+51
haldir
Jojo08
lurtz
strange28
Keldar
Goldbeurk
boudounéo
MasterSide
Willow
Sorento
VERSUS
yan67
andyhp
kraken
jarjardos
order 66
olivier
Chucky
Vipiro
Death Shadow
carrera
Anakin.Skywalker
AkamonRG
Neo
regio
ttrem
Widen
fred13
blue angel
Darth Maul
Luke_fr
hades
Cid
roron88
benjixx
madberserk
-KiKi-
aldek
BBLACKWOLF
Sarlacc
Pendemonium
mister freeze
jacques_chie
Darthy
legollum74
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
Remipau
billou
nicolas76
55 participants
- InvitéInvité
Re: Avatar
Ven 8 Jan 2010 - 17:25
Willow a écrit:dtv = ???Pizza a écrit:Les Disney 2 c'est des mauvais exemples, ces films n'existent pas. Ce sont des dtv en plus.
direct to video si je ne me trompe pas
- InvitéInvité
Ven 8 Jan 2010 - 17:38
Willow, pourquoi t'obstines-tu à dire que Titanic a eut un succès planétaire et pourtant il n'y a pas eut de suite.
(je comprends réellement pas en fait lol)
je vois pas comment titanic pourrait avoir une suite, tu comptes récupérer le bateau au fond de l'océan et le faire couler une seconde fois ??
Pour AVATAR, les suites pourraient réellement exister, Pandora ne nous a certainement pas tout dévoilé, et je ne demande qu'à voir moi, je dois pas être le seul hihi
(je comprends réellement pas en fait lol)
je vois pas comment titanic pourrait avoir une suite, tu comptes récupérer le bateau au fond de l'océan et le faire couler une seconde fois ??
Pour AVATAR, les suites pourraient réellement exister, Pandora ne nous a certainement pas tout dévoilé, et je ne demande qu'à voir moi, je dois pas être le seul hihi
- Darth Maul
Ven 8 Jan 2010 - 17:49
En fait, pour être franc....je m'en fiche à un point
Excuse-nous d'en douter vu que tu viens de faire une sacré tartine du fait que certains discutent sur le box-office du film
Pour une suite qui se fera ou pas : laisse tout simplement le temps passer... je trouve que tu te prends la tête pour pas grand chose
Et puis on peut avoir été transporter par le film tout en discutant du nombre d'entrées du film en France où est le mal ?? J'ai pas besoin que le film fasse 1 milliards de recettes pour être rassurer d'avoir adorer Avatar
Pour Titanic à vouloir s'accrocher au bateau pour expliquer qu'un succès mondial n'oblige pas une suite : tu risques de couler avec
Comment envisager une suite à ce film ... c'est impossible En plus c'est un fait historique donc on peut pas faire une pirouette scénaristique pour envisager un second opus
- billou
Ven 8 Jan 2010 - 18:05
willow , je ne pense pas que si cameron fait une suite ou deux a son avatar ce soit pour le pognon il doit être bien a l'abris a ce niveau là
Cameron est quand mème un des plus grands realisateurs actuel et qu'on aime ou pas ces films , je pense qu'il est impliqué à 200 % dans ce qu'il fait et ça se voit a l'ecran
Mème si c'est la mode en france de critiquer tous ce qui marche , juste pour ne pas etre dans la " norme " , genre tous le monde aime alors il faut que je dise c'est un gros navet ( bon j'exagere mais c'est un peu ça sur beaucoup de site , limite provoque parfois )
Tout comme les gens qui ont critiqué lotr ou star wars a l'epoque , j'en connais pleins
En tout cas j'ai toujours pas réussi a y retourner une seconde fois par manque de temps
Mais je ne désespère pas
En tout cas pour moi , ce film m'a fait complètement rêver et m' a fait oublier tout les soucis du quotidien pendant 2 h 40 et j'en remercie cameron
Cameron est quand mème un des plus grands realisateurs actuel et qu'on aime ou pas ces films , je pense qu'il est impliqué à 200 % dans ce qu'il fait et ça se voit a l'ecran
Mème si c'est la mode en france de critiquer tous ce qui marche , juste pour ne pas etre dans la " norme " , genre tous le monde aime alors il faut que je dise c'est un gros navet ( bon j'exagere mais c'est un peu ça sur beaucoup de site , limite provoque parfois )
Tout comme les gens qui ont critiqué lotr ou star wars a l'epoque , j'en connais pleins
En tout cas j'ai toujours pas réussi a y retourner une seconde fois par manque de temps
Mais je ne désespère pas
En tout cas pour moi , ce film m'a fait complètement rêver et m' a fait oublier tout les soucis du quotidien pendant 2 h 40 et j'en remercie cameron
- InvitéInvité
Ven 8 Jan 2010 - 18:05
La suite de Titanic : les passagers morts reviennent envahir la terre en tant que zombie
Ven 8 Jan 2010 - 18:11
celtaskan a écrit:La suite de Titanic : les passagers morts reviennent envahir la terre en tant que zombie
encore mieux, on renfloue le titanic et on en fait un vaisseau spatial qui ira naviguer à travers les etoiles et par la suite, ce fait absober par un trou noir et aucun survivant !
- Darth Maul
Ven 8 Jan 2010 - 18:21
MDR l'affiche
- AkamonRG
Ven 8 Jan 2010 - 18:25
billou a écrit:willow , je ne pense pas que si cameron fait une suite ou deux a son avatar ce soit pour le pognon il doit être bien a l'abris a ce niveau là
Mais je ne désespère pas
Yep depuis un bail le monsieur a le compte en banque bien garni.
Et aucun soucis pour se faire acheter un projet par un studio.
Ven 8 Jan 2010 - 20:00
Si l'affiche de Titanic 2 vous fait marrer, qu'est-ce que ce sera avec le trailer !
Ven 8 Jan 2010 - 20:06
Je sais que c'est pas utile de répondre mais vu qu'on s'amuse ici
1) et les gars j’ai jamais dis que je voulais une suite à Titanic (relisez ce que j’ai écrit !!!) ! Ce film est déjà tellement….bateau enfin pr moi.
2) Je connais des personnes tellement fan de tel ou tel film (comme Titanic) qu’elles voudraient à raison ou à tort une suite !!! Alors que cela ne justifie pas.
Ici moi perso, je trouve qu’Avatar se termine bien pour en rester-là. Après si suite il y a, on verra tous sur quoi porte la suite
Et Darth Maul, je ne pense pas me prendre la tête sur un second volet éventuel parce qu’en fait à l’heure actuelle, ce n’est que supputation de la part de fans. Surtout pour qqch d’aussi futile qu’un film.
3) J’ai cité Titanic (j’aurais pu en citer d'autres : Indepence day, ET, Forrest Gump, .... ) juste pour dire qu’un film qui cartonne au box office n’est pas gage de suite aussi improbable que cela puisse paraître. Or dans les différents messages supra, « on » avançait pareil argument. Et là personne ne réagit !
4) A la base, je ne critiquais pas la discussion sur le nombre d’entrées. Je m’en fiche !
Moi quand j’achètes un objet (frigo, livre,….) je me poses pas la question de savoir « combien de personnes ont acheté le même objet ? »).
Bref … je trouvais « inquiétant » que certains forumeurs y attache autant d’importance. C’est tout.
5) Lucas aussi est bourré de pognon, cela ne l’a pas empêché de faire le truc sur les clones. Pour ce qui est de l’implication de Cameron sur tel ou tel film suffit de regarder son œuvre pour s’en rendre compte.Ais-je dis le contraire ?
6 Billou, je sais bien qu’il est facile de se distinguer de la « masse » en affichant un avis différent quitte à se faire passer pour marginal. Chose que je n’ai pas faite puisque ce n’est que ma troisième intervention post projection (heureusement diront certains ! ).
Enfin......... bon nième visionnage à tous !
1) et les gars j’ai jamais dis que je voulais une suite à Titanic (relisez ce que j’ai écrit !!!) ! Ce film est déjà tellement….bateau enfin pr moi.
2) Je connais des personnes tellement fan de tel ou tel film (comme Titanic) qu’elles voudraient à raison ou à tort une suite !!! Alors que cela ne justifie pas.
Ici moi perso, je trouve qu’Avatar se termine bien pour en rester-là. Après si suite il y a, on verra tous sur quoi porte la suite
Et Darth Maul, je ne pense pas me prendre la tête sur un second volet éventuel parce qu’en fait à l’heure actuelle, ce n’est que supputation de la part de fans. Surtout pour qqch d’aussi futile qu’un film.
3) J’ai cité Titanic (j’aurais pu en citer d'autres : Indepence day, ET, Forrest Gump, .... ) juste pour dire qu’un film qui cartonne au box office n’est pas gage de suite aussi improbable que cela puisse paraître. Or dans les différents messages supra, « on » avançait pareil argument. Et là personne ne réagit !
4) A la base, je ne critiquais pas la discussion sur le nombre d’entrées. Je m’en fiche !
Moi quand j’achètes un objet (frigo, livre,….) je me poses pas la question de savoir « combien de personnes ont acheté le même objet ? »).
Bref … je trouvais « inquiétant » que certains forumeurs y attache autant d’importance. C’est tout.
