FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

+11
jacques_chie
mister freeze
order 66
AkamonRG
legollum74
MAX-5.452
roron88
Cid
Pizza
nicolas76
blue angel
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 3:47
Je viens de le remater ce soir en DVD simple, sur une télé Hd ready sony 82 cm (je crois) et je dois dire que j'ai franchement été déçu. Autant au cinéma, ca a été la grosse claque, autant ce soir, sans plus ... Au cinosh, ca parait grandiose ( ca l'est d'ailleurs ^^ ) alors que là, pfiou, c'est plus du tout la meme dimension !

Je me rends compte a quel point il va falloir investir bientot dans un video projecteur quitte a revendre quelques proders.
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 14:35
Spitfire a écrit:Je viens de le remater ce soir en DVD simple, sur une télé Hd ready sony 82 cm (je crois) et je dois dire que j'ai franchement été déçu. Autant au cinéma, ca a été la grosse claque, autant ce soir, sans plus ... Au cinosh, ca parait grandiose ( ca l'est d'ailleurs ^^ ) alors que là, pfiou, c'est plus du tout la meme dimension !

Je me rends compte a quel point il va falloir investir bientot dans un video projecteur quitte a revendre quelques proders.

et puis passe au blu ray aussi Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9449
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 15:29
c'est clair , le blu-ray est magnifque :superbe image avec un son au top

regardé sur vidéoprojecteur :nickel Wink
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 19:56
Oui ca me paraissait évident scusez moi ^^

Mais bon ca représente un sacré investissement pour tout avoir, c'est a dire le lecteur blu ray, le vidéo projecteur, le son ... Bref y'en a facile pour 1000€
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 20:23
T'as oublié un 0 je crois Laughing .
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 20:37
Spitfire a écrit:Je viens de le remater ce soir en DVD simple, sur une télé Hd ready sony 82 cm (je crois) et je dois dire que j'ai franchement été déçu. Autant au cinéma, ca a été la grosse claque, autant ce soir, sans plus ... Au cinosh, ca parait grandiose ( ca l'est d'ailleurs ^^ ) alors que là, pfiou, c'est plus du tout la meme dimension !

Je me rends compte a quel point il va falloir investir bientot dans un video projecteur quitte a revendre quelques proders.

moi ce sera mon premier BR en test dans ma salle en construction. sur 2m de base ça devrait le faire ! Wink
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 20:55
Siona a écrit:T'as oublié un 0 je crois Laughing .

Oui je pense aussi! Parce-que sinon c'est avec une TV à tube cathodique et une Chaine Hi-Fi que tu regarde tes Blu-Ray lol!
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 22:27
Bah un retro projecteur correct de marque sanyo avec un bon contraste ca tourne dans les 500/600€, ensuite il faut le lecteur blue ray, qui tourne aux alentours de 300/400€. Il reste donc le son et je pense que pour quelques chose de la marque thomson ou sony faudra compter dans les 600€.

Donc on arrive a 1500€ ca reste correct mais c'est un investissement
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9449
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 22:58
un bon vidéoprojecteur : 1 000€ , un bon lecteur blu-ray :300-400 € ok et pour l'ampli + baffes : 1 000 € et encore tu n'as un ampli hd Wink
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Dim 15 Mar 2009 - 23:42
Y a encore la toile :o.

Enfin j'y connais rien, mais quand je vois le prix d'une télé hd à 1000€ je me dis qu'un système videoprojecteur HD complet à ce prix t'auras pas du terrible.
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Lun 16 Mar 2009 - 0:59
bah écoute j'ai pris a peu de chose près le matos de Jo yana, meme vidéo projecteur, meme lecteur blue ray (PS3), et concernant la toile ca dépasse pas les 100€. Meme si a ce prix là c'est pas du très haut de gamme, je peux te dire que c'est deja du bon, et que meme un bon cinéphile s'en contenterai.
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9449
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Lun 16 Mar 2009 - 15:07
il te reste l'ampli et les baffes a rajouter Wink
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Lun 16 Mar 2009 - 19:48
Bah dans mon dernier post je n'ai pas cité d'exemple simplement parce que je ne suis pas trop callé a ce niveau là, mais j'ai regardé un peu et ca commence aux alentours des 600€ pour un truc correct.
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Lun 16 Mar 2009 - 20:03
Spitfire a écrit:Bah dans mon dernier post je n'ai pas cité d'exemple simplement parce que je ne suis pas trop callé a ce niveau là, mais j'ai regardé un peu et ca commence aux alentours des 600€ pour un truc correct.

Désoler mais 600€ c'est le prix d'un Ampli début haut de gamme et pas sur qu'il décode le HD! Les enceintes j'en parle même pas! C'est ce qui coute le plus chers...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Lun 16 Mar 2009 - 20:14
clair moi mon intall j'ai mis 10 ans à la concevoir, j'ai mis le prix mais le resultat est là. Les enceintes faut pas lésiner là dessus !!! Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9449
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Mar 17 Mar 2009 - 9:17
nicolas76 a écrit:clair moi mon intall j'ai mis 10 ans à la concevoir, j'ai mis le prix mais le resultat est là. Les enceintes faut pas lésiner là dessus !!! Wink

tout a fait d'accord avec toi Wink

et pour l'ampli hd ,faut compter 700 voir 800 € sans les baffes Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 158887
Contenu sponsorisé

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) - Page 3 Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum