FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vos derniers achats DVD et Blu Ray

+27
yann944
benjixx
fred13
mister freeze
jacques_chie
Ray Blue
legollum74
Cid
cyberalf
MAX-5.452
Ringwraith
sir merlin
wilfus
ttrem
hades
Pizza
billou
-KiKi-
Sarlacc
Neo
Kenobiv
shark95120
AkamonRG
blue angel
peter parker
mute30
nicolas76
31 participants
Aller en bas
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 29 Déc 2007 - 5:47
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 111291 Wink
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 29 Déc 2007 - 15:34
Quelques concerts live...

Mika : Live at L'Olympia Paris (30 juin 2007) (DVD)
Queen : Rock Montreal + Live Aid (BluRay)
Santana : Hymns For Peace - Live At Montreux 2004 (HDDVD)
Toto : Live In Amsterdam (BluRay)
Shakira : Oral Fixation Tour (BluRay)
ACDC : Live At Donington (BluRay)
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Sam 29 Déc 2007 - 17:24
blue angel a écrit:Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 111291 Wink

demain matin je mets ça !! Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 30 Déc 2007 - 12:17
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 8f0ie76

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 6nupv87
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Dim 30 Déc 2007 - 13:51
Dinosaures (BluRay)
Dracula (BluRay)
Alien Vs Predator (BluRay)
Elton John (BluRay)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Mar 1 Jan 2008 - 16:49
Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 72jojzp
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 3 Jan 2008 - 18:10
2 pour 1 encore sur amazon.com Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 562_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 563_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 333_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 280_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1241 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1241 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1241 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Jeu 3 Jan 2008 - 19:27
M@DRÉ a écrit:2 pour 1 encore sur amazon.com Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 562_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 563_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 333_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 280_front

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1241 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1241 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1241 Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1241

A cette vitesse là tu doit déjà avoir une sacrée collection de Blu-Ray. Wink
Malheureusement pour moi tous ces titres là sont zone A.
J'attends quelques mois avant d'investir dans une platine de salon Blu-Ray zone A avec profile 2.0 et connection internet.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 0:22
62 blu-ray (incluant ses 4 derniers) Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 998697
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 0:23
M@DRÉ a écrit:62 blu-ray (incluant ses 4 derniers) Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 998697

quand meme Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 2:26
et sur tout cela ...

j'en ai 28 encore scellé Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 998697

(pas eu le temps de les regarder Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 8:53
C'est quoi zone a?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 10:32
Bein voilà, j'ai craqué. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041 Saison 1 à 6 des Experts.

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Dvd_experts
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 10:40
Rigel a écrit:Bein voilà, j'ai craqué. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041 Saison 1 à 6 des Experts.

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Dvd_experts

Le coffret est tres classe , je l'ai vu a la fnac il y'a peu . bel achat Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 12:08
Rigel a écrit:Bein voilà, j'ai craqué. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041 Saison 1 à 6 des Experts.

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Dvd_experts

Superbe santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 12:55
Sarlacc a écrit:C'est quoi zone a?

Comme pour les DVD certains Blu-Ray, pas tous, sont zonés par régions, un Blu-Ray Region A ne peut être lu par un lecteur Blu-Ray Region B et inversement :

REGION A : USA, Japon etc...
REGION B : Europe
REGION C : le reste du monde... (trés peu en fait).
REGION ABC : ZONE FREE : lisible sur tous les platines Blu-ray du monde.

Sont surtout zonés les Blu-ray FOX, NEW LINE (Warner Bros)....
Sont TOUJOURS REGION FREE tous les Blu-Ray WARNER BROS et quelques autres...

Pour la liste et le détail vous pouvez consulter ce site :

http://bluray.liesinc.net/
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 12:57
M@DRÉ a écrit:et sur tout cela ...

j'en ai 28 encore scellé Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 998697

(pas eu le temps de les regarder Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041

Pas mal !!!
Pour moi j'ai atteint les 130 Blu-Ray.
J'ai le même souçis pas eu le temps d'en regarder au moins 20.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 13:00
On peut déjà trouver des lecteurs dézonnés?
L'europe aurait dû être en zone A Evil or Very Mad ; la zone C semble exister que pour des raisons politique histoire que l'europe ne se sente pas comme une sous-m....
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 13:06
Neo a écrit:
Rigel a écrit:Bein voilà, j'ai craqué. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041 Saison 1 à 6 des Experts.

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Dvd_experts

Le coffret est tres classe , je l'ai vu a la fnac il y'a peu . bel achat Wink
Ouaip, je me réjouis de le recevoir. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1241
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 13:08
Darth Fredius a écrit:
M@DRÉ a écrit:et sur tout cela ...

j'en ai 28 encore scellé Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 998697

(pas eu le temps de les regarder Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041

Pas mal !!!
Pour moi j'ai atteint les 130 Blu-Ray.
J'ai le même souçis pas eu le temps d'en regarder au moins 20.

moi j'attends un an avant d'en acheter quand j'aurais mon chez moi.

Apres la question le lecteur de la PS3 vaut il le coup ou pluto prendre un lecteur blue-ray autre ou hybrid
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 16:22
Rigel a écrit:
Neo a écrit:
Rigel a écrit:Bein voilà, j'ai craqué. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041 Saison 1 à 6 des Experts.

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Dvd_experts

Le coffret est tres classe , je l'ai vu a la fnac il y'a peu . bel achat Wink
Ouaip, je me réjouis de le recevoir. Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1241

Et t'as bien fait ! il est super ce coffret Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 69244 , juste dommage qu'ils ne pensent jamais au futur en laisant un peu de place pour la suite, mais qui sait quand ce terminera cette série aussi Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 18:56
Delorean a écrit:On peut déjà trouver des lecteurs dézonnés?
L'europe aurait dû être en zone A Evil or Very Mad ; la zone C semble exister que pour des raisons politique histoire que l'europe ne se sente pas comme une sous-m....

A ma connaissance il n'existe pas (encore ?) de lecteur Blu-Ray dézoné. Cela dit si quelqu'un a un tuyau sur ce point je suis preneur...
C'est vrai que la zone C n'a que peu de sens.
En revanche l'explication donné pour séparer les marchés USA et l'Europe est (toujours la même raison) lièe aux délais imposés (notamment en France) par les différentes legislations quant à l'exploitation en salle et le délais de sortie aux formats home cinema.
Par ex. DISNEY a passé en REGION A RATATOUILLE (alors que CARS sorti le même jour est REGION ABC) car lors de sa sortie en Blu-Ray aux USA, le film venait juste de sortir en salle notamment en France...
Enfin certains titres sortent avant en Europe en REGION B et ensuite plus tard aux USA en region ABC (comme par ex. ROCK, STARSHIP TROOPERS, VOLTE FACE...)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 19:07
Neo a écrit:
Darth Fredius a écrit:
M@DRÉ a écrit:et sur tout cela ...

j'en ai 28 encore scellé Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 998697

(pas eu le temps de les regarder Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 1041

Pas mal !!!
Pour moi j'ai atteint les 130 Blu-Ray.
J'ai le même souçis pas eu le temps d'en regarder au moins 20.

moi j'attends un an avant d'en acheter quand j'aurais mon chez moi.

Apres la question le lecteur de la PS3 vaut il le coup ou pluto prendre un lecteur blue-ray autre ou hybrid

Pour le moment le lecteur Blu-Ray de la PLAYSTATION 3 est le meilleur rapport qualité prix du marché.
C'est aussi l'un des tout meilleur lecteur Blu-Ray en terme de qualité même.
De même, avec la dernière mise à jour 2.10 de la machine, le lecteur Blu-Ray est désormais équipé du "profile 1.1 " rendu obligotire par le Blu-Ray Forum Associtaion sur toutes les nouveaux lecteurs Blu-Ray à sortir (en attendant le "profile 2.0" dans l'année) permettant la lecture des bonus du style Picture in picture. Seule la PS3 peut, à ce jour avoir accés à ce type de bonus sans probleme.
De plus, et là c'est encore un gros plus, c'est le seul lecteur Blu-Ray upgradable via le net (en WI FI par ex.) par des mises à jour régulières du firmware.
Donc un lecteur Blu-Rayqui peut être régulièrement amélioré en fonction des évolutions technologiques du format Blu-Ray.

Dans l'avenir (courant 2008) les prochaines générations de lecteur de salon Blu-Ray seront équipés de connections internet pour les mises à jour.

Pour le moment investir dans un lecteur de salon Blu-Ray n'est pas à mon sens opportun : encore top chers et pas de mise à jour possible.

Mieux vaut prendre une PLAYSTATION 3 (si l'on est préssé) ou attendre la nouvelle génération de lecteurs de salon Blu-Ray de cette année qui seront présentés au CES.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 19:28
Derniers achats :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 7yov3av

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 85yjqte

Avec le programme fidéllite WARNER :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 8g8264m

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 71yflh2
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Ven 4 Jan 2008 - 19:33
Les achats du jour :

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 3344428030049

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 3333973141928

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 3384442089333

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 3333973147395
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum