FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

+35
Dravety
madberserk
t-800
Dark Vador
BoR
Max
Ceered
strange28
petimax
mister freeze
Tristelune
daredevil2710
The Dark Knight
nimajneb
yan67
Jackelrhum
Kenobiv
Sarlacc
dumby
andyhp
haldir
Messiah
Fréaláf
Darth Maul
Hologramme
regio
legollum74
lurtz
boudounéo
DAVIDOFF
duke fleed
Darthy
yann944
devilmanstreet
the mad painter
39 participants
Aller en bas
daredevil2710
daredevil2710

Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 13 Juil 2010 - 11:06
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Predator_01



Dernière édition par daredevil2710 le Lun 12 Sep 2011 - 10:47, édité 1 fois
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 13 Juil 2010 - 14:16
Ça c'est ce que j'appelle de la mise en valeur ^^
Le résultat final en jette carrément travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 896174
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 19 Juil 2010 - 19:19
merci dd

ça en jette bien chez toi comme ça

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 247596

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 254136
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 19 Juil 2010 - 19:38
madberserk a écrit:salut Mister Mad

tu saurais réparer cette tête en résine ?

il faudrait surtout reconstruire le globe transparent recouvrant le cerveau de la tête en question donc je pense que c'est assez compliqué affraid

voici une photo de la tête en question par contre je n'en ai pas de la mienne qui ai cassée travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 31238

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Fewturehakaider14197213travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Fewturehakaider05198598

santé

il manque tout le globe transparent ou toute la tete ?

mais comme tu l as indiqué ça va etre tres coton tout ça
surtout s il te manque toute la tete
car je viens de m apercevoir que je ne suis pas un super sculpteur donc refaire toute la tete c est un peu au dessus de mes moyens desolé
quand au bulbe transparent c est carrement mission impossible ou alors mission tres tres compliqué lol! Mad

il faut faire un moule d une piece en plastiline de la forme exacte du casque transparent sur la tete du perso puis mouler avec une resine d inclusion transparente et enfin evider la resine transparente pour mettre sur la tete du perso ou alors faire contre moule de la meme taille que la tete du perso
ou alors il faut coller la tete du perso dans la resine encore liquide mais faut pas se louper prevoir super calage etc

le plus gros soucis c est que tout ces produits coute chere(plastiline+silicone de moulage+resine a peu pres 100 euros de produit sans compter la main d oeuvre) meme en petite quantité et que je n en ais pas l usage le reste du temps
demande plutot a un pro de la sculpture qui possede deja ces produits car il n en faut vraiment pas beaucoup pour ton projet

j espere que ces quelques conseils t aideront

a+

un de ces jours faudrat que je fasse un betissier de mes sculptures ratés histoire de rigoler un peu



en conclusion je continue de faire de super decor sur mesure des customs de peinture sur tout types de figurines des reparations de casses a condition d avoir tous morceaux ou presque des socles et decors ech 1 sur mesures

mais je ne prends pas de sculpture de piece manquante de a a z c est trops compliqué pour moi je verrais ça pour plus tards quand je serais grand lol!


santé santé
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 19 Juil 2010 - 19:57
the mad painter a écrit:
quand au bulbe transparent c est carrement mission impossible ou alors mission tres tres compliqué lol! Mad

il faut faire un moule d une piece en plastiline de la forme exacte du casque transparent sur la tete du perso puis mouler avec une resine d inclusion transparente et enfin evider la resine transparente pour mettre sur la tete du perso ou alors faire contre moule de la meme taille que la tete du perso
ou alors il faut coller la tete du perso dans la resine encore liquide mais faut pas se louper prevoir super calage etc

il n'y a "que" le bulbe transparent à refaire travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 508921

merci de ton avis et tes réponses ! même si maintenant No

un autre sculpteur / réparateur m'a donné à peu prêt la même solution que toi (à savoir faire un moule etc bidule chose Mad ) et ça confirme donc que ça va être chaud chaud à réparer No
tant pis car en plus ça me ferait vraiment cher

je suis sur qu'une casquette lui ira très bien travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 532511

santé
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 4 Sep 2010 - 12:58
Salut the mad santé
t'es en vacances ou quoi??T'es envoyé un MP
Dravety
Dravety

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Antony
Date d'inscription : 02/12/2009
http://www.mobilefun.fr/

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 6 Sep 2010 - 15:52
Je découvre ton topic et travail tout simplement magnifique !!!!
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 7 Sep 2010 - 17:44
pescal a écrit:Salut the mad santé
t'es en vacances ou quoi??T'es envoyé un MP



pas vraiment j ais changé de merdique de patron pour un autre donc un peu moins de temps pour tout ceci mais pas d envie t envoie un mp pour valider comme d hab

bye
hbn
hbn

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2010

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 7 Sep 2010 - 23:08
Mad painter,
je viens de parcourir le topic
et j'ai qu'une chose a dire, énorme travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 849721 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 849721
Tu fais du bon boulot, sérieux,
celle qui m'a le plus bleffer c'est le roi des morts du seigneur des anneaux, comment tu as fait pour lui rendre " une seconde jeunesse ", c'est du beau boulot.
Bonne continutation et au plaisir de voir la suite travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 247596 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 254136
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 9 Sep 2010 - 19:33
hbn a écrit:Mad painter,
je viens de parcourir le topic
et j'ai qu'une chose a dire, énorme travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 849721 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 849721
Tu fais du bon boulot, sérieux,
celle qui m'a le plus bleffer c'est le roi des morts du seigneur des anneaux, comment tu as fait pour lui rendre " une seconde jeunesse ", c'est du beau boulot.
Bonne continutation et au plaisir de voir la suite travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 247596 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 254136

merci de vos commentaires

et cette seconde jeunesse vient simplement du fait que la figurine initial est suberbe de details de sculpture et que la peinture d origine un peu pauvre ne revele en rien ces qualités

et avec quelques dizaines de couches de peintures plus ou moins dilué et le double dheures de travail ça donne ça

apres c est une question de maitrisse technique et de passion sur ce boulot

mais il y a plein d autre travaux d autre fanas tout aussi doué que moi sur ce forum et c est cette passion qui fait avancer nos realisations respectives et creer autant de pieces originals

a+

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 254136
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty du nouveau et un barbare en colere un

Mer 15 Sep 2010 - 20:19
un nouveau travail commande pour mon pote duke

a la base je devais faire du copie conforme de l illustration frazeta (et je suis fan de ce maitre du fantastique)
mais devant une tel qualité de sculpture et la force du perso j ais preferé faire ceci (dans le respect de la charte des couleur mais avec beaucoup plus de nuance et surtout de details sanglants une version realiste et pas juste un brossage de noir plus gris argent ensuite (si on respecte le dessin a la lettre c est ça ...mais ça parait bien fade du coup)

donc j ais fait une sorte de version ultimate du death dealer

enjoy les photos

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Simpsondeathdealer030

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Simpsondeathdealer015

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Simpsondeathdealer017

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Simpsondeathdealer019

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Simpsondeathdealer031

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Simpsondeathdealer037

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Simpsondeathdealer042

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Simpsondeathdealer036

par contre je suis desolé pour ces photos du perso quasi finis d ou les scotchs bleus sur socle et manque de certain details mais j ais perdu ou mal rangé mes photos du perso finis au milieu des milliers de photos de mon stock perso

donc duke si tu me lis n hesite pas tu as carte blanche pour une photo en situation chez toi sur une de tes superbes etageres
(enfin si tu as pus reparer la corne cassé par ces bip bip d e... de postiers ceux la plus je les connais moins je les aimes)

donc amis livreur si tu lis ce message tu sais ou tu peux te mettre ton pourboire

et encore une chance que le deth dealer n existe que dans l immaginaire car sinon je l enverrais bien couper des tetes chez la poste comme ça juste pour rire



lol! lol! travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Forum14 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Let_it_a travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Let_it_a travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Let_it_a travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 248974231 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 248974231 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


a+ les amis pour d autres choses moins gore enfin peut etre ... lol!
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 15 Sep 2010 - 20:40
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 69244
moi j'adore!!!!!
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 15 Sep 2010 - 20:44
Super taf Mad, encore une fois travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 846221 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 846221 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 846221
hbn
hbn