5) Lucas aussi est bourré de pognon, cela ne l’a pas empêché de faire le truc sur les clones. Pour ce qui est de l’implication de Cameron sur tel ou tel film suffit de regarder son œuvre pour s’en rendre compte.Ais-je dis le contraire ?
6 Billou, je sais bien qu’il est facile de se distinguer de la « masse » en affichant un avis différent quitte à se faire passer pour marginal. Chose que je n’ai pas faite puisque ce n’est que ma troisième intervention post projection (heureusement diront certains ! ).
Enfin......... bon nième visionnage à tous !
- Willow
Ven 8 Jan 2010 - 20:13
Pizza a écrit:
Si l'affiche de Titanic 2 vous fait marrer, qu'est-ce que ce sera avec le trailer !
Pizz' c'est sur quel site que tu vas pomper ce genre de conneries ??? C'est super bien fait.
- InvitéInvité
Ven 8 Jan 2010 - 23:23
Le film « Avatar » de James Cameron est devenu depuis mercredi, le second plus gros succès mondial de l’histoire en totalisant 1.14 milliards de dollars de recettes dont 374 millions aux Etats-Unis et 760.8 millions de dollars dans le reste du monde. Il dépasse donc le film « Le seigneur des anneaux : Le retour du roi » qui avait totalisé plus de 1.1 millions de dollars.
RESPECT!!!!!!!!!!!
RESPECT!!!!!!!!!!!
- lurtz
Sam 9 Jan 2010 - 0:14
bon voila,je rentre du cinéma a l instant,je l ai donc vu une deuxiéme fois.cela m est arrivé seulement une fois auparavant (pour le seigneur des anneaux)d allé voir le meme film au cinéma.cela veut tout dire pour moi depuis décembre 2003,je pensai que je vibrerai plus autant pour un film.c est fait,merci monsieur cameron
- InvitéInvité
Sam 9 Jan 2010 - 13:50
voilà une video qui fera plaisir aux détracteurs d'AVATAR
mais c'est comique avec les images de pocahontas alors je la met quand même ^^
mais c'est comique avec les images de pocahontas alors je la met quand même ^^
- Jackelrhum
Sam 9 Jan 2010 - 14:35
Willow a écrit:3) J’ai cité Titanic (j’aurais pu en citer d'autres : Indepence day, ET, Forrest Gump, .... ) juste pour dire qu’un film qui cartonne au box office n’est pas gage de suite aussi improbable que cela puisse paraître. Or dans les différents messages supra, « on » avançait pareil argument. Et là personne ne réagit !
Et pourtant si on en croit les derniers propos de Roland Emmerich, il se pourrait bien que l'on voit un jour Independance Day 2, voir 3...
- Remipau
Sam 9 Jan 2010 - 16:02
Je sais pas si on en a deja parlé ici mais il y a un bouquin sympa sur Pandora, une encyclopedie sur la faune, la flore et ses habitants.
http://www.amazon.fr/Avatar-Rapport-confidentiel-lhistoire-biologique/dp/2749910927/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1263049122&sr=8-2
Dans l'esprit des encyclopedies Star Wars. C'est bien foutu et avec des creatures inedites !!!
http://www.amazon.fr/Avatar-Rapport-confidentiel-lhistoire-biologique/dp/2749910927/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1263049122&sr=8-2
Dans l'esprit des encyclopedies Star Wars. C'est bien foutu et avec des creatures inedites !!!
- MasterSide
Sam 9 Jan 2010 - 16:44
Au fait, AVATAR 2 a été annoncé par James Cameron
Sam 9 Jan 2010 - 17:19
yoking a écrit:il y est à la fnac ? ça doit être sympa à voir
Oui il y est, je l'ai acheté là-bas le mien
- Remipau
Sam 9 Jan 2010 - 17:52
Pas de 3eme voyage sur Pandora pour moi aujourd'hui, les navettes sont toutes pleines !
- yan67
Dim 10 Jan 2010 - 0:20
Je viens de rentrer du cinéma, et quel claque je me suis pris, il est vraiment superbe ce film.Les effets spéciaux sont à couper le souffle un truc de folie, la 3D rend vraiment très bien, on s'y croirait, le scénario est vraiment très bien fait il y a beaucoup d'émotions et de sentiments,d'action ...c une belle histoire, pour moi le plus beau film depuis bien longtemps.Un chef d'œuvre ce FILM, quel évasion, et le temps passe vraiment trop vite.Je le conseil à ce qui ne l'on pas encore vu, dépêchez vous.SUPERBE,GENIAL,GRANDIOSE,....DE LA FOLIE!!!