FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vos derniers achats DVD et Blu Ray

+27
yann944
benjixx
fred13
mister freeze
jacques_chie
Ray Blue
legollum74
Cid
cyberalf
MAX-5.452
Ringwraith
sir merlin
wilfus
ttrem
hades
Pizza
billou
-KiKi-
Sarlacc
Neo
Kenobiv
shark95120
AkamonRG
blue angel
peter parker
mute30
nicolas76
31 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 23 Nov 2008 - 18:22
Dernier arrivage Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 1241

6 Blu-ray pour 115 $ CDN (fdp compris) soit env. 72 euro, chez Columbia House Canada Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 69244

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Arrivage20Novembre2008
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 23 Nov 2008 - 19:41
the polar express en 3D , je me demande ce que cela donne Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 118396
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 23 Nov 2008 - 20:36
hades_77 a écrit:the polar express en 3D , je me demande ce que cela donne Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 118396

Moi aussi lol!

faut que je trouve le temps de le regarder celui la Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 23 Nov 2008 - 21:08
Qymaen a écrit:je voulais savoir un truc. Ceux qui achètent les blues ray steelbook aux Etats Unis ou au Canada pourait-ils me dire si la version Française est notre vf ou la version Canadienne ????

Je me doute que pour les steelbook Canadien c'est la version canadienne mais est-ce aussi le cas pour les Etats Unis ???

Merci Wink

De quels titre parles tu ? Car cela peut changer d'un éditeur à l'autre.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 23 Nov 2008 - 21:12
hades_77 a écrit:the polar express en 3D , je me demande ce que cela donne Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 118396

je vient de donner mon avis, dans la section visionnage santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 25 Nov 2008 - 18:43
Je viens d'acheter Wanted edition collector pour 36.46€ sur Cinebox, et franchement pour l'instant ce site est vraiment interessant, bien moins chère que HdMovie Source.
Les Jeux Ps3 sont à 38€ en moyenne, qui est vraiment très interessant ! ^^

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Wantedcollbr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 26 Nov 2008 - 0:56
Nouvel arrivage en ce 25 novembre de neige ...

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Arrivage25novembre2008
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 26 Nov 2008 - 15:39
M@DRÉ a écrit:Nouvel arrivage en ce 25 novembre de neige ...

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Arrivage25novembre2008

C'est une version 3 blu-ray le Wall-E affraid Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 118396
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 26 Nov 2008 - 18:25
En faite on pourrais dire que c'est de la fausse représentation puisqu'il n'y a que 2 Disc Blu-ray et le 3ième c'est le DVD qui contient la copie Digital.

Mais le boitier est super Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 69244 c'est un boitier de jeu PS3 mais bleu Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 998697
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 26 Nov 2008 - 18:26
M@DRÉ a écrit:En faite on pourrais dire que c'est de la fausse représentation puisqu'il n'y a que 2 Disc Blu-ray et le 3ième c'est le DVD qui contient la copie Digital.

Mais le boitier est super Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 69244 c'est un boitier de jeu PS3 mais bleu Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 998697

Ok merci santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 26 Nov 2008 - 19:11
Aujourd'hui sur Cdiscount pour 20€ + 3€ de ports! Dépêchez vous il en reste encore Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 379791

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 51p1we10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 27 Nov 2008 - 21:38
M@DRÉ a écrit:En faite on pourrais dire que c'est de la fausse représentation puisqu'il n'y a que 2 Disc Blu-ray et le 3ième c'est le DVD qui contient la copie Digital.

Mais le boitier est super Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 69244 c'est un boitier de jeu PS3 mais bleu Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 998697

La preuve par l'image :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 25jctqh

Effectivement je confirme le boitier est superbe.
Et pour moins de 23 euros on a : 2 Blu-rays Dics + 1 disc de copy digital.

En france dans quelques semaines : un packaging tout juste correct et seulement 2 blu-ray pour...... 30 euros.

Vive la France.

Enfin c'était pareil aussi au début du DVD : superbes aux USA et pourris en France....


Tient je viens de comparer les versions US et Francaise du Blu-ray de SLEEPING BEAUTY : superbe packaging US avec sur étuit en relief (comme en france) mais avec une partie cartonnée suplémentaire du plus bel effet qui s'ouvre pour présenter le film et ses bonus exclus Blu-ray... Superbe.

Avec en + inclus gratuitement le DVD du film !!

payé 23 € frais de ports inclus.

En France pour 30 € (soit 7 € de plus soit quand même 46 FRANCS de + !) nous avons un sur étuit cartonné (certes superbe) mais pas de sur étuit ultra classe de la version US ni de DVD du film gratuit avec le Blu-ray bien sur...

Tiens il est à 19 dollars aux USA désormais soit environ 15 €........

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 2u6fndv
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 27 Nov 2008 - 21:56
M@DRÉ a écrit:Dernier arrivage Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 1241

6 Blu-ray pour 115 $ CDN (fdp compris) soit env. 72 euro, chez Columbia House Canada Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 69244

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Arrivage20Novembre2008


Que du bon M@dré !!
Tu es à combien de Blu-ray désormais ?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 27 Nov 2008 - 22:03
McGyver saison 6 loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 27 Nov 2008 - 22:06
Darth Fredius a écrit:
M@DRÉ a écrit:En faite on pourrais dire que c'est de la fausse représentation puisqu'il n'y a que 2 Disc Blu-ray et le 3ième c'est le DVD qui contient la copie Digital.

Mais le boitier est super Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 69244 c'est un boitier de jeu PS3 mais bleu Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 998697

La preuve par l'image :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 25jctqh

Effectivement je confirme le boitier est superbe.
Et pour moins de 23 euros on a : 2 Blu-rays Dics + 1 disc de copy digital.

En france dans quelques semaines : un packaging tout juste correct et seulement 2 blu-ray pour...... 30 euros.

Vive la France.

Enfin c'était pareil aussi au début du DVD : superbes aux USA et pourris en France....


Tient je viens de comparer les versions US et Francaise du Blu-ray de SLEEPING BEAUTY : superbe packaging US avec sur étuit en relief (comme en france) mais avec une partie cartonnée suplémentaire du plus bel effet qui s'ouvre pour présenter le film et ses bonus exclus Blu-ray... Superbe.

Avec en + inclus gratuitement le DVD du film !!

payé 23 € frais de ports inclus.

En France pour 30 € (soit 7 € de plus soit quand même 46 FRANCS de + !) nous avons un sur étuit cartonné (certes superbe) mais pas de sur étuit ultra classe de la version US ni de DVD du film gratuit avec le Blu-ray bien sur...

Tiens il est à 19 dollars aux USA désormais soit environ 15 €........

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 2u6fndv


Toujour a la une toi, comme d'hab santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 28 Nov 2008 - 12:37
wall E est codé ou pas ?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9686
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum