FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Commander chez Sideshow et Weta .....

Ven 27 Avr 2007 - 12:54
questions a ceux qui ont deja commander sur le site de Sideshow et celui de Weta ....

d'aprés ce que j ai pu voir pour commander chez Sideshow (qui est situé aux USA) sur le prix indiqué a l'achat il faut rajouter les frais de ports et la taxe alors que les articles sont expédié depuis UK ( Royaume-unis)


chez Weta ( qui est situé en nouvelle zelande) sur le prix indiqué seul les frais de ports sont ajoutés en choisissant le depot UK ( il y a 3 depots au choix NLZ, USA ,UK ) et pas de taxe !!

comment se fait il alors que chez l un la taxe est appliqué et l autre non ??
avatar
Invité
Invité

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Re: Commander chez Sideshow et Weta .....

Ven 27 Avr 2007 - 13:12
Salut Anakin,
je vois 2 hypothèses:
Soit il rajoutent les Taxes sur la facture au départ de la marchandise (elle n'est pas renseignée pour le moment) ou ils considèrent que c'est à la douane (et donc peut-etre au transporteur) de se charger de te faire payer la douane Wink
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Re: Commander chez Sideshow et Weta .....

Ven 27 Avr 2007 - 13:59
Dans les "Condition of use", ils indiquent bien que les taxes seront appliquées par les douanes du pays de destination.

Si l'entrepôt est en Angleterre, il y a très peu de chances pour que les marchandises partent vers le reste de l'Europe sans subir au moins la TVA anglaise (comme c'est le cas pour Sideshow, soit 17,5%).

A moins qu'ils ne laissent leur transporteur faire le boulot, donc avec une déclaration en douanes classique. A ce moment là tu risque la TVA française à 19,6%, plus les frais de dossier.

santé
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Re: Commander chez Sideshow et Weta .....

Ven 27 Avr 2007 - 14:15
pour WETA le colis est envoyé en parcelforce EURO48 de UK et c'est GLS qui distribue après en FRANCE ....

je crois que Sideshow utilise le même principe ....

donc si la taxe n est pas appliqué directement sur la somme facturé et débité (comme Sideshow le fait) , je ne pense pas qui il y est de douane vu que le colis part de UK et qu'il n y a pas de taxe d un colis venant de l' UE (enfin je crois ...)

donc si c est le cas c est valable chez WETA !!! Commander chez Sideshow et  Weta  ..... 379791
avatar
Invité
Invité

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Re: Commander chez Sideshow et Weta .....

Ven 27 Avr 2007 - 14:49
J'ai commandé récemment chez Weta NZ (livré depuis l'Angleterre). Je n'ai pas eu de taxes à rajouter au prix total. J'ai payé le prix de la statue indiqué sur leur site plus les fdp, c'est tout .. et c'est très bien ainsi cheers
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Re: Commander chez Sideshow et Weta .....

Ven 27 Avr 2007 - 16:22
lord_fanatykk a écrit:J'ai commandé récemment chez Weta NZ (livré depuis l'Angleterre). Je n'ai pas eu de taxes à rajouter au prix total. J'ai payé le prix de la statue indiqué sur leur site plus les fdp, c'est tout .. et c'est très bien ainsi cheers

donc je ne suis pas le seul veinard Wink

ca confirme mes dires comme quoi pas de taxe en choisissant le depot UK !!! cheers


messieurs , mesdames c est le moment de vous decider a prendre du KONG ou du SUPERMAN santé



par contre messieurs Sideshow prenez en de la graine ! lol!
avatar
Invité
Invité

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Re: Commander chez Sideshow et Weta .....

Ven 27 Avr 2007 - 16:40
Anakin.Skywalker a écrit:
lord_fanatykk a écrit:J'ai commandé récemment chez Weta NZ (livré depuis l'Angleterre). Je n'ai pas eu de taxes à rajouter au prix total. J'ai payé le prix de la statue indiqué sur leur site plus les fdp, c'est tout .. et c'est très bien ainsi cheers

donc je ne suis pas le seul veinard Wink

ca confirme mes dires comme quoi pas de taxe en choisissant le depot UK !!! cheers


messieurs , mesdames c est le moment de vous decider a prendre du KONG ou du SUPERMAN santé


D'autant plus que les fdp ne sont vraiment pas cher : j'ai payé 23€ pour une livraison en 48h cheers cheers cheers
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Re: Commander chez Sideshow et Weta .....

Ven 27 Avr 2007 - 17:14
les supermans sont magnifique et a un prix abordable 315 euros port compris pour toutes !


Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Pdvd_010
avatar
Invité
Invité

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Re: Commander chez Sideshow et Weta .....

Mar 19 Mar 2013 - 14:05
URGENT :

Bonjour,

j'ai effectué une commande via Sideshow, j'ai reçu un mail me disant que j'avais plus que 24h pour effectuer le virement mais je ne sais pas comment l'envoyer?

Sideshow débiterait automatiquement? Tous les combiens? Suspect
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4798
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Re: Commander chez Sideshow et Weta .....

Mar 19 Mar 2013 - 14:12
Normalement tu payes par CB. Le prélèvement est automatique. SS prévient juste qu'il va prélever. A toi de vérifier si ton compte bancaire est approvisionné. C'est tout.
Contenu sponsorisé

Commander chez Sideshow et  Weta  ..... Empty Re: Commander chez Sideshow et Weta .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum