FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

petit probleme Empty petit probleme

Dim 21 Juin 2009 - 23:16
voilà mon probleme, je voulais remplacer de veilles enceintes directement brancher sur ma télé par la prise casque, par un systeme 2.1 de chez JBL accompagné d'un subwoofer ( caisson de basse).

les références exactes sont : JBL CS68BK

Le tout pour profiter de la ps3 et du blu-ray.

Le probleme est que mal renseigné j'ai pas vu qu'il fallait passer par un ampli, je croyais pouvoir brancher directement ce systeme sur ma télé, un ecran sony bravia.

Du coup je nais pas encore reçu le colis mais j'essaie à tout prix d'annuler la commande sur cdiscount.

Je voulais savoir quel ampli-tuner pas cher je pourrais avoir qui corresponde avec ce produit, j'ai chercher en vain sur le net.
Cela me coute déjà 100 euros, je voulais pas mettre plus d'argent pour un ampli au départ.
Donc soit je trouve un ampli pas cher qui corresponde soit je tente un remboursement ,soit je le revendrai....

Merci de m'aider si vous le pouvez !
avatar
Invité
Invité

petit probleme Empty Re: petit probleme

Lun 22 Juin 2009 - 2:02
Ca doit être possible d'utiliser ces enceintes sur une bonne chaîne hifi reliée à la tv grace à un cable cinch ou un câble optique... (par exemple les grosses modulables comme on en voit depuis 20-30 ans)

Enfin place aux connaisseurs;
j'en suis toujours à la technologie d'avant le 5.1 et aux enceintes sans électronique.

Les voisins ça n'aide pas pour le home cinéma Laughing .
avatar
Invité
Invité

petit probleme Empty Re: petit probleme

Lun 22 Juin 2009 - 2:07
merci pour la réponse et le conseil !
avatar
Invité
Invité

petit probleme Empty Re: petit probleme

Dim 19 Juil 2009 - 22:57
Voila le pdf http://manuals.harman.com/JBL/HOM/Owner%27s%20Manual/owners_manual_cs68_french.pdf

Page 7 on voit les branchements.

avec un câble comme ceci, tu arriverai à brancher le 2.1

petit probleme Cables_audio_jack_rca_5_m_belkin

Mais niveau son, tu n'aura je pense pas de subwoofer ...
Contenu sponsorisé

petit probleme Empty Re: petit probleme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum