FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos derniers achats DVD et Blu Ray

+27
yann944
benjixx
fred13
mister freeze
jacques_chie
Ray Blue
legollum74
Cid
cyberalf
MAX-5.452
Ringwraith
sir merlin
wilfus
ttrem
hades
Pizza
billou
-KiKi-
Sarlacc
Neo
Kenobiv
shark95120
AkamonRG
blue angel
peter parker
mute30
nicolas76
31 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 19:44
THE DESCENT.
Vraiement un excellent film ! J'adore.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 5 Jan 2008 - 16:31
Gros craquage sur les expert las vegas également,
2 coffret acheté=1 coffret offert chez carrefour
Intégrale 1 à 6 pour 160€
Et crazy kung fu et starship troppers en blu ray.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 5 Jan 2008 - 16:44
Il y a longtemps que j'avais pas mis mes derniers achats

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Die-hard-4

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Pirates_3_AWE_Poster_International

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Memoires_de_nos_peres_lettres_d_iwo_jima_coffret.sized

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Pack_sml
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 5 Jan 2008 - 17:48
Et moi today, mes premiers films en BR !!! cheers

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 415Up%2BC%2BY%2BL._SS500_

_________________
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Fanahi10Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Fanahi11Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 5 Jan 2008 - 17:49
as tu commences fort en plus cheers Wink ben bon visionnages alors Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 508921 Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 5 Jan 2008 - 17:59
Merci. Wink

Ben j'ai rien trouvé de mieux là où j'ai acheté ma PS3, sinon c'est certainement pas ça que j'aurais acheté en premier. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 158887

Mais bon, j'ai plus vu S3 depuis le ciné, je vais pouvoir peut-être le reévaluer. Wink

_________________
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Fanahi10Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Fanahi11Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 5 Jan 2008 - 18:38
Siona a écrit:
Rigel a écrit:
Neo a écrit:
Rigel a écrit:Bein voilà, j'ai craqué. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 1041 Saison 1 à 6 des Experts.

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Dvd_experts

Le coffret est tres classe , je l'ai vu a la fnac il y'a peu . bel achat Wink
Ouaip, je me réjouis de le recevoir. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 1241

Et t'as bien fait ! il est super ce coffret Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 69244 , juste dommage qu'ils ne pensent jamais au futur en laisant un peu de place pour la suite, mais qui sait quand ce terminera cette série aussi Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 158887
C'est vrai qu'on ne sait pas jusqu'où ira cette série mais là je me suis dit qu'au vu du coffret, 6 saisons d'un coup c'est vraiment pas mal.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 5 Jan 2008 - 22:16
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Dvsdiv0224frfec2Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Dvsdiv0225frfrg4
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 0:17
encore un peut Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 998697

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 150_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 6_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 83_front

et un petit DVD (car disponible qu'en HD DVD Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Forum14 .... pour le moment Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 508921 )

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 51pu-9%2BTnSL._SS500_
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 1:01
Darth Fredius a écrit:Derniers achats :

Avec le programme fidéllite WARNER :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 8g8264m

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 71yflh2


Putain Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Forum14 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Forum14
J'ai des tonnes de points et à chaque fois ya plus rien, Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Triste14
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 8:25
il n'y a jamais rien de tres interessant sur ce club
Ils m'ont meme arnaqué de 8000 pts , j'avais commandé la horde sauvage , je l'ai jamais reçu et j'ai beau les contacter pour ça pas de reponse Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 248974231
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 10:43
Ben moi je n'arrive plus à me connecter; adresse email non valide et pourtant ils savent m'envoyer du spam par cette même adresse mail. geek Je les ai contacté jamais eu de réponse non plus. No
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 13:29
.... un peut plus Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 1041

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 46_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 272_front

plus deux autres DVD (encore là, uniquement disponible sur HD DVD Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Forum14 pour l'instant)

