FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

+8
Ringwraith
Shakka
Remipau
-KiKi-
Darthy
yann944
billou
haldir
12 participants
Aller en bas

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

29 - 85%
4 - 12%
1 - 3%
 
Total des votes: 34
 
avatar
Invité
Invité

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Dim 16 Déc 2007 - 20:45
Bon voila j'ai tout relu à tête reposée, je me suis effectivement enflammé.

Haldi j'ai eu des propos dur à ton égard, et franchement je sais pas trop pk je t'ai balancé ça, deso.

Faut vraiment plus que je post quand j'ai les nerfs moi No
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Dim 16 Déc 2007 - 21:41
warrior038 a écrit:Bon voila j'ai tout relu à tête reposée, je me suis effectivement enflammé.

Haldi j'ai eu des propos dur à ton égard, et franchement je sais pas trop pk je t'ai balancé ça, deso.

Faut vraiment plus que je post quand j'ai les nerfs moi No


y a pas de souci amigo santé et en tous cas ca fait plaisir de vous voir actifs sur un sujet serieux! VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 846221
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Dim 16 Déc 2007 - 23:00
Et encore, il n'y a pas toujours des sujets où l'on peut s'exprimer sur notre collection et ce que l'on ressent du monde extérieur ! On amasse, on montre, on parle mais pas de sentiments ou ressentiments et c'est dommage !
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Dim 16 Déc 2007 - 23:19
Shakka a écrit:Et encore, il n'y a pas toujours des sujets où l'on peut s'exprimer sur notre collection et ce que l'on ressent du monde extérieur ! On amasse, on montre, on parle mais pas de sentiments ou ressentiments et c'est dommage !


exactement Wink j ai le meme sentiment
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Dim 16 Déc 2007 - 23:22
yann944 a écrit:
Je dois malheuresement te dire qu'elle en a un défaut No
Celui de t'avoir fait loll VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Jesors lol!

Et encore, ce n'est pas le pire No
Imagine si elle nous avait fait à tous les 2 affraid elle aurait donné naissance aux 2 monstres les plus laids de toute l'histoire mdr
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Dim 16 Déc 2007 - 23:24
warrior038 a écrit:Bon voila j'ai tout relu à tête reposée, je me suis effectivement enflammé.
Haldi j'ai eu des propos dur à ton égard, et franchement je sais pas trop pk je t'ai balancé ça, deso.
Faut vraiment plus que je post quand j'ai les nerfs moi No

Et bien moi je tiens à te dire bravo car il est très rare de voir des forumeurs présenter leurs excuses ainsi et cela prouve ta maturité et ton respect envers les autres VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 846221 Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Dim 16 Déc 2007 - 23:33
Ringwraith a écrit:
warrior038 a écrit:Bon voila j'ai tout relu à tête reposée, je me suis effectivement enflammé.
Haldi j'ai eu des propos dur à ton égard, et franchement je sais pas trop pk je t'ai balancé ça, deso.
Faut vraiment plus que je post quand j'ai les nerfs moi No

Et bien moi je tiens à te dire bravo car il est très rare de voir des forumeurs présenter leurs excuses ainsi et cela prouve ta maturité et ton respect envers les autres VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 846221 Wink


puree je suis force d etre d accord avec cette trolette! VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 158887 et je tiens a preciser que warrior m a MP tout de suite et je peux affirmer qu il aime etre parmi nous santé et qu il etait embete de ce malentendu. Wink merci warrior
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Lun 17 Déc 2007 - 15:47
moi aussi j'aime beaucoup warrior , c'est un gars bien et ça m'embêtais aussi ce malentendu

bon allez j'arrete le hs Embarassed
Sinon apres reflections , j'avais voté qu'elle me ressemblait mais finalement , j'ai énormément de proders de monstres ou de psychopathes geek

C'est bien rangé et ordonné un peu comme moi mais je suis doux comme un agneau et beau comme un dieu , donc non elle ne me ressemble pas lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Lun 17 Déc 2007 - 18:13
billou a écrit:moi aussi j'aime beaucoup warrior , c'est un gars bien et ça m'embêtais aussi ce malentendu

bon allez j'arrete le hs Embarassed
Sinon apres reflections , j'avais voté qu'elle me ressemblait mais finalement , j'ai énormément de proders de monstres ou de psychopathes geek

C'est bien rangé et ordonné un peu comme moi mais je suis doux comme un agneau et beau comme un dieu , donc non elle ne me ressemble pas lol!

c est sur , t es une beeeeeeeetttttteeeeeeee loll
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Lun 17 Déc 2007 - 19:26
Ringwraith a écrit:
yann944 a écrit:
Je dois malheuresement te dire qu'elle en a un défaut No
Celui de t'avoir fait loll VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Jesors lol!

Et encore, ce n'est pas le pire No
Imagine si elle nous avait fait à tous les 2 affraid elle aurait donné naissance aux 2 monstres les plus laids de toute l'histoire mdr


Oui moi monstre en dessous de la taille VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Fumeur07 VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Jesors
avatar
Invité
Invité

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Mer 19 Déc 2007 - 19:04
Ho j'avais pas vu ben MERCI LES GAS santé

Pour en revenir au sujet

Effectivement ma collec ne me ressemble pas encore tout à fait, il manque des licenses qui font parti intégrante de ma culture cinématographique, musical etc... pour l'instant j'ai surtout du lotr, SW, mais dès qu'il y a un truc que j'aime avec un réalisation top je fonce (scarface, T2). En voyant ma collec on peut facilement se dire "il aime que LOTR et SW bravo la culture" et ça ne me ressemble pas du tout.

Sinon je suis agréablement surpris de la reaction des autres, poto, famille, la plupart aime voir adore (le lurtz le ringwraith en tête), il me demande souvent si j'ai des nouveaux truc, me pose des questions etc.... m'invite même à des diners pour parler de ma passion des poders VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 118396

Sinon je parle jamais de prix, là plus personne comprend. Je montre pas à tous le monde cela dit, y en a c'est pas la peine No
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Mer 19 Déc 2007 - 19:10
warrior038 a écrit:Ho j'avais pas vu ben MERCI LES GAS santé

Pour en revenir au sujet

Effectivement ma collec ne me ressemble pas encore tout à fait, il manque des licenses qui font parti intégrante de ma culture cinématographique, musical etc... pour l'instant j'ai surtout du lotr, SW, mais dès qu'il y a un truc que j'aime avec un réalisation top je fonce (scarface, T2). En voyant ma collec on peut facilement se dire "il aime que LOTR et SW bravo la culture" et ça ne me ressemble pas du tout.

Sinon je suis agréablement surpris de la reaction des autres, poto, famille, la plupart aime voir adore (le lurtz le ringwraith en tête), il me demande souvent si j'ai des nouveaux truc, me pose des questions etc.... m'invite même à des diners pour parler de ma passion des poders VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 118396

Sinon je parle jamais de prix, là plus personne comprend. Je montre pas à tous le monde cela dit, y en a c'est pas la peine No

Fait attention... Laughing
peter parker
peter parker

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 38
Localisation : Sur une toile
Date d'inscription : 06/02/2007

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Mer 19 Déc 2007 - 19:18
-KiKi- a écrit:
warrior038 a écrit:Ho j'avais pas vu ben MERCI LES GAS santé

Pour en revenir au sujet

Effectivement ma collec ne me ressemble pas encore tout à fait, il manque des licenses qui font parti intégrante de ma culture cinématographique, musical etc... pour l'instant j'ai surtout du lotr, SW, mais dès qu'il y a un truc que j'aime avec un réalisation top je fonce (scarface, T2). En voyant ma collec on peut facilement se dire "il aime que LOTR et SW bravo la culture" et ça ne me ressemble pas du tout.

Sinon je suis agréablement surpris de la reaction des autres, poto, famille, la plupart aime voir adore (le lurtz le ringwraith en tête), il me demande souvent si j'ai des nouveaux truc, me pose des questions etc.... m'invite même à des diners pour parler de ma passion des poders VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 118396

Sinon je parle jamais de prix, là plus personne comprend. Je montre pas à tous le monde cela dit, y en a c'est pas la peine No

Fait attention... Laughing

lol! mdr Qui a dit le diner de con VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 31238
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Mer 19 Déc 2007 - 19:22
-KiKi- a écrit:
warrior038 a écrit:Ho j'avais pas vu ben MERCI LES GAS santé

Pour en revenir au sujet

Effectivement ma collec ne me ressemble pas encore tout à fait, il manque des licenses qui font parti intégrante de ma culture cinématographique, musical etc... pour l'instant j'ai surtout du lotr, SW, mais dès qu'il y a un truc que j'aime avec un réalisation top je fonce (scarface, T2). En voyant ma collec on peut facilement se dire "il aime que LOTR et SW bravo la culture" et ça ne me ressemble pas du tout.

Sinon je suis agréablement surpris de la reaction des autres, poto, famille, la plupart aime voir adore (le lurtz le ringwraith en tête), il me demande souvent si j'ai des nouveaux truc, me pose des questions etc.... m'invite même à des diners pour parler de ma passion des poders VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 118396

Sinon je parle jamais de prix, là plus personne comprend. Je montre pas à tous le monde cela dit, y en a c'est pas la peine No

Fait attention... Laughing

Ce serait pas les mercredis les diners mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Mer 19 Déc 2007 - 19:23
warrior038 a écrit:
Sinon je suis agréablement surpris de la reaction des autres, poto, famille, la plupart aime voir adore (le lurtz le ringwraith en tête), il me demande souvent si j'ai des nouveaux truc, me pose des questions etc.... m'invite même à des diners pour parler de ma passion des poders VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 118396



mdr mdr mdr mdr
Une jeune demoiselle m'a aussi récemment demandé si j'étais libre un mercredi soir, pour un diner chez des amis !! J'ai flairé le piège à temps !!

Gaffe-toi si ça t'arrive aussi lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Mer 19 Déc 2007 - 19:59
kisonscons mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Mer 19 Déc 2007 - 21:03
loll loll loll loll

humour humour, je precise, masi on sait jamais ça peut tous nous arriver
avatar
Invité
Invité

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Mer 19 Déc 2007 - 21:25
warrior038 a écrit:loll loll loll loll

humour humour, je precise, masi on sait jamais ça peut tous nous arriver

Marrez-vous, j'ai reçu une offre de ce genre pour un mémoire de photographie... j'adore faire la bête de foire.
Non merci lol!

Idem devant une tv locale en étant pris comme vieux public dans une manif de japanime, à part bafouiller ça n'a rien donné.
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Ven 28 Déc 2007 - 14:07
Comme j'ai envie de parler aujourd'hui et comme j'ai passé le noel la tête dans la cuvette, j'ai eu le temps de réflechir à la question (et pourtant je n'ai pas fait d'excès), je voulais vous faire part de ma réflexion depuis que cet excellent post à été créé ! lol! Enfin, voilà je me suis dit au sujet de notre collection nous ressemble t-elle, qu'il y avait une part inconsciente de nous-même qui était influençable, je parle de moi mais peut-être avez-vous déjà ressenti ce sentiment ! Le fait de "traîner" sur les forums et de voir les collections des membres peut nous influencer ! On se dit "purée telle statuette est bien" ou "j'achéterai bien celle-là" ! Et petit à petit on se retrouve avec le goût des autres dans nos vitrines ! Bien sur, il y a des exceptions, car il y a toujours des exceptions à la règle ! Je prends un exemple qui me concerne, depuis quelques temps, je regrette d'avoir vendu certaines de mes statuettes car j'ai été influencé par des personnes d'autres forums qui me disaient que c'était de la "merde" et je les ai revendu, j'ai succombé au "péché", je n'ai pas suivi mon instinct, j'ai perdu une part de ma personnalité en ne résistant pas à certaines paroles blessantes de gens qui n'avaient qu'une vue élitiste de la collection ! J'ai même renié un temps mes figurines plastiques, je sais c'est mal VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 31238 ! Le pire c'est quand vous présentez votre collection (je parle encore de moi là) VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 508921 sur des forums et que vous avez des commentaires que sur le fait que c'est bien présenté, bon ça fait plaisir c'est sur mais est-ce là l'essentiel de ma collection ??? Le fait qu'elle soit bien présenté ? J'aurais pu tout à fait mettre un vase avec des fleurs dans ma vitrine, cela aurait été très bien présenté aussi ! Non Mesdames et Messieurs, ne vous leurrez pas, je n'ai eu aucun commentaire sur le fait que c'était des pièces d'exception !!! Ca n'avait certainement pas de valeur à leur yeux ! Je vous le demande devons-nous plaire aux autres comme un vulgaire instinct primaire ou bien devons-nous nous faire plaisir en n'achetant que les pièces qui nous font vraiment envie pour que notre collection nous ressemble, point barre !!! Je n'ai pas l'impression que ma collection me ressemble tout à fait après mure réflexion, j'ai bien dit tout à fait car il y a quand même un peu de moi mais j'avoue parfois être influencé !

Qu'en pensez-vous, c'est grave docteur ? VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 508921
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Ven 28 Déc 2007 - 21:59
Shakka a écrit:Comme j'ai envie de parler aujourd'hui et comme j'ai passé le noel la tête dans la cuvette, j'ai eu le temps de réflechir à la question (et pourtant je n'ai pas fait d'excès), je voulais vous faire part de ma réflexion depuis que cet excellent post à été créé ! lol! Enfin, voilà je me suis dit au sujet de notre collection nous ressemble t-elle, qu'il y avait une part inconsciente de nous-même qui était influençable, je parle de moi mais peut-être avez-vous déjà ressenti ce sentiment ! Le fait de "traîner" sur les forums et de voir les collections des membres peut nous influencer ! On se dit "purée telle statuette est bien" ou "j'achéterai bien celle-là" ! Et petit à petit on se retrouve avec le goût des autres dans nos vitrines ! Bien sur, il y a des exceptions, car il y a toujours des exceptions à la règle ! Je prends un exemple qui me concerne, depuis quelques temps, je regrette d'avoir vendu certaines de mes statuettes car j'ai été influencé par des personnes d'autres forums qui me disaient que c'était de la "merde" et je les ai revendu, j'ai succombé au "péché", je n'ai pas suivi mon instinct, j'ai perdu une part de ma personnalité en ne résistant pas à certaines paroles blessantes de gens qui n'avaient qu'une vue élitiste de la collection ! J'ai même renié un temps mes figurines plastiques, je sais c'est mal VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 31238 ! Le pire c'est quand vous présentez votre collection (je parle encore de moi là) VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 508921 sur des forums et que vous avez des commentaires que sur le fait que c'est bien présenté, bon ça fait plaisir c'est sur mais est-ce là l'essentiel de ma collection ??? Le fait qu'elle soit bien présenté ? J'aurais pu tout à fait mettre un vase avec des fleurs dans ma vitrine, cela aurait été très bien présenté aussi ! Non Mesdames et Messieurs, ne vous leurrez pas, je n'ai eu aucun commentaire sur le fait que c'était des pièces d'exception !!! Ca n'avait certainement pas de valeur à leur yeux ! Je vous le demande devons-nous plaire aux autres comme un vulgaire instinct primaire ou bien devons-nous nous faire plaisir en n'achetant que les pièces qui nous font vraiment envie pour que notre collection nous ressemble, point barre !!! Je n'ai pas l'impression que ma collection me ressemble tout à fait après mure réflexion, j'ai bien dit tout à fait car il y a quand même un peu de moi mais j'avoue parfois être influencé !

Qu'en pensez-vous, c'est grave docteur ? VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 508921


excellente analyse et belle franchise! Wink
avatar
Invité
Invité

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Ven 28 Déc 2007 - 22:05
haldir a écrit:

excellente analyse et belle franchise! Wink

Pareil, après réflexion, une partie de mon besoin de montrer la collection est motivé par les photos de collection..
Le fait de savoir que les pièces sont là me suffit amplement.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Mar 1 Jan 2008 - 20:01
hello
personnellement j'ai grandi avec Star Wars (j'ai 37 ans!) et j'ai depuis tout jeune acheté ou fait acheter! les premières figurines Kenner et les vaisseaux...
chewie chewie chewie chewie chewie
Plus tard vers 25 ans j'ai commencé à collectionner les monstres de cinéma, et forcément les monstres Star Wars (12 pouces, figurines...) . Je me suis éclaté avec les premières Movie maniacs de McFarlane et je suis passé tout naturellement aux résines (seigneur des anneaux...). Je suis toujours attiré par les monstres de ciné, pour leur côté esthétique et le Seigneur des anneaux, a été une aubaine pour compléter ma collec.
Avec Star Wars, c'est autre chose, c'est viscéral, ça fait partie de moi, ça vient de l'enfance et cette mythologie m'a construit. Je ne veux pas faire de psychanalyse à deux balles mais il est indéniable que je poursuis là une part de mon enfance. Je vous rassure, c' est pleinement assumé!
Moi je suis bordélique sauf en ce qui concerne mes collec de Comics, de BD franco-belge et mes proders où là je suis un vrai maniaque! Strange tout ça! VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 532511
Bon je compléterai peut être plus tard, à plus et bon app! santé
Contenu sponsorisé

VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE? - Page 3 Empty Re: VOTRE COLLECTION VOUS RESSEMBLE T ELLE?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum