FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Juin 2008 - 20:41
C'est vrai. Comme au début du DVD, certains éditeur nous ont sortis des éditions indignes du format Blu-Ray (la Fox par ex.).
D'autres nous ont proposé des editions européennes de qualités mais sans aucun bonus ( FACE OFF, STARSHIP TROOPERS, HOSTEL par eX.)
Le probleme c'est que les mêmes titres ressortent aux USA 6 mois plus tard avec un nouveau master et remplis de bonus.... Heureusement en REGION FREE.
Mais dans l'intervalle, ceux comme moi qui on acheté ces 1eres éditions se retrouvent à les revendre pour acheter les nouvelles éditions....

Bref comme au début du DVD, le Blu-Ray connait quelques ratés.
Pour les plus patients, si un Blu-Ray n'apportent pas de réelle valeur ajoutée (pour l'image est le son c'est désormais pour les nouveautés un apport quasi-systématique) et bien conservons les DVD.
Certains d'ailleurs deviendrons des collectors comme le sont certaines VHS (recherchées comme le Graal notamment les films qu'à évoqués Sarlacc).
Le format Blu-Ray est jeune, un peu plus d'un an d'existence, comparé au 10 ans du DVD...
Laissons lui le temps.

Mais restons vigilant sur la qualité. Wink


Dernière édition par Darth Fredius le Jeu 19 Juin 2008 - 20:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Juin 2008 - 20:46
Ray Blue a écrit:Je tiens quand même à féliciter l'éditeur WIL SIDE qui a décidé de mettre sur ses films en Bluray : 2 pistes DTSHD en VO et en VF alors que certains continuent à mettre seulement la VO en DTSHD pour le marché français ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Forum14 Ce n'est pourtant pas la place qui manque sur un BD ! Rolling Eyes Rolling Eyes

WILD SIDE a souvent voi toujours fait du trés bon travail en DVD, ils vont continuer en Blu-Ray. Enfin esperons le. Wink


Dernière édition par Darth Fredius le Jeu 19 Juin 2008 - 20:56, édité 1 fois
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Juin 2008 - 20:47
Darth Fredius a écrit:
Mais restons vigilant sur la qualité. Wink

Entièrement d'accord sur cette bonne parole ! Wink Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 846221 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 846221
C'est ma devise ! Je suis même plus exigeant que pour le DVD ! Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Juin 2008 - 20:51
AkamonRG a écrit:L'animation c'est un peu aussi un soucis d'éditeur vu qu'ils ont tendance en France à s'etre habitué à nous prendre pour des vache à lait, comme avec AB ou meme kaze et dybex qui ont longtemps fait des disques à l'unité et en prenant tout leur temps et sans trop se casser le cul pour la video, le son et les bonus.
Maintenant que le marché est bien plus développé avec plus de concurrence c'est beaucoup plus des coffret et intégrale de saisons avec plus de soins apportés aux éditions et aussi plus de licenses dont certaines un peu vieilles.

Le BR vient mettre son grain de sel; l'édition d'appleseed 2 sortira en vost en dvd et en vo/vf sur le BR sans oublier un packaging indigne pour le premier.

La transition va être dure avec les complots à la c.. pour vendre du BR.

Après je ne renie pas le nouveau format, certains disques d'animations peuvent être bluffants à voir les démo de "char contre attaque" et le présentoir avec les films patlabor, beyond the clouds, ghost in the shell (innocence compris).
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Juin 2008 - 8:52
Vu hier soir

Je suis une legende

Tres bonne daptation du roman de Matheson !

Note : 8,5/10


Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Juin 2008 - 22:59
La piscine

Je l'avais jamais vu...depuis le temps...c'est un bon film, un peu déçu par la fin mais bon film quand même...par contre je crois que c'est l'un des films les plus lents que j'ai pu voir...de bons acteurs et un scénario audacieux pour l'époque (1968)
Romy Schneider, vraiment sublime dans le film...un Delon très jeune mais qui forme un beau couple avec Romy...Je regrette pas de l'avoir vu, on m'en avait tellement parlé que cela a suscité ma curiosité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 18867621
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Juin 2008 - 23:17
Ouais c'est vraiment un tout bon film et très bien interprété, même la toute jeune Birkin est top dans celui-là ! cheers

Et Romy, mon Dieu Romy !!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 69244

Et sinon pour la lenteur, on dirait que tu mates pas souvent des films français ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 998697 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 250752

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Juin 2008 - 23:25
Pizza a écrit:Ouais c'est vraiment un tout bon film et très bien interprété, même la toute jeune Birkin est top dans celui-là ! cheers

Et Romy, mon Dieu Romy !!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 69244

Et sinon pour la lenteur, on dirait que tu mates pas souvent des films français ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 998697 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 250752

ce n'est pas une critique Wink au contraire et j'adore le cinoche français santé
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Juin 2008 - 23:34
nicolas76 a écrit:
ce n'est pas une critique Wink au contraire et j'adore le cinoche français santé

La série des GENDARMES : G R A N D I O S E !!!!! cheers cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 24 Juin 2008 - 21:30
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Poltergeistr1aedg2

TERRIFIANT !!! affraid affraid affraid revu hier soir et la vache 25 ans plus tard ça n'a rien perdu de son impact...j'ai eu du mal à m'endormir après...les terreurs infantines du film font froid dans le dos (
Spoiler:
)...

Une tuerie ce film, DVD au top image et son diaboliques a souhait...ça m'a bien terrifié !!! Le film est génial tout comme cette superbe édition...frissons garantis

...
Spoiler:
...TERRIBLE
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 25 Juin 2008 - 8:38
Ouais faut que je me le refasse celui-là! Trop top!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 25 Juin 2008 - 12:29
j'y repense encore..j'ai oublié de parler de deux scènes fortes...

Quand
Spoiler:
la chair de poule assurée

et la scène finale
Spoiler:

Terrifiant...les terreurs enfantines
Spoiler:
etc...font vraiment un effet de frisson garantit !! ça me fait plus flipper qu'un film d'horreur classique
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 25 Juin 2008 - 21:58
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 51tkaDIGwXL._SS500_

vue aujourd'hui, et franchement j'ai adorer, il est genial ce film, avec une tres bonne histoire, tres bien filmer
ma note 9/10

Exellent
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Juin 2008 - 0:09
Ouais moi j'ai adoré aussi! En BR américain?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Juin 2008 - 0:28
Ce soir:
Aux frontières de l'aube

10/10, excellent film de vampire avec un casting d'enfer Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Juin 2008 - 7:52
Sarlacc a écrit:Ouais moi j'ai adoré aussi! En BR américain?

yep BR Americain
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 26 Juin 2008 - 9:04
Mimric a écrit:Ce soir:
Aux frontières de l'aube

10/10, excellent film de vampire avec un casting d'enfer Twisted Evil

Ouais Paxton et Henriksen! cheers

Superbe film!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 28 Juin 2008 - 11:41
Enfin vu hier soir pour moi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 508921

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 8712626024514
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 28 Juin 2008 - 22:37
vu 10000 bc et bien je suis moins entousiaste que vous
C'est vrai il y a de superbes images et des scenes de folies mais moi ce qui me gache le film c'est
Spoiler:
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 28 Juin 2008 - 23:38
Le film se laisse regarder sans problème, on passe un bon moment. Et les "bêtes" sont très bien faîte beaucoup mieux que les Lions dans "Je Suis Une Legende" !
Par contre il y a un passage à la fin qui ressemble beaucoup à 300 ! Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 30 Juin 2008 - 1:38
Lethal Weapon (arme fatale) 1-2-3-4, ça faisait un paquet de temps que je les avais plus vu ceux là et surtout jamais en vo.
En tout cas j'ai passé de très bon moment en les revoyant.

Contrairement au flic de beverly hills que j'ai voulu revoir aussi et par contre lui j'ai pas pu finir No (ça passe plus).
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 1 Juil 2008 - 10:03
vu hier ! LA COLINE A DES YEUX

9/10 tres bon film de charcute Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 379791
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 1 Juil 2008 - 12:00
greg-replicas a écrit:vu hier ! LA COLINE A DES YEUX

9/10 tres bon film de charcute Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 379791

il déchire tout celui là !!!!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 1 Juil 2008 - 12:02
Je l'ai regardé aussi hier et après la colline à des yeux lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 1 Juil 2008 - 18:36
Vu hier :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 1z56z2t

FILM : 9/10
Sujet difficile pour un casting de rêve : Ed Harris, Morgan Freeman et surtout Casey Affleck qui simpose comme l'un des meilleurs acteurs de sa génération.
Scénario en béton par le scénariste de Mystic River.
Excellente réalisation de... Ben Affleck dont le style n'est pas sans rappeler un certain... Clint Eastwood.
Trés bon film.
TECHNIQUE : 8,5/10
Du tout bon tant au niveau son que de l'image. Profondeur de champs superbe sur les plans larges, bonne définition. Bref du Blu-Ray.
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 37 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum