FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos derniers achats DVD et Blu Ray

+27
yann944
benjixx
fred13
mister freeze
jacques_chie
Ray Blue
legollum74
Cid
cyberalf
MAX-5.452
Ringwraith
sir merlin
wilfus
ttrem
hades
Pizza
billou
-KiKi-
Sarlacc
Neo
Kenobiv
shark95120
AkamonRG
blue angel
peter parker
mute30
nicolas76
31 participants
Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 5 Nov 2008 - 13:51
De toute façon ça pue. Si le prix est bas c'est qu'il y a une raison etil espère que certains ne la connaissent pas.
Ça sent le revendeur qui a profiter de la désorganisation d'un fournisseur pour conserver les titres en ayant reçu les titres corrigés mais qui vend les disques pourris pour se faire un peu de tunes à l'œil. Rolling Eyes
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 5 Nov 2008 - 19:05
Je voulais savoir si les coffrets Bu-Ray contenant 2 films possèdent bien les éditions collector des films ?

Par exemple, sur le coffret Iron-Man + Ghost Rider, il y a marqué coffret 2 blu-ray.
Alors que la version d'Iron Man contient déjà à la base 2 blu-ray (edition collector).
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/983672/BLRAY/iron-man-ghost-rider-coffret-de-2-blu-ray-mark-steven-johnson-jon-favreau.htm?id=192781215346816&donnee_appel=ALAPAGE

Qu'en pensez-vous ???
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 5 Nov 2008 - 19:41
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 BD%20spiderman%203

En occas pour 8€ Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 1241


Merde J'ai Transformers de retardé chez Amazon, j'ai recu l'email, dégouté, date estimé 20 novembre !! Crying or Very sad
Par contre il ont envoyé Iron Man... cheers
Il ont eu une rupture du stock et apparament il y avait beaucoup de précommande !
Tampi j'attendrais, comme j'ai pas envie de payer plus chère autre part...

bon confirmation, plusieurs personnes ont eu un mails soit pour Iron Man ou Transformers indiquant que le stock n'est pas suffisant et qu'il faut attendre jusqu'au 20 novembre...
Le blu ray est en marche avec 2 gros blockbusters !!!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 5 Nov 2008 - 19:55
Ouf mon IM aussi est envoyé, mais comme toi transformers est passé à la trappe.
(Mais je pense qu'il sera envoyé avant des fois quelques jours après ils ont à nouveau du stock).
En tout cas ca cartonne bien et quand tu vois les préco de dark knight ou hulk ou même narnia 2 la préco devient presque indispensable.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 5 Nov 2008 - 20:00
mister freeze a écrit:Je voulais savoir si les coffrets Bu-Ray contenant 2 films possèdent bien les éditions collector des films ?

Par exemple, sur le coffret Iron-Man + Ghost Rider, il y a marqué coffret 2 blu-ray.
Alors que la version d'Iron Man contient déjà à la base 2 blu-ray (edition collector).
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/983672/BLRAY/iron-man-ghost-rider-coffret-de-2-blu-ray-mark-steven-johnson-jon-favreau.htm?id=192781215346816&donnee_appel=ALAPAGE

Qu'en pensez-vous ???

Je pense pas qu'ils ont fait une édition 1 disque IM spécialement pour le pack.
Le Pack sert juste à vendre un titre qui a moins bien marché et dont ils ont du stock.
Les Précédents pack n'était qu'un simple emballage carton contenant 2 films déjà vendu à l'unité (Et si yavais 2 disques pour le film ils y étaient, c'est juste un packaging de promo le pack de 2).
Pas mal te le confirmerons.
Enfin sache qu'avec amazon si ça te conviens pas tu laisse le produit emballé et tu renvois, ils remboursent les fdp de retour.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 5 Nov 2008 - 21:00
Dernièrement pour la famille.

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Avp_requiem_dvdz2jaq

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Tinkdvd

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 2108
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 5 Nov 2008 - 23:15
AkamonRG a écrit:
mister freeze a écrit:Je voulais savoir si les coffrets Bu-Ray contenant 2 films possèdent bien les éditions collector des films ?

Par exemple, sur le coffret Iron-Man + Ghost Rider, il y a marqué coffret 2 blu-ray.
Alors que la version d'Iron Man contient déjà à la base 2 blu-ray (edition collector).
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/983672/BLRAY/iron-man-ghost-rider-coffret-de-2-blu-ray-mark-steven-johnson-jon-favreau.htm?id=192781215346816&donnee_appel=ALAPAGE

Qu'en pensez-vous ???

Je pense pas qu'ils ont fait une édition 1 disque IM spécialement pour le pack.
Le Pack sert juste à vendre un titre qui a moins bien marché et dont ils ont du stock.
Les Précédents pack n'était qu'un simple emballage carton contenant 2 films déjà vendu à l'unité (Et si yavais 2 disques pour le film ils y étaient, c'est juste un packaging de promo le pack de 2).
Pas mal te le confirmerons.
Enfin sache qu'avec amazon si ça te conviens pas tu laisse le produit emballé et tu renvois, ils remboursent les fdp de retour.

