+51
haldir
Jojo08
lurtz
strange28
Keldar
Goldbeurk
boudounéo
MasterSide
Willow
Sorento
VERSUS
yan67
andyhp
kraken
jarjardos
order 66
olivier
Chucky
Vipiro
Death Shadow
carrera
Anakin.Skywalker
AkamonRG
Neo
regio
ttrem
Widen
fred13
blue angel
Darth Maul
Luke_fr
hades
Cid
roron88
benjixx
madberserk
-KiKi-
aldek
BBLACKWOLF
Sarlacc
Pendemonium
mister freeze
jacques_chie
Darthy
legollum74
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
Remipau
billou
nicolas76
55 participants
- billou
Re: Avatar
Mer 6 Jan 2010 - 15:29
D'apres un article dans wikipedia , avatar aurait rapporté en France 84,5 millions de dollars pour le moment
En nombre d'entrées ça fait combien ça ?
- billou
Mer 6 Jan 2010 - 15:40
trop bon
- InvitéInvité
Mer 6 Jan 2010 - 16:02
billou a écrit:D'apres un article dans wikipedia , avatar aurait rapporté en France 84,5 millions de dollars pour le moment
Si on se fie à cette page, déjà 7 508 480 d'entrées :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Box-office_fran%C3%A7ais
Mer 6 Jan 2010 - 19:28
julien32vador a écrit:gros LOL James Cameron !
Je viens de faire un petit tour sur la toile, j'ai su que le scénario d'Avatar avait été rédigé en 1995 en 3 semaines !
Et vous savez quoi : Pocahontas de Disney sorti en ?? bah 1995...
Coïncidence... quand tu nous tiens !
- legollum74
Mer 6 Jan 2010 - 19:33
comme quoi il doit y avoir un truc en plus car j'ai jamais aimé pocahontas
- billou
Mer 6 Jan 2010 - 19:41
legollum74 a écrit:comme quoi il doit y avoir un truc en plus car j'ai jamais aimé pocahontas
pareil , c'est l'un des rares disney que j'ai vu une seul fois et que j'ai pas envie de revoir
- Goldbeurk
Jeu 7 Jan 2010 - 9:54
Je vais me lyncher, car je dois être le seul déçu du film .... le scénario est d'une débilité pas possible, la seule chose qui soit grandiose, ce sont les effets spéciaux. On en prend plein la gueule, mais pour moi ce n'est pas cela qui fait un bon film, sinon force est de constater qu'avec les évolutions technologiques, on est parti pour avoir des films qui enterrent tout ce qui a déjà été produit.
Simple avis personnel, pas la peine de m'insulter
Simple avis personnel, pas la peine de m'insulter
- InvitéInvité
Jeu 7 Jan 2010 - 10:13
tu peux dire que tu n'aimes pas, pour divers raisons, ça ne te touche pas etc... mais si tu veux pas être "lynché" comme tu dis, évites de dire que c'est "d'une débilité pas possible"
je vois pas en quoi leur raison de se battre est débile, moi, même si il y a une grosse part de SF et d'invention, ça me parle énormément alors je te prierais de faire gaffe à ce que tu dis quand même...
je vois pas en quoi leur raison de se battre est débile, moi, même si il y a une grosse part de SF et d'invention, ça me parle énormément alors je te prierais de faire gaffe à ce que tu dis quand même...
Jeu 7 Jan 2010 - 10:20
Clair, quand je vois les "arguments" négatifs portées au film ça me conforte bien dans mon idée que ce film est une véritable perle
- Goldbeurk
Jeu 7 Jan 2010 - 10:26
yoking a écrit:tu peux dire que tu n'aimes pas, pour divers raisons, ça ne te touche pas etc... mais si tu veux pas être "lynché" comme tu dis, évites de dire que c'est "d'une débilité pas possible"
Le jour où on aura trouvé une bonne raison de se battre, il faudra me faire signe :) J'ai le droit tout autant qu'un autre de dire que le scénario est débile, tout comme j'accepte que d'autres que les films que j'adore sont débiles
Jeu 7 Jan 2010 - 10:29
Donc on peut passer à autre chose comme le BOX OFFICE :
Il se place à la 3 eme place du Box office mondiale de tous les temps, et battra dans les prochains jours, un certain LOTR : ROTK
Citation:
Domestic: $367,536,685 33.5%
+ Foreign: $731,200,000 66.5%
= Worldwide: $1,098,736,685
Il se place à la 3 eme place du Box office mondiale de tous les temps, et battra dans les prochains jours, un certain LOTR : ROTK
- InvitéInvité
Jeu 7 Jan 2010 - 10:32
arrêtes d'essayer de me clouer le bec avec tes réponses genre "il n'y a pas de bonne raison pour faire la guerre".
tu veux mon avis, c'est toi qui est débile, demandes-toi donc pourquoi ce film il est entrain de tout déchirer au box office... on a le droit de pas aimer, mais quand on parle d'un film qui a autant de succès, c'est bien que c'est pas si débile que ça.
tu veux mon avis, c'est toi qui est débile, demandes-toi donc pourquoi ce film il est entrain de tout déchirer au box office... on a le droit de pas aimer, mais quand on parle d'un film qui a autant de succès, c'est bien que c'est pas si débile que ça.
- Goldbeurk
Jeu 7 Jan 2010 - 10:45
yoking a écrit:arrêtes d'essayer de me clouer le bec avec tes réponses genre "il n'y a pas de bonne raison pour faire la guerre".
ce n'est pas le succès d'un film au box-office qui en fait la qualité ... Si on prend les classements des films considérés comme les meilleurs, ceux qui ont fait un carton au box-office n'y sont pas légion.
Si tu prends un simple exemple, Blade Runner, regarde un peu les chiffres d'entrée lors de sa sortie ...
Avoue simplement que tu n'apprécies pas qu'on critique ce que toi tu admires. Ca je peux comprendre par contre.
Jeu 7 Jan 2010 - 10:55
et hop séance de 20h30 samedi en imax 3d à Disney reservée
Une viste à disney rien que pour le film
Une viste à disney rien que pour le film
- InvitéInvité
Jeu 7 Jan 2010 - 11:11
Le problème aussi avec le box office mondial
C qu'il nous faudrait vraiment le nombre d'entrées
Y'a quand france qu'on a le nombre d'entrées, donc on peut faire les comparaison
Car avec l'inflation du ticket de ciné
Genre Autant en emporte le vent ferai un milliard rien qu'au US
C qu'il nous faudrait vraiment le nombre d'entrées
Y'a quand france qu'on a le nombre d'entrées, donc on peut faire les comparaison
Car avec l'inflation du ticket de ciné
Genre Autant en emporte le vent ferai un milliard rien qu'au US
- InvitéInvité
Jeu 7 Jan 2010 - 11:17
Je vois pas pourquoi, vous vous prenez la tête avec les gens qui n'ont pas aimé ce film. Je sais que moi j'ai pris une sacrée claque, je m'en fous de ce que pense les autres
Si je prenais ça autant à coeur que vous et avec le nombre de fois que madame m'as dit que certains films que j'aime sont débile, ça ferait longtemps qu'on serait plus ensemble
- legollum74
Jeu 7 Jan 2010 - 12:22
ben en même temps c'est normal blade runner c'est débileGoldbeurk a écrit:yoking a écrit:arrêtes d'essayer de me clouer le bec avec tes réponses genre "il n'y a pas de bonne raison pour faire la guerre".
ce n'est pas le succès d'un film au box-office qui en fait la qualité ... Si on prend les classements des films considérés comme les meilleurs, ceux qui ont fait un carton au box-office n'y sont pas légion.
Si tu prends un simple exemple, Blade Runner, regarde un peu les chiffres d'entrée lors de sa sortie ...
Avoue simplement que tu n'apprécies pas qu'on critique ce que toi tu admires. Ca je peux comprendre par contre.