FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
avatar
Gtspider

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2017

Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Empty Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour]

Lun 2 Oct 2017 - 14:04
Bonjour

J'ai en ma possession une Sauron de chez Sideshow, le premier modèle qui mesure 61cm.

Il est en ma possession depuis sa sortie et commence a accusé le poids des années, je souhaiterais donc lui faire retrouver une jeunesse qu'il mérite amplement

Les dégâts sont les suivant :

- Toute les piques du casques sont a revoir ou a refaire
- Il manque un éclat d'un centimètre sur la base du casque a l’arriéré.
- Les piques recourbés sur les jambes ont pratiquement tous sauté (je les ai en ma possession)
- il lui manque une phalange sur le doigts sur lequel est l'anneaux
- Il a une genouillère qui s'est décoller.

Ajouter a ça qu'il est plein de poussière suite a mon déménagement. je souhaiterais un check-up complet en plus avec réparation si le besoin s'en fait sentir.

Connaitriez vous qq'un apte a me faite ses réparations ? ou une boutique au alentours de chez moi, je suis prêt a faire des kilometres si il le faut dans la mesure du raisonnable.

Merci.

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33034
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Empty Re: Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour]

Lun 2 Oct 2017 - 14:39
Coucou, ce qui serait bien, c'est de dire où c'est chez toi ... Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] 379791

C'est le Sauron Weta donc, pas le Sideshow ?

Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Lotrsauronlrg2-jpg

Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] 300124-sauron-003

Sinon perso je te conseillerais Chtarbos qui a fait un travail magnifique sur cette statue pour legollum par exemple..... Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] 896174

_________________
Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Fanahi10Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Fanahi11Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Fanahi12
avatar
Gtspider

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2017

Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Empty Re: Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour]

Lun 2 Oct 2017 - 15:07
Oui j'ai oublié de préciser ou je me trouvais c'est vrai et il s'agit du modèle de la première photos

J'habite entre Lyon et Macon et je peux me deplacer.

Je vais contacter cette personne afin de voir si il aurait le temps de le faire.

Merci
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1782
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Empty Re: Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour]

Lun 2 Oct 2017 - 15:31
Alors j'ai répondu oui au mail que j'ai reçu, ce serait avec plaisir. Mais en venant ici te lire et quand je vois le coin ou tu habites, il y a proche de chez toi "The Mad Painter" qui te fera lui aussi un excellent travail. Pour moi il faut prévoir une expédition avec les risque que cela comporte, essentiellement sur cette pièce.
Mad Salut si tu nous regarde.
avatar
Gtspider

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2017

Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Empty Re: Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour]

Lun 2 Oct 2017 - 16:34
Merci. Je vais prendre contacte avec lui pour voir ce que l on peut faire.

Merci encore
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Empty Re: Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour]

Lun 2 Oct 2017 - 21:44
chtarbos a écrit:Alors j'ai répondu oui au mail que j'ai reçu, ce serait avec plaisir. Mais en venant ici te lire et quand je vois le coin ou tu habites, il y a proche de chez toi "The Mad Painter" qui te fera lui aussi un excellent travail. Pour moi il faut prévoir une expédition avec les risque que cela comporte, essentiellement sur cette pièce.
Mad  Salut   si tu nous regarde.

et oui je regarde Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] 379791 Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] 31238 bon moins de temps qu avant pour les statues et pas mal de gros trucs encore a venir

mais etant toujours sur lyon autant en profiter car vaut mieux eviter des frais de poste pour rien
et surtout s eviter du stress et de la casse

merci a toi confrere artiste :super: Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] 508921

Gtspider a écrit:Merci. Je vais prendre contacte avec lui pour voir ce que l on peut faire.

Merci encore
kool

err

reponse en mp


Contenu sponsorisé

Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour] Empty Re: Sideshow Sauron 61cm à réparer [région Rhone alpes ou alentour]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum