FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

+11
jacques_chie
mister freeze
order 66
AkamonRG
legollum74
MAX-5.452
roron88
Cid
Pizza
nicolas76
blue angel
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Mer 6 Fév 2008 - 16:16
Titre: The Dark Knight (Le Chevalier Noir)
Studio: Warner Bros.
Date de sortie: 9 Décembre 2008
Région: DVD Z1 et Blu-ray ?
Jaquettes:

Édition 1-Disc DVD

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 62ece335

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Cd6b72e3

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Bdd75291

Édition 2-Disc DVD

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) D52e7eb4

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 56b57204

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Darkknightser1backcover

Édition 2-Disc Blu-ray

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 0b0b678c

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Cac30388

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 8f7d1837

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 4294b1b5

Édition Limitée 2-Disc Blu-ray

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 07822e0e

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Fd3e2638

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 8a9cd40f

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) E9219942


Synopsis:

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Bande-annonce:


Format d'image: Panoramique Anamorphique 2.40:1
Audio DVD: à venir
Audio Blu-ray: English Dolby TrueHD 5.1, English Dolby Digital 5.1, English Dolby Digital 2.0, French Dolby Digital 5.1, Spanish Dolby Digital 5.1
Sous-titres: English, French, Spanish
Suppléments: à venir


Dernière édition par M@DRÉ le Mer 11 Fév 2009 - 18:16, édité 4 fois
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty The Dark Knight - Z1

Ven 29 Aoû 2008 - 20:00
Annoncé pour le 9 décembre 2008

Avec la rumeur d'une première date (le 9 décembre 2008) il y a un mois, voilà que Bill Hunt du site Thedigitalbits annonce une info provenant de sources internes de chez Warner où il serait prévu plusieurs éditions du film. Non pas deux ou trois éditions mais de quatre éditions:

- une simple DVD
- une double DVD
- un triple Blu-ray
- une édition collector limitée Blu-ray, sans doute du même type que celle de Batman Begins

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 12773

Petit rappel, l'édition blu-ray est prévue en France pour le 28 février 2009.

( Source: http://www.ecranlarge.com/article-details-9612.php )

Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Ven 29 Aoû 2008 - 20:13
BR au panier directement...j'aurai surement mon lecteur dans les mêmes eaux alors !!! cheers
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Sam 30 Aoû 2008 - 0:11
C'est également le Blu-ray pour moi Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 1241

J'ai vraiment trop hâte de voir tout les bonus qu'ils vont nous mettre dessus.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Sam 30 Aoû 2008 - 9:15
on aura peut etre des scènes coupées...mais vivement quoi !!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Sam 30 Aoû 2008 - 11:05
nicolas76 a écrit:on aura peut etre des scènes coupées...mais vivement quoi !!
Nolan a annoncé qu'il n'y aurait pas de scènes coupées, tout est dans le film.

_________________
Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Fanahi10Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Fanahi11Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Fanahi12
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Sam 30 Aoû 2008 - 15:59
Pour moi ça sera BR collector comme pour le 1er c'est certain Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 1241 cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Lun 1 Sep 2008 - 22:14
Dans le nouveau LAL, ils testent BATMAN BEGINS BR...La qualité est là ça on s'en doutait mais il y a un super bonus apparemment pour ceux qui peuvent le lire. L'intro de DARK KNIGHT dans il parait une qualité d'image exceptionnelle !
Moi je le possède mais pas encore mon lecteur BR.
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Lun 1 Sep 2008 - 23:36
vous achetez votre lecteur BD zone 1 au Us aussi? sur amazon? lol
Combien en général?
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Mar 2 Sep 2008 - 0:02
nicolas76 a écrit:Dans le nouveau LAL, ils testent BATMAN BEGINS BR...La qualité est là ça on s'en doutait mais il y a un super bonus apparemment pour ceux qui peuvent le lire. L'intro de DARK KNIGHT dans il parait une qualité d'image exceptionnelle !
Moi je le possède mais pas encore mon lecteur BR.

J'ai vu le prologue sur ma TV Sharp Aquos Full HD et je dois dire que si le Blu-ray de Dark Knight est comme sa ..... sa va être une vrai bombe Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 1041
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Mar 2 Sep 2008 - 10:19
J'ai vu le prologue de DK sur mon BR de Begins, et c'est vrai que la qualité est exceptionnelle!!! Putain! Il faut que le BR de DK soit comme ça! affraid
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Ven 5 Sep 2008 - 16:31
Vu aussi le prologue sur le BD US et je confirme, l'image est démentielle Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 379791
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Sam 27 Sep 2008 - 15:04
Eh bien c'est confirmé pour le 9 décembre Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 1241

J'ai mis à jour la nouvelle avec les jaquettes officielles des différentes éditions.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Sam 27 Sep 2008 - 19:05
moi un coffret des deux en BR me ferait super plaisir Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 150412
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Sam 27 Sep 2008 - 19:09
autant d'habitude j'aime les collector gift set mais là gros gros bof...on dirait un jouet pour enfant Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 459806

ce sera le blu ray collector pour moi simple
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Mar 30 Sep 2008 - 0:20
Voila j'ai ajouté la jaquette de l'édition 1-Disc DVD santé
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Jeu 6 Nov 2008 - 12:39
Salut a tous! j'ai juste une question pour le blu-ray collector il sera en quelle zone? vu que derriere je lis "Not authorized for sale outside the USA and Canada" car moi je n'ai que la ps3 pour le blu-ray. Merci
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Jeu 6 Nov 2008 - 13:31
Kalis-valentine a écrit:Salut a tous! j'ai juste une question pour le blu-ray collector il sera en quelle zone? vu que derriere je lis "Not authorized for sale outside the USA and Canada" car moi je n'ai que la ps3 pour le blu-ray. Merci

C'est un Blu-Ray WARNER.
Tous les blu-ray WARNER sont REGION FREE.
Tu pourras donc le lire sur ta PS3 française. Wink

Pour moi edition Gift Set avec l'étuit Ray Ban et la moto Matchbox en plastique. Wink
Pas terrible ...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Jeu 6 Nov 2008 - 14:04
Par contre attention le bluray US n'a qu'une VF québecoise.
La jaquette le confirme donc pour les allergiques au québecois....
J'attend de voir pour la version anglaise si c'est une repompe US ou un pressage européen comme le dernier HP l'année dernière.
Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Jeu 6 Nov 2008 - 14:07
nicolas76 a écrit:Dans le nouveau LAL, ils testent BATMAN BEGINS BR...La qualité est là ça on s'en doutait mais il y a un super bonus apparemment pour ceux qui peuvent le lire. L'intro de DARK KNIGHT dans il parait une qualité d'image exceptionnelle !
Moi je le possède mais pas encore mon lecteur BR.

Vu sur mon projecteur ca déchire bien, comme au cinéma Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) 998697
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Jeu 6 Nov 2008 - 14:38
Merci a darth Fredius et akamonRg pour vos réponses.
En ce qui concerne la VF québecoise c pas un soucis je regarde tous mes film en VOST du moment que les sous titre sont en fr c bon pour moi Wink
Une derniere question il y a rien d'illegal dans le fait d'acheter au states? enfin je veux dire si je prend sur amazon.com je n'aurais pas de soucis avec la douane?
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Jeu 6 Nov 2008 - 16:42
Kalis-valentine a écrit:Merci a darth Fredius et akamonRg pour vos réponses.
En ce qui concerne la VF québecoise c pas un soucis je regarde tous mes film en VOST du moment que les sous titre sont en fr c bon pour moi Wink
Une derniere question il y a rien d'illegal dans le fait d'acheter au states? enfin je veux dire si je prend sur amazon.com je n'aurais pas de soucis avec la douane?

Non rien d'illégal.
Pour la douane je n'ai jamais eu de probleme en deux ans d'achats sur amazon.com. Wink
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Jeu 6 Nov 2008 - 17:34
Darth Fredius a écrit:
Kalis-valentine a écrit:Merci a darth Fredius et akamonRg pour vos réponses.
En ce qui concerne la VF québecoise c pas un soucis je regarde tous mes film en VOST du moment que les sous titre sont en fr c bon pour moi Wink
Une derniere question il y a rien d'illegal dans le fait d'acheter au states? enfin je veux dire si je prend sur amazon.com je n'aurais pas de soucis avec la douane?

Non rien d'illégal.
Pour la douane je n'ai jamais eu de probleme en deux ans d'achats sur amazon.com. Wink

Il est strictement interdit de distribué ou de vendre mais pas d'acheter lol! !! (protection du consomateur)
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Jeu 6 Nov 2008 - 17:35
Oki encore merci Darth Fredius et Order Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Jeu 6 Nov 2008 - 18:26
Darth Fredius a écrit:
Kalis-valentine a écrit:Merci a darth Fredius et akamonRg pour vos réponses.
En ce qui concerne la VF québecoise c pas un soucis je regarde tous mes film en VOST du moment que les sous titre sont en fr c bon pour moi Wink
Une derniere question il y a rien d'illegal dans le fait d'acheter au states? enfin je veux dire si je prend sur amazon.com je n'aurais pas de soucis avec la douane?

Non rien d'illégal.
Pour la douane je n'ai jamais eu de probleme en deux ans d'achats sur amazon.com. Wink

Ta eu de la chance moi ça m'est arrivé (car c'est une loterie et certains y gagnent plus souvent que d'autres Laughing )mais en général si le colis contient seulement 2 bluray pas grand risque (inférieur à 45$).
Par contre l'année prochaine la limite sera de 150€ en Europe donc normalement plus de douane (enfin faut voir si la France respecte la décision européenne mais ça a l'air d'avoir commencé).
En tout cas vivement vos CR, mois j'attendrais de voir l'édition UK et au pire la version française, mais la preview dans le BR batman begins donne bien envie.
Contenu sponsorisé

Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray) Empty Re: Batman : The Dark Knight (DVD et Blu-ray)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum