (mes amis peuvent témoigner...). C'est une façon de vivre me concernant. Je suis complétement desaxé et j'aime balancer des gros trucs dégueux un peu partout. MON SEUL ET UNIQUE BUT EST DE FAIRE RIRE LES GENS....

Alors si ça choque je comprends tout à fait. Je suis un extrémiste sur ce point là. Je sais pas, ça vient d'un besoin d'attirer l'attention sur moi...

J'assume totalement ma grossiérté. Car je suis assez malin pour switcher quand cela devient nécessaire, au sein d'une discussion sérieuse. Je parle pas de proders là, mais de choses un peu plus sérieuses...

Je sais que mes conneries font marrer du monde, et que d'autres sont dérangés. Encore une fois, je pense que l'humour, c'est comme le bien ou le mal. C'est une question de point de vue. Après, vu que nous sommes tous dotés de points de vue différents, ça peut tout à fait créer des étincelles.

Je pense honnêtement avoir une mission sur Terre: me fendre la gueule et faire rire les autres, ceci d'une certaine façon. Et puis après tout, des mots comme pénis ou semence et j'en passe, c'est ma marque de fabrique depuis environ 7 ou 8 ans de forums... PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 998697

Et que ceux qui pensent que mes mots n'ont rien à voir avec mon comportement personnel, et bien ces gens-là se gourrent car je suis dans le vie le même que sur ce forum. Par contre, et là encore je me jette des fleurs, je ne suis jamais (consciemment tout du moins) malhonnête vis à vis des gens en particulier. Je prône le respect et la tolérance. Je prône juste la passion du ciné, car je pense être passionné. Et je prône juste l'humour...

Mais comme le dit Paracelse, célèbre scientifique suisse, tout est une question de dosage ou de quantité. Mais j'aime ce qui est bien épicé et bien salé... santé

Enfin encore une fois déolé pour tous ceux qui n'ont pas la même vision que moi. Je vais me brider, promis. santé


Dernière édition par Sarlacc le Ven 3 Avr 2009 - 19:26, édité 1 fois
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Ven 3 Avr 2009 - 19:24
PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Jeu 9 Avr 2009 - 15:55
Je confirme Sarlacc est pire en live Laughing PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 31238
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Jeu 9 Avr 2009 - 17:49
xboxlive aussi Laughing
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Jeu 9 Avr 2009 - 18:35
Sarlac fais gaffe les modérateurs de Fana collec vont faire une version modérée des podcasts swisscollector désormais. Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Jeu 9 Avr 2009 - 18:49
legollum74 a écrit:xboxlive aussi Laughing

Oui c'est pas faux lol!
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Jeu 9 Avr 2009 - 19:04
Aleksander a écrit:Sarlac fais gaffe les modérateurs de Fana collec vont faire une version modérée des podcasts swisscollector désormais. Laughing
J'y travaille mais un podcast de plus d'une heure ramenée à 17 secondes c'est pas top.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Jeu 9 Avr 2009 - 20:05
StreetHawk a écrit:
Aleksander a écrit:Sarlac fais gaffe les modérateurs de Fana collec vont faire une version modérée des podcasts swisscollector désormais. Laughing
J'y travaille mais un podcast de plus d'une heure ramenée à 17 secondes c'est pas top.

lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Ven 10 Avr 2009 - 1:20
Kenobiv a écrit:
legollum74 a écrit:xboxlive aussi Laughing

Oui c'est pas faux lol!


avec une greu-greu dans les gencives, on l entend moins! lol!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Ven 10 Avr 2009 - 10:35
Mouais... A part ça je vois que mes "excuses" ont pas fait réagir beaucoup de monde... PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 31238 Donc je sais pas comment le prendre... PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 998697 PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 1041
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Ven 10 Avr 2009 - 11:23
Sarlacc a écrit:Mouais... A part ça je vois que mes "excuses" ont pas fait réagir beaucoup de monde... PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 31238 Donc je sais pas comment le prendre... PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 998697 PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 1041
Bah il me semble que tout a été dit et que tout est assez clair des deux côtés.

A l'instar du café Maxwell qualité filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouter Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Ven 10 Avr 2009 - 11:48
Si tu penses que c'est ça tant mieux Street... J'espère juste que t'as raison... santé
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Ven 10 Avr 2009 - 13:05
J'imagine que ceux tels que moi qui lancent une vanne au lieu de répondre sont ceux qui ne sont pas dérangés par ton langage, au contraire j'aime bien ton côté décalé, ça vole pas très haut mais c'est pas du tout un problème sur un forum de collectionneurs, sur le forum du CAC 40 ou d'un parti politique ce serait peut-être plus gênant.

Et puis ça va ça vole pas trop bas non plus tu sais ne pas exagérer, proche de la limite certes. Laughing
avatar
Invité
Invité

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Sam 11 Avr 2009 - 18:05
J'ai cru que ce sujet en l'ouvrant était sérieux et je me suis demandé l'interêt des entre jambes sur des bustes Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

PRODERS ET APPAREILS GENITAUX - Page 2 Empty Re: PRODERS ET APPAREILS GENITAUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum