FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 24 Mar 2007 - 16:11
Sin City : Trop bien
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 24 Mar 2007 - 18:50
kayoken a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 028993

Toujours aussi bon et je ne me rappeler plus qu'il était autant truffé de musiques géniales ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244

Indemodable Forrest Gump ! cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 24 Mar 2007 - 20:50
Tout pareil, vu ce soir Rocky Balboa en Blu Ray et en VO, l'image est a tomber de bonheur en HD sur 2m de base ,un film qui te ferais changer de bord nico.

Les larmes etaient pas loins de mes joues lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 24 Mar 2007 - 22:12
Pirates des caraibes 2 : une tuerie totale !!! bien trop court !!! vivement le 3. Le cliff final est terrible. Son et image renversants. Bref une superbe séance home cinema.

18/20

Espère une superbe coffret pour la trilogie, un truc qui tabasse !!! santé

Kiera Knightley est vraiment magnifique Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 150412

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Pirates-des-caraibes


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 10:56, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 24 Mar 2007 - 22:16
Ta raison il est trop bien Pirates des Caraibes
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 25 Mar 2007 - 11:01
La scène ou Davey Jones joue sur son espèce d'orgue est vraiment géniale Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244 ! Ca me rapelle un Storyboard qui m'avait vraiment frappé par sa beauté et qui illustrait cette scène la.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 25 Mar 2007 - 11:50
nicolas76 a écrit:Pirates des caraibes 2 : une tuerie totale !!! bien trop court !!! vivement le 3. Le cliff final est terrible. Son et image renversants. Bref une superbe séance home cinema.

18/20

Espère une superbe coffret pour la trilogie, un truc qui tabasse !!! santé

Kiera Knightley est vraiment magnifique Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 150412

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Pirates-des-caraibes

oui, très bon film santé

j' ai lu quelque part qu' il allait pas s' arrêter à 3 episodes ( tant mieux, c' est tellement plaisant ce genre de film )
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 25 Mar 2007 - 13:58
Jango-Fett a écrit:La scène ou Davey Jones joue sur son espèce d'orgue est vraiment géniale Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244 ! Ca me rapelle un Storyboard qui m'avait vraiment frappé par sa beauté et qui illustrait cette scène la.

Oui vraiment magnifique cette scène !!! j'en avais des frissons partout !! on aurait du une marche funèbre...un hommage a 20000 lieux sous les mers et Capitaine Némo qui joue de l'orgue (a quand un remake de ce film avec Sean Connery en Némo) allez Mr Spielberg Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 26 Mar 2007 - 10:49
Kill Bill 2 cheers
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Avr 2007 - 14:22
the island : bof Suspect !!c est un joli clip video voila tout...Par contre scarlet est mimi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244

leroy et stitch : a eviter Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 532511 comme la plupart des direct to video , un sacrilege pour le seul et unique lilo et stitch...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Avr 2007 - 14:29
haldir a écrit:the island : bof Suspect !!c est un joli clip video voila tout...Par contre scarlet est mimi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244


Moi j'ai bien aimé. Certes, il n'est pas à la hauteur d'un "Bienvenu à Gattacca", mais film très sympa quand même Twisted Evil
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Avr 2007 - 15:50
haldir a écrit:the island : bof Suspect !!c est un joli clip video voila tout...Par contre scarlet est mimi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244

leroy et stitch : a eviter Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 532511 comme la plupart des direct to video , un sacrilege pour le seul et unique lilo et stitch...



Tu vas faire bondir Nicolas lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Avr 2007 - 15:57
billou a écrit:
haldir a écrit:the island : bof Suspect !!c est un joli clip video voila tout...Par contre scarlet est mimi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244

leroy et stitch : a eviter Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 532511 comme la plupart des direct to video , un sacrilege pour le seul et unique lilo et stitch...



Tu vas faire bondir Nicolas lol!


aie Embarassed !!il a adore the island? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887 ..honnetement heureusement que le film se lance un peu car franchement j ai failli capituler dans les 30 premieres minutes Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 31238 ...et puis apres ca reste du matrix reloaded , avec des scenes sur fond bleu en studio Wink ...du clip quoi! lol! et puis les cliches!! mdr le baiser sur coucher de soleil, le petit sourire en coin du mercenaire , les ralentis...beurkkkkkk Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 459806
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Avr 2007 - 20:33
Bon je m'en vais voir Rambo, j'ai déniché ça dans ma collection, des années que je ne l'ai pas revu !!!! ah John ça va péter Shocked
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Avr 2007 - 21:21
Batman animated... la suite.
Saisons 1 et 2 vues; saison 3 en cours.
J'arrive pas à décrocher de la série lol! . En général ça tient bien la route et les histoires ne sont pas trop répétitives; même aseptisée cette série a une certaine profondeur.

Il reste encore pas mal à voir:
la saison 3
sa suite avec batwing et un jeune robin
batman la relève (vostf) (3 saisons)

Plus tard:
Le retour du joker (film)
The batman (3 ou 4 saisons)

Qui a dit fan? lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Avr 2007 - 21:57
ce week end

le maître d' armes: excellent film , les bastons sont très bonnes, je me suis pas ennuyé une minute...et dire qu' l existe une version Z3 avec 30 min en plus d' après LAL...version que je verrais sans doute jamais Crying or Very sad

isolation: un bon p'tit film d' horreur humide, plein de purin et de chair fraîche...bref bien crade et bien gore lol! j' espère que vous aimez les vaches Laughing

highlander 2 renegade :bof bof, je l' ai regardé avec plaisir, mais je préfère le 1er Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 379791

santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Avr 2007 - 22:20
nicolas76 a écrit:Bon je m'en vais voir Rambo, j'ai déniché ça dans ma collection, des années que je ne l'ai pas revu !!!! ah John ça va péter Shocked

Bon et bien toujours très bien ! très surpris par image/son je m'attendais a qq chose de pas très propre vu la date du film mais très bon ! la semaine prochaine le 2...et après le 3...en attendant le 4. Sacré John, ça fait du bien de te revoir santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Avr 2007 - 22:13
chicken little : excellent lol! !!!bourres de clins d oeil , un humour bien potache Wink ...incomprehensible que les critiques l aient mal acceuillis a sa sortie car ca reste un bon essai dans la 3D pour Disney Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 31238 et c est une bonne 1h30 que vous passerez avec ce film! loll
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Avr 2007 - 23:12
P'tain tu ne l'avais jamais vu ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 700831

Sinon moi :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 036057

Rien à redire, l'un de mes films préféré, que dis-je l'un des meilleur films du monde. cheers
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Avr 2007 - 23:15
kayoken a écrit:P'tain tu ne l'avais jamais vu ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 700831

Sinon moi :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 036057

Rien à redire, l'un de mes films préféré, que dis-je l'un des meilleur films du monde. cheers


on a tous les disney mais les 3/4 en K7 Embarassed ...et celui la en faisait parti Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 31238
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32909
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 5 Avr 2007 - 2:59
Heat de Michael Mann

Ben 10/10 comme d'hab, et en plus il se bonifie au fil des visionnages ! Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 5 Avr 2007 - 11:40
kayoken a écrit:
Sinon moi :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 036057

Rien à redire, l'un de mes films préféré, que dis-je l'un des meilleur films du monde. cheers
Bon ben j'ai continué sur ma lancé :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Afte

puis :
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 18364817Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 18377927

Que du bon ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 6 Avr 2007 - 23:06
ce soir qq petits tests histoire de voir où en est mon install...3 genres différents...

Rocky Balboa...bon le film rien a redire chef d'oeuvre absolu...et ce final...bref Rocky forever Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Fumeur07 Image et son dantesque...

après je me suis fait qq extraits du concert de U2 Vertigo Tour...c'est je crois le DVD musical de référence avec celui de Depeche Mode Touring the angel...les coups de batteries tabassent le pauvre caisson...les guitares tout est fluide et violent...une tuerie sonore et technique

et j'ai fini par le superbe Troy et la fabuleuse bataille...Terrible...on a envie de voir tt ça en grand Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 1241 en bien plus grand

Bon bref, niveau son, j'ai atteind le top je pense...j'avais mis le prix ds mon système...qq années + tard il n'a pas faiblit...

par contre pour l'écran, la taille au dessus est venue...82 cm c très bien...107 cm c mieux 134 cm encore mieux !!! mais je vais attendre de déménager pour le prendre...en attendant je garde ce bon vieux Philips match line 16/9ème 82 cm santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 6 Avr 2007 - 23:21
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Pulpfiction

Ezéchiel 25 verset 10
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 1241 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 1241 lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 7 Avr 2007 - 9:33
Destination Final 3 : Et bien le moins bon de la serie. Juste un film pour faire des scènes violente car au niveau de l'intrigue tout est prévisible !
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum