FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avatar

+51
haldir
Jojo08
lurtz
strange28
Keldar
Goldbeurk
boudounéo
MasterSide
Willow
Sorento
VERSUS
yan67
andyhp
kraken
jarjardos
order 66
olivier
Chucky
Vipiro
Death Shadow
carrera
Anakin.Skywalker
AkamonRG
Neo
regio
ttrem
Widen
fred13
blue angel
Darth Maul
Luke_fr
hades
Cid
roron88
benjixx
madberserk
-KiKi-
aldek
BBLACKWOLF
Sarlacc
Pendemonium
mister freeze
jacques_chie
Darthy
legollum74
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
Remipau
billou
nicolas76
55 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 17:25
Willow a écrit:
Pizza a écrit:Les Disney 2 c'est des mauvais exemples, ces films n'existent pas. Ce sont des dtv en plus.

Avatar - Page 29 998697
dtv = ??? Avatar - Page 29 118396

direct to video si je ne me trompe pas lol!
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 17:38
Willow, pourquoi t'obstines-tu à dire que Titanic a eut un succès planétaire et pourtant il n'y a pas eut de suite.

(je comprends réellement pas en fait lol) Avatar - Page 29 118396

je vois pas comment titanic pourrait avoir une suite, tu comptes récupérer le bateau au fond de l'océan et le faire couler une seconde fois ??

Pour AVATAR, les suites pourraient réellement exister, Pandora ne nous a certainement pas tout dévoilé, et je ne demande qu'à voir moi, je dois pas être le seul hihi
affraid
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 17:49
En fait, pour être franc....je m'en fiche à un point Avatar - Page 29 158887

Excuse-nous d'en douter vu que tu viens de faire une sacré tartine du fait que certains discutent sur le box-office du film lol!

Pour une suite qui se fera ou pas : laisse tout simplement le temps passer... je trouve que tu te prends la tête pour pas grand chose Avatar - Page 29 158887

Et puis on peut avoir été transporter par le film tout en discutant du nombre d'entrées du film en France où est le mal ?? J'ai pas besoin que le film fasse 1 milliards de recettes pour être rassurer d'avoir adorer Avatar Wink

Pour Titanic à vouloir s'accrocher au bateau pour expliquer qu'un succès mondial n'oblige pas une suite : tu risques de couler avec lol!
Comment envisager une suite à ce film ... c'est impossible Suspect En plus c'est un fait historique donc on peut pas faire une pirouette scénaristique pour envisager un second opus Avatar - Page 29 998697
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 18:05
willow , je ne pense pas que si cameron fait une suite ou deux a son avatar ce soit pour le pognon il doit être bien a l'abris a ce niveau là

Cameron est quand mème un des plus grands realisateurs actuel et qu'on aime ou pas ces films , je pense qu'il est impliqué à 200 % dans ce qu'il fait et ça se voit a l'ecran
Mème si c'est la mode en france de critiquer tous ce qui marche , juste pour ne pas etre dans la " norme " , genre tous le monde aime alors il faut que je dise c'est un gros navet ( bon j'exagere mais c'est un peu ça sur beaucoup de site , limite provoque parfois )
Tout comme les gens qui ont critiqué lotr ou star wars a l'epoque , j'en connais pleins Laughing

En tout cas j'ai toujours pas réussi a y retourner une seconde fois par manque de temps Avatar - Page 29 1041
Mais je ne désespère pas Laughing
En tout cas pour moi , ce film m'a fait complètement rêver et m' a fait oublier tout les soucis du quotidien pendant 2 h 40 et j'en remercie cameron Avatar - Page 29 38131
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 18:05
La suite de Titanic : les passagers morts reviennent envahir la terre en tant que zombie Twisted Evil lol!
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 18:10
L'affiche de Titanic 2 lol! Laughing
Avatar - Page 29 Titanic_2lasuite

pardon pour le HS Embarassed
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 18:11
celtaskan a écrit:La suite de Titanic : les passagers morts reviennent envahir la terre en tant que zombie Twisted Evil lol!

encore mieux, on renfloue le titanic et on en fait un vaisseau spatial qui ira naviguer à travers les etoiles et par la suite, ce fait absober par un trou noir et aucun survivant ! lol!
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 18:14
mdr l'affiche de Titanic 2
mdr

Resident Jack Evil Avatar - Page 29 250752
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 18:21
MDR l'affiche mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 18:23
mdr
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 18:25
billou a écrit:willow , je ne pense pas que si cameron fait une suite ou deux a son avatar ce soit pour le pognon il doit être bien a l'abris a ce niveau là

Cameron est quand mème un des plus grands realisateurs actuel et qu'on aime ou pas ces films , je pense qu'il est impliqué à 200 % dans ce qu'il fait et ça se voit a l'ecran
Mème si c'est la mode en france de critiquer tous ce qui marche , juste pour ne pas etre dans la " norme " , genre tous le monde aime alors il faut que je dise c'est un gros navet ( bon j'exagere mais c'est un peu ça sur beaucoup de site , limite provoque parfois )
Tout comme les gens qui ont critiqué lotr ou star wars a l'epoque , j'en connais pleins Laughing

En tout cas j'ai toujours pas réussi a y retourner une seconde fois par manque de temps Avatar - Page 29 1041
Mais je ne désespère pas Laughing
En tout cas pour moi , ce film m'a fait complètement rêver et m' a fait oublier tout les soucis du quotidien pendant 2 h 40 et j'en remercie cameron Avatar - Page 29 38131


Yep depuis un bail le monsieur a le compte en banque bien garni.
Et aucun soucis pour se faire acheter un projet par un studio.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Avatar - Page 29 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 20:00