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2010

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 15 Sep 2010 - 22:30
Chouette rendu en effet
Beau boulot mad painter
Au plaisir de te le lire travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 247596
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 20 Oct 2010 - 23:42
salut les fanas

comme promis c est moins gore hormis l etat de cette pauvre clochette avant reparation

vive les femmes de menage lol! lol!

mis en blague c est plus ou moins drole mais ça fait presque mal au coeur de voir arriver c ette pauvre petite clochette dans cet etat

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Photosstffeeclochettes0

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Photosstffeeclochettes0

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Photosstffeeclochettes0

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Photosstffeeclochettes0

apres collage renfort de tige(car le pied cassé c est celui qui porte tout le poid de cette petite mais lourde figurine) et autre masticage plus peinture



travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Photosstffeeclochettes0

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Photosstffeeclochettes0

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Photosstffeeclochettes0

au final la belle retrouve un peu de sa superbe

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Photosstffeeclochettes0

bientot ici une autre belle pin up bien amoché et un demon (garage kit)

et sinon bientot sur ma page et dans ma collec du bon gros gore qui tache

on ne se refait pas

lol!

santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32111
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 21 Oct 2010 - 9:38
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 846221 Bravo super boulot. :super: Wink santé
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 21 Oct 2010 - 10:38
Voici le Death sublimé par la peinture de MAdounet !!
j'adore
Merci

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 4980136742_ff34000fe6_z
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 4979538031_37c72eb77c_z
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 4980152230_b13953e4e6_z
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 4979547655_7e4a1d1488_z
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 4979550383_a108d05ab4_z
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 4979566691_7eb0534a5c_z
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 4979568631_5393de01d5_z
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32111
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 21 Oct 2010 - 10:40
Shocked Shocked Vraiment superbe :super: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 69244 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 69244
lolo080
lolo080

Nombre de messages : 564
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006
http://lolo080.blogspot.com/

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 21 Oct 2010 - 16:03
belle réparation sur la fée mais t'as oublié de refaire les gouttes de peintures qu'elle a sur les pieds après avoir mis les pieds dans l'encrier travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 31238
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 21 Oct 2010 - 17:52
lolo080 a écrit:belle réparation sur la fée mais t'as oublié de refaire les gouttes de peintures qu'elle a sur les pieds après avoir mis les pieds dans l'encrier travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 31238

ah ben me.... alors tu as raison une belle boulette

voila ce que ça donne de travailler trops propre travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 508921 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 508921 lol! lol! et sans support photos

faut que je signal cette oubli a ma cliente

merci a toi en tout cas

the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 21 Oct 2010 - 17:56
merci duke

pour tes photos ça rends super bien

comme quoi un bon eclairage et un bon apn c est mieux que vite fait mal fait au fond du mad grenier et eclairer a la bougie

a+ mon potos

et felicitations pour tes travaux perso

(la conqurence devient rude lol! )

bye
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 1 Nov 2010 - 22:23
une petite grosse reparation pour une belle pin up

de berthet en piteuse etat mais par chance c est que les collages qui ont souffert et deux trois reprises de masticage

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Majmioctpetshop065

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Majmioctpetshop066

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Majmioctpetshop171

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Majmioctpetshop180

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Majmioctpetshop179

a+

avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 2 Nov 2010 - 10:09
Wouahhhh !!! Super taf :super:
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 2 Nov 2010 - 12:04
P'tain, à chaque fois que je viens jeter un oeil à ton topic mad, je suis impressionné par ton talent. Ca me booste, pour essayer de m'améliorer de mon côté. Bravo mec!
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 2 Nov 2010 - 12:06
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Predator_01
travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Predator_04[/quote]

Celui-ci est magnifique! Impressionnant! travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 846221 :super:
Contenu sponsorisé

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 10 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum