FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : 25% de remise immédiate sur tout le ...
Voir le deal

yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702

Supression de compte chez sideshow Empty Supression de compte chez sideshow

Ven 3 Mar 2006 - 23:32
Je reprend une info lus sur le site de takus, mais comme j'ai l'impression que c'est Hors sujet dans le topic où ca a été mis et que je ne sais pas où le mettre ailleurs, je le mets ici ... Wink

Colpar à écris que sideshow qui avait fermé son compte affraid car il avait trop annulé de précommande Shocked (32 sur 40) ...
De plus toutes ses préco qu'il avait actuellement (lurtz exclusif, 12", prédator exclusif, ...) ont été de facto annulé ... No

Alors je voudrais savoir où vous en etes côté annulation chez eux et si c'est déjà arrivé à une autre personne ...

Moi j'en suis à un peu plus de 20 annulation, j'ai vraiment peur qu'ils me fassent la meme chose ... Crying or Very sad

Qu'en pensez-vous ???

P.S. : si j'ai mal relaté les faits colpar, peux tu me corriger ??
Et si je me suis trompé dans la section pour poster ce topic, vous pouvez le déplacer et le mettre dans la bonne section ... Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18877

Supression de compte chez sideshow Empty Re: Supression de compte chez sideshow

Sam 4 Mar 2006 - 6:43
Ca par contre c est un peu scandaleux Supression de compte chez sideshow Forum14 car ce n est pas stipule dans la chartre de sideshow No ,en fin je crois! Embarassed

De mon cote ,je ne crains pas trop etant donne que je n ai annule que 6 ou 7 pieces Laughing par contre si c est au pourcentage Embarassed ,je suis un peu dans le meme cas que colpar ,c est a peu pres 75% de mes pre_commandes Suspect

Il serait interessant d avoir tous les details de cette affaire! lol!
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391

Sam 4 Mar 2006 - 7:53
Intéréssant tout ça !!!

Pour ma part , je ne peux pas t'aider car la seule préco que j'ai depuis un bail c'est mon bébé Lurtz Prémium .

Supprimer un compte sans avertissement c'est vache !!! Shocked
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486

Sam 4 Mar 2006 - 8:43
pour ma part ,je n'ai suprimé que de tres vieilles wait list que j'ai finalement acheté ailleurs comme le gandalf le blanc
Mais si sideshow fait des trucs comme ça c'est une honte Supression de compte chez sideshow Forum14
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Sam 4 Mar 2006 - 9:38
j'ai déplacé ici ..... Wink
yann944
yann944

Sam 4 Mar 2006 - 9:52
Je serais dégouté qu'il me fasse ça, j'ai en préco toutes les 12" exclu, le lurtz et frodon, grevious exclu, obi exclu ... Crying or Very sad

J'au rai du prendre le vador, mais ce qui ma fait l'annuler, c'est le manque d'argent (ils m'ont en meme tempspassé en order placed, deux de mes réservation), pas que je ne le voulais pas ... No
Invité
Invité

Sam 4 Mar 2006 - 9:57
yann944 a écrit:Je serais dégouté qu'il me fasse ça, j'ai en préco toutes les 12" exclu, le lurtz et frodon, grevious exclu, obi exclu ... Crying or Very sad

J'au rai du prendre le vador, mais ce qui ma fait l'annuler, c'est le manque d'argent (ils m'ont en meme tempspassé en order placed, deux de mes réservation), pas que je ne le voulais pas ... No

Shocked Shocked Shocked tous ça yann Shocked Shocked Shocked

les clients comme toi, je pense que ça va aller, ils vont pas t' embêter Laughing Laughing

Wink
yann944
yann944

Sam 4 Mar 2006 - 10:13
amaya3bis a écrit:
yann944 a écrit:Je serais dégouté qu'il me fasse ça, j'ai en préco toutes les 12" exclu, le lurtz et frodon, grevious exclu, obi exclu ... Crying or Very sad

Shocked Shocked Shocked tous ça yann Shocked Shocked Shocked

les clients comme toi, je pense que ça va aller, ils vont pas t' embêter Laughing Laughing

Wink

Je sais pas car colpar, il avait en préco, le predator exclu, le lurtz exclu, et certaines autre préco ...
Invité
Invité

Sam 4 Mar 2006 - 10:39
ça c'est vraiment scandaleux!!!
de toute façon,il arrive toujours à les vendrent leurs statues Supression de compte chez sideshow Forum14
c'est pas cool
Contenu sponsorisé