Merci à toi Wink
Je me lance dans le blu-ray c'est parti Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 998697 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 0:49
dernier achat de Blu-Ray
30 jours de Nuits
Love Guru
Indiana Jones IV
The Incredible Hulk


visuel
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 19:01
99€ l'integrale d'X-files à la fourmie !!!!!!! Shocked

je viens de le prendre à l'instant en 3 fois. j'ai vu que qq épisodes jamais vu en entier ça va etre l'occasion...j'arrive bientot en manque de série donc ça tombe a pic lol!

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 3344428020644
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18542
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 20:03
iron man à 19E99 cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 21:03
Pour moi :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 SP_A0799
trop content d'avoir recu Iron Man, je me regarde ca vendredi soir !
Il y a même un dépliant sur l'application a utiliser sur les itouch/iphone avec la Ps3, mais comme j'ai vendu le miens ya pas longtemps...Crying or Very sad

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 41yo6kl0vsL._SL500_AA240_

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 51H13W-8IRL._SL500_AA240_
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 21:35
Pierre a écrit:Pour moi :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 SP_A0799
trop content d'avoir recu Iron Man, je me regarde ca vendredi soir !
Il y a même un dépliant sur l'application a utiliser sur les itouch/iphone avec la Ps3, mais comme j'ai vendu le miens ya pas longtemps...Crying or Very sad

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 41yo6kl0vsL._SL500_AA240_

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 51H13W-8IRL._SL500_AA240_


Tien le pearl harbor a l'air terrible, ou tu la eux ? lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 6 Nov 2008 - 22:10
Par un belge bien sympathique une fois !

Heeeeeeiiinnnnnn !!! mdr

santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 7 Nov 2008 - 8:02
Pierre a écrit:Par un belge bien sympathique une fois !

Heeeeeeiiinnnnnn !!! mdr

santé


Pourquoi il sont pas sympa d'habitute les Belge ?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 7 Nov 2008 - 10:33
nicolas76 a écrit:99€ l'integrale d'X-files à la fourmie !!!!!!! Shocked

je viens de le prendre à l'instant en 3 fois. j'ai vu que qq épisodes jamais vu en entier ça va etre l'occasion...j'arrive bientot en manque de série donc ça tombe a pic lol!

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 3344428020644

trés sympa ce coffret, il me tenterait bien aussi! Wink
rien que pour revoir certains grands épisodes, surtout avec Eugène Tooms, ou l'homme-douve!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 7 Nov 2008 - 11:49
ma banque m'a appelé, un paiement de DVD PACIFIC a été refusé...ce site étant jugé sensible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ...j'ai dit que j'étais bien à l'origine des transactions et que j'avais pas eu de soucis jusque là !! ça vous ai déjà arriver ? moi une fois avec le coffret BLADE RUNNER mais le paiement n'avait pas pu passer...là il est refusé !! Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 532511

j'ai regardé ma commande est considérée comme expédiée mais pas de mail de confirmation.

je viens d'envoyer un mail a dvdpacific pour leur demander ce qui se passe !

j'ai des sous sur mon compte et je paye en mastercard. ça concerne en plus le coffret JFK !

fait suer !!!
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 7 Nov 2008 - 15:25
Today :


Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 41eEVM7hQIL._SS500_


Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 7 Nov 2008 - 23:07
Il est beau le coffret métal? il donne quoi à l'intérieur?
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 8 Nov 2008 - 5:36
Il est tres beau ce coffret metal ! l'interieur les DVD sont juxtaposés ! Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 8 Nov 2008 - 10:19
blue angel a écrit:Today :


Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 41eEVM7hQIL._SS500_


Wink

Superbe !
Bien plus beau que le steelbook US je trouve.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 8 Nov 2008 - 10:20
nicolas76 a écrit:99€ l'integrale d'X-files à la fourmie !!!!!!! Shocked

je viens de le prendre à l'instant en 3 fois. j'ai vu que qq épisodes jamais vu en entier ça va etre l'occasion...j'arrive bientot en manque de série donc ça tombe a pic lol!

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 3344428020644

A ce prix là c'est (presque) donné. Wink
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 8 Nov 2008 - 11:20
aujourd hui cheers

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Ironks1
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Deadux6
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 8 Nov 2008 - 11:24
hades_77 a écrit:aujourd hui cheers

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Ironks1
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Deadux6

tu nous dira ce que vaut dead space svp ?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 8 Nov 2008 - 11:30
pour moi aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 51tOTz2-jyL._SS500_

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 51rrWgw69LL._SS500_

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 511BSdYfyaL._SS500_

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 418-305-thickbox

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 51N3IyyvcaL._SS500_

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 41f2x2xzWVL._SS500_
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 8 Nov 2008 - 11:36
DJ Divain a écrit:
hades_77 a écrit:aujourd hui cheers

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Ironks1
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Deadux6

tu nous dira ce que vaut dead space svp ?

yes, bien sur santé

le prologue de ce jeu enorme cheers
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum