FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

+35
Dravety
madberserk
t-800
Dark Vador
BoR
Max
Ceered
strange28
petimax
mister freeze
Tristelune
daredevil2710
The Dark Knight
nimajneb
yan67
Jackelrhum
Kenobiv
Sarlacc
dumby
andyhp
haldir
Messiah
Fréaláf
Darth Maul
Hologramme
regio
legollum74
lurtz
boudounéo
DAVIDOFF
duke fleed
Darthy
yann944
devilmanstreet
the mad painter
39 participants
Aller en bas
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 25 Mai 2011 - 18:28
the mad painter a écrit:merci olivier

un deja vieux projet
mais en regardant les dernieres photos de duke
ça revele bien mieux tous les details de ma peinture

comme quoi une belle statue ça donne toujours une bonne peinture encore faut il de bonnes photos derriere et la c est le cas
merci duke et bonne vente au passage

a+
Merci et en vrai c'est mieux....c'est avec regret que je le met en vente mais dans la vie il y a des fois d'autres prioritées...j'espere que tu m'en veux pas trop Steph.

Alors les photos de des travaux ça vient !!! Evil or Very Mad
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 31 Mai 2011 - 14:55
c est sans probleme dukie

il manquerait plus que ça que je m en mele pour donner mon aval

comme je te l avais ecrit en mp au contraire j espere bien pour toi que tu l as vendras bien preuve que ce qui t as plut peut plaire a d autre et donner ainsi a mon travail une petite cote en plus

quand au photos y en auras d autres mais comme je travail sur plein de truc en meme temps travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 31238 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 31238 lol!

deux arrive en finition et apres j espere avoir plus de temps pour finir des trucs perso car la j en ais vraiment pleins en retards

mais que du bon je te dis que ça Supercool Supercool :heureux: lol! lol!

a+
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mar 31 Mai 2011 - 18:03
bon moi j'attends de déménager et après je te contact pour 2 truc
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Mer 1 Juin 2011 - 9:54
sans problemes pour moi

enfin prends ton temps pour ton demagement histoire que je puisse continuer mes ptit trucs perso travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 998697 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 998697 lol! lol!

blagues a part c est quand tu veux

devis gratuits par mp
delais selon mon retard habituel lol! (15jours a 4 mois selon l importance du projet)
sinon conseil gratuit sur cette page en ligne et en clair pour que d autre puisse en profiter

a+

santé
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 1 Juil 2011 - 11:26
yaaaa que de belle réalisations travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 998697 au début je me suis dit; ho non je dois pas me tapper 12 pages pour voir tout son travail, mais ce fue un réelle plaisir pour mes yeux travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 150412 je trouve que tu adapte parfaitement ton style sur différente sculpture, quelle soi gore ou tinnie bravo.

je vais répéter plusieurs autre fana mais ; le roi des morts il déchire!!!!!!!!!! Twisted Evil
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 8 Juil 2011 - 18:19
merci bio 13

et desolé de cette longue mise en page
j vais sans doute posté un sujet separé a chaque fois c est peut etre mieux surtout que l on as chacun notre espace perso
autant en profiter

a+
pour pleins de projet et nouveauté perso enfin si j ais du temps lol

santé
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Ven 23 Sep 2011 - 15:58
Je me permet de mettre une photo du Kornus d'Arnaud Guilliams peint par tes soins, je l'ai shooté en extérieur travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 896174

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Dsc09762u

the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Dim 16 Oct 2011 - 22:02
merci de la photo

ça rends bien

a+pour d autre demons enfin si tu as le temps lol

bye
avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 1 Mar 2012 - 0:36
Bravo pour toutes tes fabuleuses creations Cool

J'ai remonter le topic ainsi que les autres t'appartenant et j'aurais une petite question;
Tu n'a jamais fait de diorama plus important ? j'entends par là avec un "environnement" beaucoup plus grand que le personnage.
Vu le talent et le réalisme que tu apporte à tes socles et tes dioramas (entre autre), je suis étonné de ne pas avoir vu d'environnement plus grands.