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 51zefm3J2XL._SS500_

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 51Aa9ZeGD0L._SS500_
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 14:22
Tu devrais les louer les dvd en attendant plutot que d'achater en sachant que ca sera revendu. Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 16:09
Au prix que je les paye sa ne vaut pas la peine de les louer .... puisque d'ici a ce qu'il sorte en Blu-ray j'aurais eu l'occasion de les regarder deux ou trois fois.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 18:56
Maintenant que la guerre est gagnée ils peuvent nous faire des boites sans le truc bleu qui dépasse en haut et en bas?
Avoir une pochette avec les infomations qui tiennent sur le quart de la boite ça ne m'intéresse pas vraiment Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 19:55
AkamonRG a écrit:
Darth Fredius a écrit:Derniers achats :

Avec le programme fidéllite WARNER :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 8g8264m

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 71yflh2


Putain Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Forum14 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Forum14
J'ai des tonnes de points et à chaque fois ya plus rien, Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Triste14

Tout à fait d'accord !
D'ailleurs j'ai envoyé un mail à Warner sur ce point.
Pour ma part j'ai 33 000 points(!!) dont ne je ne peut me servir !
Je veux des Blu-Ray pas de DVD;
Généralement les Blu-ray - quand il y en a - partent dans les heures où ils sont mis à disposition.
oui en fait c'est moi qui les prends avant toi, AkamonRG ! LOL !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 21:09
Delorean a écrit:Maintenant que la guerre est gagnée ils peuvent nous faire des boites sans le truc bleu qui dépasse en haut et en bas?
Avoir une pochette avec les infomations qui tiennent sur le quart de la boite ça ne m'intéresse pas vraiment Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 158887

elle est parfaite la pochette Blu-ray !?

qu'es que vous en penser les autres ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 21:14
bah au début j'amais pas mais finalement c pas mal...ça permet de bien séparer des DVD...dc moi ça me dérange pas même si j'en ai pas encore Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 21:27
pas fan non plus des nouveaux boitiers mais bon en meme temps j'achete pour le film et pas pour la boite Laughing
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 21:33
Bah pour les films simple on s'en fou les collector toute facon ils font des jolis packaging comme les dvd mais un poil moins grand (d'ailleurs je préfère ca tien moins de place en hauteur)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 8 Jan 2008 - 21:58
C'est le concept de présentation que j'aime pas trop.
Une boite plus grande laissait la place à une belle image et un grand titre; pareil pour derrière... un résumé assez visible.
A mon point de vue c'était un avantage vis à vis des vhs.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mer 9 Jan 2008 - 1:00
Bah là c'est tout pareil, ils ont juste réduit la taille des textes et images mais tu trouve autant d'infos Wink , un peu comme si tu prenais ta jaquette de dvd et que tu réduisais de 15% Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 998697
Mais t'en fais pas pour les collector ils font des beau boitier cartonnés ou autre sans le boitier bleu.
Ils ont pas seulement réduit la hauteur mais aussi l'épaisseur et au final tu dois bien aligner 1/3 de boitier en plus là ou tu mettais les dvd, j'approuve vu comment apres des années tu sais plus ou les mettre.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 14:01
Bon comme le gagnant est connu, et qu'il faut bien lui donner sa chance...Comme j'avais des bons d'achats donc j'en ai profité pour démrarrer cette nouvelle collection. Merçi a Akramong pour ses conseils

En Blu ray, même si j'ai pas encore de platines, au moins y'aura ça d'arriver... Wink

- Rencontre du 3ème Type en coffret 2 DVD, magnifique coffret au passage.

- Pirates des Caraibes 3
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 10 Jan 2008 - 14:13
nicolas76 a écrit:Bon comme le gagnant est connu, et qu'il faut bien lui donner sa chance...Comme j'avais des bons d'achats donc j'en ai profité pour démrarrer cette nouvelle collection. Merçi a Akramong pour ses conseils

En Blu ray, même si j'ai pas encore de platines, au moins y'aura ça d'arriver... Wink

- Rencontre du 3ème Type en coffret 2 DVD, magnifique coffret au passage.

- Pirates des Caraibes 3

je pense faire comme toi Wink , enfin pas pour ces films forcement mais acheter deja des HD et des blu-ray
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum