- InvitéInvité
Et un SAURON sideshow weta de plus .
Jeu 7 Juin 2012 - 18:39
- InvitéInvité
Re: Et un SAURON sideshow weta de plus .
Ven 8 Juin 2012 - 8:35
Il a de belle casse dit donc
- InvitéInvité
Ven 8 Juin 2012 - 16:46
Furaxx a écrit:Il a de belle casse dit donc
Ah ben ça c'est dans le film quand Sauron est vaincu et que son casque tombe à terre
Woushhhhh , crac ...
- Soldier-Zack
Ven 8 Juin 2012 - 17:17
de plus que ce n'est pas la première restauration de casque de Sauron que tu fait il me semble Mathieu !?
il s'en prend plein la gueul di-doncccc !!
- InvitéInvité
Ven 8 Juin 2012 - 17:54
Soldier-Zack a écrit:
de plus que ce n'est pas la première restauration de casque de Sauron que tu fait il me semble Mathieu !?
- InvitéInvité
Ven 8 Juin 2012 - 18:26
pescal a écrit:Soldier-Zack a écrit:
lol , en fait ce seras mon neuvième SAURON , terrible cette pièce ... mais grand Dieu vous avez perdu la tête
Une astuce super pratique pour cette pièce : Achetez une bande de " scratch " autocollant et adieu les soucis de ...oup's la tête est tombée
- InvitéInvité
Ven 8 Juin 2012 - 18:51
cernumnos a écrit:Furaxx a écrit:Il a de belle casse dit donc
Ah ben ça c'est dans le film quand Sauron est vaincu et que son casque tombe à terre
Woushhhhh , crac ...
- InvitéInvité
Ven 8 Juin 2012 - 22:19
S'est bien que tu nous le dises maintenant mon chèr Ami Mathieu ,car maintenant nous le SAURON .........
- Soldier-Zack
Sam 9 Juin 2012 - 5:43
PREDA-NATOR a écrit:S'est bien que tu nous le dises maintenant mon chèr Ami Mathieu ,car maintenant nous le SAURON .........
Effectivement Steph !
Nous le Sauron dorénavant, mais c’est peut-être parce que les possesseurs de cette pièce le maltraite, ils ne peuvent plus le Saké !!
- InvitéInvité
Sam 9 Juin 2012 - 9:24
Soldier-Zack a écrit:PREDA-NATOR a écrit:S'est bien que tu nous le dises maintenant mon chèr Ami Mathieu ,car maintenant nous le SAURON .........
Effectivement Steph !
Nous le Sauron dorénavant, mais c’est peut-être parce que les possesseurs de cette pièce le maltraite, ils ne peuvent plus le Saké !!
SA...Ké ce que c'est bien dit , petit SOT ...rond...dement bien tourné
- InvitéInvité
Sam 9 Juin 2012 - 11:38
En progrès Greg ,en progrèsSoldier-Zack a écrit:PREDA-NATOR a écrit:S'est bien que tu nous le dises maintenant mon chèr Ami Mathieu ,car maintenant nous le SAURON .........
Effectivement Steph !
- Soldier-Zack
Sam 9 Juin 2012 - 13:51
et oui ta vu j'avance à Grand-pas ! (Aragorn)
Bon ! c'est bon, j'arréte.
- InvitéInvité
Sam 9 Juin 2012 - 14:06
cette sublime statue a toujours été super fragile, du fait de ses innombrables piques, et de sa cape!
- InvitéInvité
Dim 10 Juin 2012 - 17:42
Soldier-Zack a écrit:et oui ta vu j'avance à Grand-pas ! (Aragorn)
Ouh toi tu vas te retrouver avec un PREDANATOR sur le pallier Sarah connor come back !!!
jujubis a écrit:cette sublime statue a toujours été super fragile, du fait de ses innombrables piques, et de sa cape!
Entièrement d'accord avec toi , d'autant plus que la résine sur cette pièce vieilli très mal .Avec le temps elle casse comme du cristal On ne se rend pas compte comme cela du soucis , mais bon les armatures interne " travaillent " avec les années aussi et comme la résine utilisée pour les piques à un grain bien plus important pour résister aux chocs à la base , ben...beaucoup de contraintes et au final un résultat sans appel .Une pièce très très fragile .