FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

+35
Dravety
madberserk
t-800
Dark Vador
BoR
Max
Ceered
strange28
petimax
mister freeze
Tristelune
daredevil2710
The Dark Knight
nimajneb
yan67
Jackelrhum
Kenobiv
Sarlacc
dumby
andyhp
haldir
Messiah
Fréaláf
Darth Maul
Hologramme
regio
legollum74
lurtz
boudounéo
DAVIDOFF
duke fleed
Darthy
yann944
devilmanstreet
the mad painter
39 participants
Aller en bas
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 8 Juil 2009 - 23:14
un 2 boulot tu as travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 508921


les vacances c'est fini pour toi travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 1041
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 8 Juil 2009 - 23:21
regio a écrit:un 2 boulot tu as travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 508921


les vacances c'est fini pour toi travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 1041

mon prix astronomique te vas lol! lol! donc les vacances c est pour les caraibes quand meme lol! lol!

par contre va y avoir du delais comme je l annonçais sur un precedent message a cette meme page c est pas avant septembre pour les nouveaux projets ceci par respect envers ceux qui m ont faits confiance en premiers afin de leur livrer leur projet dans un delais correct

merci de ta comprehension et a bientot par mp pour + de details

santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 9 Juil 2009 - 7:14
en gros pour l'instant il bosse pour moi lol!
ps j'ai eu peur quand t'il a mit que c'était mieux en photo mdr
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 9 Juil 2009 - 11:41
et après c'est moi travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 508921
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 9 Juil 2009 - 17:45
je vois que vous avez bien saisis la politique de discretion et d anonymat de la maison lol! lol!

tant qu un projet est en cours je n en parle pas (pour eviter les jalousies et autre histoire de copinage entre fana)
aussi il est possible de garder son identité secrete dans le cas de reparations en vu de revente...

mais vu que ça vous amuse moi aussi je ne suis pas la pour jouer au sherifs et aux indiens mais pour mettre mon savoir faire au service de la passion des autres et faire plaisir aux gens

(y a les sous un peu aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 998697)

et le plaisir de travailler sur des pieces d exceptions dont les univers ne sont pas forcement les miens mais comme j aime beaucoup de choses c est toujours un reel plaisir

voila amusez vous bien travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 150412 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 150412 santé et restez discret ou pas a vous de voir

a+
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 27 Juil 2009 - 0:07
superbe travail Mad Painter ! vivement tes prochaines réalisations !

( je peinds un petit peu moi aussi, je suis actuellement sur un diorama SDA, je mettrais des photos en ligne)
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 27 Juil 2009 - 17:31
n hesite pas a mettre tes photos c est toujours bien de voir ce que font les autres c est source d idées ,d info ,et d inspiration

alors a + et bonne peinture

santé
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 27 Juil 2009 - 19:38
La vache j'avais loupé ton roi des morts. C'est le jour et la nuit entre ta version et celle de side.

Que dire ... c'est magnifique, c'est tout en subtilité. C'est pas évident a traité ces effets de patines, faut faire varier les couleurs sans être trop saturé. Et la carte splendide. Y a de la technique et surtout de l'artistique, on reconnait bien la "mad painter touch".

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 846221
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 27 Juil 2009 - 20:42
warrior038 a écrit:La vache j'avais loupé ton roi des morts. C'est le jour et la nuit entre ta version et celle de side.

Que dire ... c'est magnifique, c'est tout en subtilité. C'est pas évident a traité ces effets de patines, faut faire varier les couleurs sans être trop saturé. Et la carte splendide. Y a de la technique et surtout de l'artistique, on reconnait bien la "mad painter touch".

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 846221

En vrai c'est 1000 fois mieux..le travail effectué est splendide.
Mais attendez quelques mois encore et Môsieur MAD PAINTER va vous trouer le C***
chuut pour l'instant lol!
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 27 Juil 2009 - 21:27
duke fleed a écrit:
warrior038 a écrit:La vache j'avais loupé ton roi des morts. C'est le jour et la nuit entre ta version et celle de side.

Que dire ... c'est magnifique, c'est tout en subtilité. C'est pas évident a traité ces effets de patines, faut faire varier les couleurs sans être trop saturé. Et la carte splendide. Y a de la technique et surtout de l'artistique, on reconnait bien la "mad painter touch".

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 846221

En vrai c'est 1000 fois mieux..le travail effectué est splendide.
Mais attendez quelques mois encore et Môsieur MAD PAINTER va vous trouer le C***
chuut pour l'instant lol!
Ce n'est pas bien duke fleed lol! , voilà que maintenant j'ai hâte de voir ça. Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 29 Juil 2009 - 18:42
warrior038 a écrit:La vache j'avais loupé ton roi des morts. C'est le jour et la nuit entre ta version et celle de side.

Que dire ... c'est magnifique, c'est tout en subtilité. C'est pas évident a traité ces effets de patines, faut faire varier les couleurs sans être trop saturé. Et la carte splendide. Y a de la technique et surtout de l'artistique, on reconnait bien la "mad painter touch".

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 846221

merci "m'sieur" ça fait plaisir de voir son travail apprecié par ses pairs

et les commentaires des deux "padawans" suivant font surtout bien marrer lol! lol!

d ailleur en parlant de padawans il me vient a l esprit un vieux proverbe dagobanistique:"si tuer tu n as pas ,le pelage du tyranousaurus que nenni tu vendrats aux pirates marchand de rikains 6"

mais bon y a pas de soucis a avoir j ai depuis peu rencontrer un seigneur sith en tete a tete et je maitrisse desormais les deux cotés de la force comme un genre de super guerrier (façons dbz) jedi

donc bientot les padawans et les autres verront l etendue de mon pouvoir

AHAHAAAHHHHAHHH!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid...





to be continued (comme ils disent sur ricains 6)


(la direction mad vous prie de bien vouloir l excuser pour ce passage etrange un brin megalo delire mais toute la journée sur un echafaudage par cette chaleur ça tape sur le systeme ) lol! lol! lol!

tous mes derniers messages etait devenus vachement serieux alors faut toujours rompre la monotonie et "qui vit sans folie n est pas si sage qu il le croit"la Rochefoucauld

a+ santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Dim 16 Aoû 2009 - 20:26
merci a toi pour le travail sur mon buste de palpatine, je te laisse mettre des photos du boulot que tu as fais , merci encore santé
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Dim 16 Aoû 2009 - 20:55
regio a écrit:merci a toi pour le travail sur mon buste de palpatine, je te laisse mettre des photos du boulot que tu as fais , merci encore santé
Il était à toi le buste. En tout cas j'ai hâte de voir le résultat santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Dim 16 Aoû 2009 - 22:38
oui il était a moi

j'ai mis quelques photos sur mib mais steph doit en mettre plus en détails ici même Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 20 Aoû 2009 - 21:37
salut les gars

le mad painter est de retour

mais en direct du mac do pour cause de problemes d operateur donc merci
numericable d ou l absence de message des derniers jours (en plus des vacances biensur)

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 248974231 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 248974231 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 248974231 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 248974231 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 248974231 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 248974231 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 453854

saleté de machine de bip fabriquer pour nous biper la vie bipbip bip bip:m1: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Forum14 :m1:encore un coup des gremlin 's c est sur bip bip bip bip

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(j ai moi meme censurer les propos trops bip bip quoi pour ne choquer personne )

la bonne chose c est que ça ne vient pas de l ordi et ça c est:UP: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 170924 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 170924 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 379791 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 379791


la suite des photos de regio bientot
et plus encore une tete de cobra 12 pouces et un diorama feel beast vs eagle

le temps de resoudre ces problemes de connection


merci a vous de votre patience et de votre suivi de mes affaires
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 20 Aoû 2009 - 22:05
Salut the mad painter

Pour ton problème, ça se trouve c'est ton modem qui n'arrive pas a chopé l'adresse IP.
En tout cas, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite. santé

Patience, ça va être difficile avec le programme que tu annonce. lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 20 Aoû 2009 - 22:30
J'ai hâte de voir ça santé
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 21 Aoû 2009 - 12:16
j'avais demandé à mad de me repeindre une tête 1/6,aprés discussion,je lui ai envoyé et je dois vous dire que j'avais un peu peur.
Faisant la collection de figurines hot toys de stallone,celle-ci étant un custom du film COBRA,donc rare ,imaginez la trouille que je pouvais avoir.....
Et là surprise du résultat des photos qu'il m'a envoyer.Quelques retouches plus tard...
Ce matin,le facteur sonne à ma porte et me donne le colis
je reconnais son adresse,mon coeur s'emballe et là j'ouvre.......
OH MY GOD!!!
Il a fait du travail de pro,c'est tout simplement extraordinaire c'est un gars trés sympa,trés sérieux trés professionnel et trés doué!!!!! Merci beaucoup mad
voici les photos(je tiens à préciser qu'en vrai,la tête est encore mieux)

AVANT:
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 758318P1080592

APRES:
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 409582P1080765

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 112016P1080770
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 21 Aoû 2009 - 12:44
woot, excellent boulot sur tout, et surtout le king of the dead qui déchire !
j'adore la carte de la terre du milieu de cette couleur ça gère


good game, montres nous encore des choses sublimes comme cette pièce travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 69244
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 22 Aoû 2009 - 19:10
et voila ma commande est revenu à la maison
donc avant il était comme ça
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Photo004
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Photo005
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Photo006
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Photo007
et maintenant comme ça
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 SSA40159
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 SSA40160
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 SSA40161
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 SSA40162
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 SSA40163
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 SSA40164
bon et bien je suis ravi du travail de mad
et dieu sait que j'ai été chiant avec lui
j'aimais beaucoup ce dio pour le scult, mais pas du tout de la peinture
maintenant il est top travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 69244


Dernière édition par legollum74 le Dim 23 Aoû 2009 - 10:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 22 Aoû 2009 - 19:38
Enorme travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 69244
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 22 Aoû 2009 - 20:17
excellent !!! travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 69244
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 22 Aoû 2009 - 21:09
vraiment genial affraid
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 22 Aoû 2009 - 22:14
Excellent boulot comme d'habitude
la peinture est vraiment halucinante
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 22 Aoû 2009 - 23:08
legollum74,
tu aurai du mettre des photos du dio avant peinture et apres pour comparer santé
Contenu sponsorisé

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 3 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum