FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Probleme enceinte Empty Probleme enceinte

Mar 11 Sep - 18:08
Voila j'ai un petit soucis dans mon hc Probleme enceinte 158887

C'est un ampli denon avec des enceintes jm lab chorus.

Parfois lors de la diffusion d'un film le son de la central devient presque inaudible , comme si les voix etaient bouchée , j'ai tenter de brancher le cable de la centrale sur une colonne et ca marche , je pensais donc evincer l'ampli du probleme et me concentrer sur la central.

Selon vous est ce un probleme qui ferait penser a l'enceinte ? parce que acheter une neuve je veux bien mais si ce n'est pas elle Probleme enceinte 158887

Parfois en montant le son fort et en redescendant ca refonstionne , comme si on debouchait les canaux et ca m'enerve. Probleme enceinte 453854 Probleme enceinte 453854
nicolas76
nicolas76

Probleme enceinte Empty Re: Probleme enceinte

Mar 11 Sep - 18:14
moi une fois j'ai eu un soucis la centrale a certains moments un léger grésillement se faisait entendre. SAV etc...jamais trouvé dc revendu le tout et achat de neuf plus de soucis Probleme enceinte 158887
legollum74
legollum74

Mar 11 Sep - 18:25
ben kristo branche la centrale sur un suround ou autre et si elle fait pareille tu seras sur que sa vient de l'enceinte
sinon niveau garantie s'est quoi pour ton modele ?
Invité
Invité

Mar 11 Sep - 20:56
legollum74 a écrit:ben kristo branche la centrale sur un suround ou autre et si elle fait pareille tu seras sur que sa vient de l'enceinte
sinon niveau garantie s'est quoi pour ton modele ?

Ben garantie c'est a vie mais comme je les ai acheté d'occaz ben ... Probleme enceinte 158887

Apres pour le test j'ai essayé mais c'est pas concluant , cela dit aujourd'hui ca refonctionne , et si je met la main sur le tweeter ca fait pareil , un son etouffé.

Je penses donc que ca vient soit du tweeter soit du module electronique dans l'enceinte , mais comme avoir des pieces detachées Probleme enceinte 158887
legollum74
legollum74

Mar 11 Sep - 21:19
si elle est garantie à vie, qu'elle soit d'occas change rien tu devrais appeler le service sav de jm lab Wink
Invité
Invité

Mer 12 Sep - 0:56
legollum74 a écrit:si elle est garantie à vie, qu'elle soit d'occas change rien tu devrais appeler le service sav de jm lab Wink
Je vais tenter de les appeler Wink le soucis c'est qu'apparement la garantie a vie ne fonctionne qu'avec le premier proprio Probleme enceinte 532511

Ensuite faudra voir le prix , si ca coute trop cher j'essayerais d'en acheter une autre , peut etre la gamme au dessus ? Probleme enceinte 998697

Mais avant tout ce ui me gene le plus c'est d'etre sur que c'est bien l'enceinte le soucis , si j'en rachete une et que ca recommence geek et comme le probleme est aleatoire , la je viens de regarder robin des bois et pendant plus de deux heures ben aucuns problemes , je vais devenir chevre Mad
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391

Mer 12 Sep - 5:57
Pour la garantie , dans chaque carton tu as un coupon qu'il faut renvoyé , par contre je ne pense pas y avoir inscrit mon nom ( J'ai un ensemble JM-Lab) donc peut être que seul la référence de celle ci suffise et nom le nominatif .
Tu devrais voir chez un revendeur s'il peut te faire voir ce coupon . Si c'est le cas c'est bon.

Tu peux aussi interchangé ( comme dit plus haut) la centrale avec une , mais sur plusieurs écoutes .

Sinon oui comme tu dis fais toi plaisir et passe au dessus Probleme enceinte 998697
Invité
Invité

Ven 14 Sep - 13:09
je pense que ton enceinte a un probleme de connection, une simple vibration peu faire sa
Invité
Invité

Ven 14 Sep - 15:38
ptitblade123 a écrit:je pense que ton enceinte a un probleme de connection, une simple vibration peu faire sa

Pourtant je l'ai demonté et essayer en changeant le cable et ca fait pareil , serait ce le tweeter qui aurait un probleme de connexion internet ? ou un composant du petit module electronique Probleme enceinte 158887
Invité
Invité

Ven 14 Sep - 18:27
probléme de connexion internet Probleme enceinte 118396
Invité
Invité

Ven 14 Sep - 18:30
ptitblade123 a écrit:probléme de connexion internet Probleme enceinte 118396

Je suis con Probleme enceinte 508921 une connexion internet a une enceinte centrale j'ai besoin de repos Probleme enceinte 508921

Je voulais dire de connexion interne Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33231
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Ven 14 Sep - 18:32
Merci de l'admettre enfin ! Probleme enceinte 998697

Invité

Ven 14 Sep - 20:55
Pizza a écrit:Merci de l'admettre enfin ! Probleme enceinte 998697