- andyhp
Mer 30 Déc 2009 - 12:11
quelqu'un a essayer le jeu avatar ? je voulais savoir si on est libre de faire se qu'on veut ou si c'est des parcourt predefini a suivre ?
Re: avatar
Mer 30 Déc 2009 - 20:47
Je l'ai et je l'ai fait et c'est pas mal scripté tout de même Tu as des objectifs à faire dans les niveaux qui sont tout de même assez vastes et tu peux y aller tout de même par différents "chemins"
J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et graphiquement il est vraiment sympa La durée de vie est plus que correcte et en faisant l'aventure côté Na'vi et en prenant le temps, j'ai mis 14 heures et il me reste encore le côté RDA à faire qui est un peu plus "bourrin"
Donc un bon jeu moyen et si tu le trouves d'occasion tu peux le prendre sans soucis
J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et graphiquement il est vraiment sympa La durée de vie est plus que correcte et en faisant l'aventure côté Na'vi et en prenant le temps, j'ai mis 14 heures et il me reste encore le côté RDA à faire qui est un peu plus "bourrin"
Donc un bon jeu moyen et si tu le trouves d'occasion tu peux le prendre sans soucis
- InvitéInvité
Mer 30 Déc 2009 - 21:12
je l'ai acheté aussi... mais il ne tourne pas sur mon pc
Encore des achats en vue
Encore des achats en vue
- andyhp
Mer 30 Déc 2009 - 22:25
ok merci je vai le prendre
- InvitéInvité
Jeu 7 Jan 2010 - 10:55
le jeu est vraiment sympa, t'as quand même une bonne liberté de jeu surtout à dos d'ikran!!!
- InvitéInvité
Dim 24 Jan 2010 - 13:51
ils avaient pas dis que le jeu serait en 3D?? qu'il y aurait une paire de binocle ou je ne sais pas pas quoi??
Dim 24 Jan 2010 - 15:09
Batdag a écrit:ils avaient pas dis que le jeu serait en 3D?? qu'il y aurait une paire de binocle ou je ne sais pas pas quoi??
Moi je suis allé au salon du Jeux Vidéos sur Paris en octobre dernier et le jeu était effectivement en 3D Et ça rendait vachement bien
- InvitéInvité
Dim 24 Jan 2010 - 16:04
didons ça doit être sympa ça!!!! je demande à tester!!!
Dim 24 Jan 2010 - 16:39
Par contre c'était juste une présentation mais on avait les lunettes et le mec qui jouait c'était l'un des concepteurs du jeu un Canadien C'était vraiment sympa.
- InvitéInvité
Dim 24 Jan 2010 - 17:10
c'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas ce procédé quand tu achètes le jeu??
Dim 24 Jan 2010 - 18:00
C'est vrai que c'est bizarre. Je vais essayer de renseigner, par ce que je ne me suis pas plus que ça intéressé ce qu'il y a autour du jeu.