- InvitéInvité
Probleme enceinte
Mar 11 Sep - 18:08
Voila j'ai un petit soucis dans mon hc
C'est un ampli denon avec des enceintes jm lab chorus.
Parfois lors de la diffusion d'un film le son de la central devient presque inaudible , comme si les voix etaient bouchée , j'ai tenter de brancher le cable de la centrale sur une colonne et ca marche , je pensais donc evincer l'ampli du probleme et me concentrer sur la central.
Selon vous est ce un probleme qui ferait penser a l'enceinte ? parce que acheter une neuve je veux bien mais si ce n'est pas elle
Parfois en montant le son fort et en redescendant ca refonstionne , comme si on debouchait les canaux et ca m'enerve.
C'est un ampli denon avec des enceintes jm lab chorus.
Parfois lors de la diffusion d'un film le son de la central devient presque inaudible , comme si les voix etaient bouchée , j'ai tenter de brancher le cable de la centrale sur une colonne et ca marche , je pensais donc evincer l'ampli du probleme et me concentrer sur la central.
Selon vous est ce un probleme qui ferait penser a l'enceinte ? parce que acheter une neuve je veux bien mais si ce n'est pas elle
Parfois en montant le son fort et en redescendant ca refonstionne , comme si on debouchait les canaux et ca m'enerve.
- nicolas76
Re: Probleme enceinte
Mar 11 Sep - 18:14
moi une fois j'ai eu un soucis la centrale a certains moments un léger grésillement se faisait entendre. SAV etc...jamais trouvé dc revendu le tout et achat de neuf plus de soucis
- legollum74
Mar 11 Sep - 18:25
ben kristo branche la centrale sur un suround ou autre et si elle fait pareille tu seras sur que sa vient de l'enceinte
sinon niveau garantie s'est quoi pour ton modele ?
- InvitéInvité
Mar 11 Sep - 20:56
legollum74 a écrit:ben kristo branche la centrale sur un suround ou autre et si elle fait pareille tu seras sur que sa vient de l'enceinte
Ben garantie c'est a vie mais comme je les ai acheté d'occaz ben ...
Apres pour le test j'ai essayé mais c'est pas concluant , cela dit aujourd'hui ca refonctionne , et si je met la main sur le tweeter ca fait pareil , un son etouffé.
Je penses donc que ca vient soit du tweeter soit du module electronique dans l'enceinte , mais comme avoir des pieces detachées
- legollum74
Mar 11 Sep - 21:19
si elle est garantie à vie, qu'elle soit d'occas change rien tu devrais appeler le service sav de jm lab
- InvitéInvité
Mer 12 Sep - 0:56
Je vais tenter de les appeler le soucis c'est qu'apparement la garantie a vie ne fonctionne qu'avec le premier propriolegollum74 a écrit:si elle est garantie à vie, qu'elle soit d'occas change rien tu devrais appeler le service sav de jm lab
Ensuite faudra voir le prix , si ca coute trop cher j'essayerais d'en acheter une autre , peut etre la gamme au dessus ?
Mais avant tout ce ui me gene le plus c'est d'etre sur que c'est bien l'enceinte le soucis , si j'en rachete une et que ca recommence et comme le probleme est aleatoire , la je viens de regarder robin des bois et pendant plus de deux heures ben aucuns problemes , je vais devenir chevre
- mute30
Mer 12 Sep - 5:57
Pour la garantie , dans chaque carton tu as un coupon qu'il faut renvoyé , par contre je ne pense pas y avoir inscrit mon nom ( J'ai un ensemble JM-Lab) donc peut être que seul la référence de celle ci suffise et nom le nominatif .
Tu devrais voir chez un revendeur s'il peut te faire voir ce coupon . Si c'est le cas c'est bon.
Tu peux aussi interchangé ( comme dit plus haut) la centrale avec une , mais sur plusieurs écoutes .
Sinon oui comme tu dis fais toi plaisir et passe au dessus
Tu devrais voir chez un revendeur s'il peut te faire voir ce coupon . Si c'est le cas c'est bon.
Tu peux aussi interchangé ( comme dit plus haut) la centrale avec une , mais sur plusieurs écoutes .
Sinon oui comme tu dis fais toi plaisir et passe au dessus
- InvitéInvité
Ven 14 Sep - 13:09
je pense que ton enceinte a un probleme de connection, une simple vibration peu faire sa
- InvitéInvité
Ven 14 Sep - 15:38
ptitblade123 a écrit:je pense que ton enceinte a un probleme de connection, une simple vibration peu faire sa
Pourtant je l'ai demonté et essayer en changeant le cable et ca fait pareil , serait ce le tweeter qui aurait un probleme de connexion internet ? ou un composant du petit module electronique
- InvitéInvité
Ven 14 Sep - 18:30
ptitblade123 a écrit:probléme de connexion internet
Je suis con une connexion internet a une enceinte centrale j'ai besoin de repos
Je voulais dire de connexion interne
- InvitéInvité
Ven 14 Sep - 20:55
Crève le suissePizza a écrit:Merci de l'admettre enfin !