FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-68%
Le deal à ne pas rater :
-68% Bougie Bijou à 12,90€ (fabriquée à Grasse)
12.90 € 39.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats DVD et Blu Ray

+27
yann944
benjixx
fred13
mister freeze
jacques_chie
Ray Blue
legollum74
Cid
cyberalf
MAX-5.452
Ringwraith
sir merlin
wilfus
ttrem
hades
Pizza
billou
-KiKi-
Sarlacc
Neo
Kenobiv
shark95120
AkamonRG
blue angel
peter parker
mute30
nicolas76
31 participants
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4364
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 8 Nov 2008 - 16:16
Acheté aujourd'hui Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 69244 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 1241

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 405_2
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 407_2
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 8 Nov 2008 - 18:08
Même chose, j'ai acheté le Blu-Ray loll
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8697
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Sam 8 Nov 2008 - 18:10
Reçu fraichement :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 3344428030827

Wink
Invité
Invité

Sam 8 Nov 2008 - 18:56
Génial les SIMPSONS ! Tu n'as pas pris la version collector ? je pense que je vais me la prendre pour completer la serie...

Sinon reçus :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 2642hw5

Et avec un superbe packaging 3D Lenticullaire (tout comme INCREDIBLE HULK & BEETLEJUICE US) :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 6h2p95
blue angel
blue angel

Sam 8 Nov 2008 - 19:11
Non, car je suis assez deçu de la version collector ! Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 459806

j'aurais prefere qu'il fasse comme les precedentes !

sinon original le rangement des DVD !

Wink
Invité
Invité

Sam 8 Nov 2008 - 19:16
C'est vrai que les coffrets collectors des Simpsons sont difficile à caser et le dernier semble pire encore. Wink
Invité
Invité

Sam 8 Nov 2008 - 21:54
Darth Fredius a écrit:C'est vrai que les coffrets collectors des Simpsons sont difficile à caser et le dernier semble pire encore. Wink

tu avait pas dit que t'achetait plus de dvd ?
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

Sam 8 Nov 2008 - 23:37
Qu'est-ce qu'il a de différent le dernier coffret des Simpson? Ce n'est plus la tête d'un des personnages?
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Dim 9 Nov 2008 - 0:37
DJ Divain a écrit:
Darth Fredius a écrit:C'est vrai que les coffrets collectors des Simpsons sont difficile à caser et le dernier semble pire encore. Wink

En même temps les simpsons comme l'animation japonaise avant d'avoir des remasterisation bluray faudra s'accrocher alors si on est fan.
blue angel
blue angel

Dim 9 Nov 2008 - 9:44
Ringwraith a écrit:Qu'est-ce qu'il a de différent le dernier coffret des Simpson? Ce n'est plus la tête d'un des personnages?

Si mais le collector a un peu changé !, voici une photo à quoi ressemble la S11 !

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 WorstPackageEver_Pic1

et le systeme de rangement des DVD :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 WorstPackageEver_Pic2

Wink
Invité
Invité

Dim 9 Nov 2008 - 13:50
DJ Divain a écrit:

Si. Sauf éditions trés rares avec superbe packaging et pas prévu avant des années en Blu-ray Wink
Là avant d'avoir l'intégrale des simpsons en blu-ray... Il va falloir attendre trés trés longtemps. J'attends une vrai remasterisation pour le Blu-ray. Si c'est pour avoir la même image en Blu-ray qu'en DVD...
Et puis le packaging des editions collectors est superbe je trouve.

Cela dit si une intégrale Blu-ray sort d'ici quleques années digne du support (comme l'est le Blu-ray du film !!) je revendrai tous mes coffrets Simpsons. Wink

Dernière édition par Darth Fredius le Dim 9 Nov 2008 - 13:54, édité 1 fois
Invité
Invité

Dim 9 Nov 2008 - 13:52
blue angel a écrit:
Ringwraith a écrit:Qu'est-ce qu'il a de différent le dernier coffret des Simpson? Ce n'est plus la tête d'un des personnages?

Si mais le collector a un peu changé !, voici une photo à quoi ressemble la S11 !

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 WorstPackageEver_Pic1

et le systeme de rangement des DVD :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 WorstPackageEver_Pic2

Wink

je trouve que c'est un superbe objet.

Même plus beau que les précédentes éditoin collector.

Je prends. J'adore les Simpsons. Wink

Bon plus de DVD maintenant. Wink
Invité
Invité

Lun 10 Nov 2008 - 9:27
reçu a l'instant :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 2642hw5
Invité
Invité

Lun 10 Nov 2008 - 11:54
je revient de la fnac de lille, voiçi mes achats :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 940972.jpg.BIG

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 510%2Bpf1jyzL._SS500_
RESIDENT EVIL TRILOGIE EN BLU-RAY

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 51h3vSrr3LL._SS500_
Pour mon père Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 998697
Invité
Invité

Lun 10 Nov 2008 - 18:57
J'ai reçu Transformers ce midi de Amazon.fr et je trouve déjà le packaging très moche avec une vieille feuille rajouté derrière à la colle, j'ouvre la boite, les BD qui se baladent, et le plastique autout soudé à l'arrache...

Mais bon j'ai fais pété le BD sur le Vaio en cour il était bouche bée.... Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

Mar 11 Nov 2008 - 16:59
Pour nous aujourd'hui :

En edition collector 2 dvd

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 01459214

Et comme les grands classiques disney commencent à disparaître, on en a profité pour prendre...

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 8717418115005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 L_00133142

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 8717418113452
Invité
Invité

Mer 12 Nov 2008 - 20:12
Reçu aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 2cf2o9g Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 2ppm0bb

Et le premier (pas le meilleur...) STAR WARS en Blu-ray :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 Nxizpu Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 Dwugj7
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
http://www.sallesobscures.com

Mer 12 Nov 2008 - 22:23
Darth Fredius a écrit:Reçu aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 2cf2o9g Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 2ppm0bb

Et le premier (pas le meilleur...) STAR WARS en Blu-ray :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 Nxizpu Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 Dwugj7

tu l'as commandé sur quel site HB II ? Vrai vf et sous titres fr sur film et bonus?

merki Wink
Invité
Invité

Jeu 13 Nov 2008 - 19:04
Je l'ai commandé sur Amazon.com.
Voici le lien :

http://www.amazon.com/Hellboy-II-Golden-Collectors-Blu-ray/dp/B001F7MSF2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1226599209&sr=1-1

Comme l'indique le verso du coffret il y a une piste francaise DTS Surround 5.1 et des sous titres français pour le film.

J'ai n'ai pas eu le temps de voir le film donc je ne sais pas s'il s'agit d'une version "parisienne" ou québecquoise. Idem pour le Blu-ray de bonus. Je ne sais pas s'il y a des sous titres français pour ce dernier.

Plus d'infos dés que possible. Wink
blue angel
blue angel

Jeu 13 Nov 2008 - 19:28
Today :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 41Tt3iDZjmL._SS500_

Wink
Neo
Neo

Jeu 13 Nov 2008 - 22:55
Darth Fredius a écrit:Je l'ai commandé sur Amazon.com.
Voici le lien :

http://www.amazon.com/Hellboy-II-Golden-Collectors-Blu-ray/dp/B001F7MSF2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1226599209&sr=1-1

Comme l'indique le verso du coffret il y a une piste francaise DTS Surround 5.1 et des sous titres français pour le film.

J'ai n'ai pas eu le temps de voir le film donc je ne sais pas s'il s'agit d'une version "parisienne" ou québecquoise. Idem pour le Blu-ray de bonus. Je ne sais pas s'il y a des sous titres français pour ce dernier.

Plus d'infos dés que possible. Wink

ok merci

bah si tu pouvais me dire ça assez rapidos histoire que je le prenne lol. Je ne l(acheterai nque si vraie VF et surtout sous titres fr sur les bonus.

Pas de probleme de douane ?

sinon je me pose les memesquestions pour L'incroyable hulk, vraie vf ? sous titres fr?
Invité
Invité

Sam 15 Nov 2008 - 10:04
Non pas de probleme de douanes.
Pour THE INCREDIBLE HULK c'est une VF québécoise mais absoluement parfaite.
Il me semble que les bonus sont sous titrés. Je vérifirai.
Neo
Neo

Sam 15 Nov 2008 - 10:07
Darth Fredius a écrit:Non pas de probleme de douanes.
Pour THE INCREDIBLE HULK c'est une VF québécoise mais absoluement parfaite.
Il me semble que les bonus sont sous titrés. Je vérifirai.

ok

pour hulk j'attendrais mais pour HB II Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 998697
Invité
Invité

Sam 15 Nov 2008 - 13:21
Pour moi le Blu-ray version exclu TARGET de STAR WARS CLONE WARS :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 1z5qn0g
Invité
Invité

Sam 15 Nov 2008 - 20:27
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 38 51SJVX0WYBL._SL500_AA240_
Contenu sponsorisé