Possible que ça ne soit peut être pas ce que tu préfère faire d'un autre côté travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 379791
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 1 Mar 2012 - 1:27
mesz a écrit:Bravo pour toutes tes fabuleuses creations Cool

J'ai remonter le topic ainsi que les autres t'appartenant et j'aurais une petite question;
Tu n'a jamais fait de diorama plus important ? j'entends par là avec un "environnement" beaucoup plus grand que le personnage.
Vu le talent et le réalisme que tu apporte à tes socles et tes dioramas (entre autre), je suis étonné de ne pas avoir vu d'environnement plus grands.

Possible que ça ne soit peut être pas ce que tu préfère faire d'un autre côté travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 379791

plus grand en terme de taille ?ou d extension de decors autours de la figurine
mon plus grand decor perso est sur celui de lara croft avec tout le temple autour de la belle avec details et accessoires
soit 50/50/50cm
mes plus grand decors sont des projets perso car sur de tel trucs il devient difficile de trouver amateur eclairé pret a mettre le prix sur de telle creation
car si elle donne du reve ou une ambiance represente beaucoup de travail et d heure de peinture
et par choix perso plus grand ça ne me gene pas du tout mais c est le manque de place qui me gene (et de plus en plus d ailleur)
donc si tu as projet a grand e echelle pourquoi pas genre au 1/4 ou autre
predator contre alien
vaiseaux alien
ruine pour terminator
bout de foret pour seigneur des anneaux ou chateau ou autre
comics et la y as de quoi faire
l autre truc qui gene a grande taille c est le transport de tel decor
la poste etant pas doué avec petit colis des vraiment gros ça craint meme si je blinde mes colis
ça reste des pieces unique fragile


mais a l avenir je risque de rentrer pour moi quelque piece echelle 1 (des petites replique a des trucs plus maousse costo)
et risquer de vous en proposer a la vente une fois faite

je vais profiter de cet apparté pour proposer ceci

comme mon metier c est peintre decorateur je peux meme faire une vrai piece de maison comme un decor de cinéma
mais avec vrai technique de peintre deco du batiment donc du durable du solide pas de decors carton pate
et la aussi y as que l embaras du choix
genre pyramide stargate ,couloir star war,sous marin etc
mais la niveau prix on serait vraiment dans truc de fou enfin a voir selon la taille de la piece et type de decor
plus voir si des elements techniques doivent s y rapporter ?(genre home cinema ,jacuzzi,sb, salle de restau)
mais des trucs simple aussi
juste un murs dans salle de jeu ou pour proders voir une porte et encadrement?style vaisseau sci fi

(pour info une piece peinte deux couche avec 1 porte 1fenetre c est environ 1500 euros pour du basique et 15/20 m2de surface plafond en traditionnel artisan peintre)

donc decors de ciné c est plus mais la aussi je peux vendre de la piece unique et adapté systeme D au max
pour proposer prix au plus juste

mon plaisir c est la peinture et le decor plus kustom et bricolage
donc disons que j ais aucune limites de taille
c est les occasions qui manquent c est tout
mais la comme pour le reste
mes devis sont gratuits
donc si ça vous tentes n hesitez pas

artistiquement votre
tmp
santé


avatar
Invité
Invité

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Jeu 1 Mar 2012 - 2:04
affraid
C'est clair que dès que je pourrais, j'aurais quelque chose pour toi travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 508921
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Lun 8 Sep 2014 - 12:54
Kikou le Mad trop top tes créations, dit moi tu en es où de ma petite KABUKI car at home y a pleins de nouvelle ries qui t'attendent
et wech quand on a du talent on est trop demandé
@++ l'ami
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Sam 20 Sep 2014 - 23:18
merci de ton enthousiasme travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 508921 travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 379791

faut juste patienter un brin de plus ,juste histoire de livrer mes autres commandes avant ...

mais bon ça m empeche pas de rever a d autres belles pieces a venir de notre collaboration

car avec toi il y auras du lourd niveau belle piece ou du tres kitch mais vrai rareté a restaurer

alors a plus

santé
Contenu sponsorisé

travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours - Page 12 Empty Re: travaux de commande reparation ou creation news dern page tintin le retours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum