FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

+18
TR
blue angel
AkamonRG
Sarlacc
mute30
haldir
Anakin.Skywalker
Shakka
dark chris
brubru13
Messiah
benjixx
yann944
greg-replicas
billou
ADMIN
dut
666dvdvore
22 participants
Aller en bas
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 10 Aoû 2006 - 20:05
il est un peu partout le pere neogarou en ce moment. lol! ..des tonnes de projets!! ❤
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 10 Aoû 2006 - 21:19
haldir a écrit:il est un peu partout le pere neogarou en ce moment. lol! ..des tonnes de projets!! ❤


C'est vrai que j'en connais un qui lui donne pas mal de boulot ... mdr
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 11 Aoû 2006 - 0:09
moi j'ai eu aucune news de ta part neo Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 11 Aoû 2006 - 12:57
Jo Yana a écrit:Alors cet atelier Indiana sa en est ou ?

A quand un nouveau topic ?

C'est vrai que ca fait un moment qu'il est commencé, mais apres avoir passer tout ce temps sur le Wattoo avec le Speeder dans la foulé, j'ai vite saturer, et pour le moment, je fait d'autre petite choses pour changer un peu !!!


haldir a écrit:il est un peu partout le pere neogarou en ce moment. lol! ..des tonnes de projets!! ❤

Et oui, Le Frero à raison, j'ai des tonnes d'idées, le probleme , c'est quil faut tellement de temps pour en realiser une seulle que c'est pas facile, il me faudrais des journées de 72 Heures ( sans dormir ni aller au boulot )!!


Messiah a écrit:moi j'ai eu aucune news de ta part neo Crying or Very sad

:scratch: C'est bizarre, je t'avais repondu par mail le landemain de la reception de ton MP!!!!!
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 11 Aoû 2006 - 20:40
neogarou a écrit:
Jo Yana a écrit:Alors cet atelier Indiana sa en est ou ?

A quand un nouveau topic ?

C'est vrai que ca fait un moment qu'il est commencé, mais apres avoir passer tout ce temps sur le Wattoo avec le Speeder dans la foulé, j'ai vite saturer, et pour le moment, je fait d'autre petite choses pour changer un peu !!!


haldir a écrit:il est un peu partout le pere neogarou en ce moment. lol! ..des tonnes de projets!! ❤

Et oui, Le Frero à raison, j'ai des tonnes d'idées, le probleme , c'est quil faut tellement de temps pour en realiser une seulle que c'est pas facile, il me faudrais des journées de 72 Heures ( sans dormir ni aller au boulot )!!


Messiah a écrit:moi j'ai eu aucune news de ta part neo Crying or Very sad

:scratch: C'est bizarre, je t'avais repondu par mail le landemain de la reception de ton MP!!!!!

hé bien beaucoup de taf le Néo, continu ton taF de magicien Wink
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 25 Fév 2007 - 10:26
c'est absolument magnifique affraid ce que tu as fait ,alors la je suis sur le cul ,super travail d'artiste Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 N_07 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 N_07 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 N_07 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 N_07
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 25 Fév 2007 - 10:36
belle remontee de topic!! lol!


mais c est evident qu a voir la premeire page avec toutes ses photos et ces heures de travail dessus ❤ ..c est a mon sens la plus belle creation que j ai vue sur le net....il faut quand meme qu il n y a aucun element apporté..tout a et cree!!de la tete jusqu au bloc moteur affraid ...la c est pas du scratch ,c est de l scupture pure!!et c est pas du scan Evil or Very Mad !!c est la main de l homme! Cool

vraiment c est MONSIEUR neogarou. Cool
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 25 Fév 2007 - 10:38
clair que la respect Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 N_07

une oeuvre d art :D
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 25 Fév 2007 - 11:21
haldir a écrit:belle remontee de topic!! lol!


mais c est evident qu a voir la premeire page avec toutes ses photos et ces heures de travail dessus ❤ ..c est a mon sens la plus belle creation que j ai vue sur le net....il faut quand meme qu il n y a aucun element apporté..tout a et cree!!de la tete jusqu au bloc moteur affraid ...la c est pas du scratch ,c est de l scupture pure!!et c est pas du scan Evil or Very Mad !!c est la main de l homme! Cool

vraiment c est MONSIEUR neogarou. Cool

que rajouté apres ce paragraphe dithyrambique , ... , juste Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 N_07
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 25 Fév 2007 - 11:39
haldir a écrit:belle remontee de topic!! lol!


mais c est evident qu a voir la premeire page avec toutes ses photos et ces heures de travail dessus ❤ ..c est a mon sens la plus belle creation que j ai vue sur le net....il faut quand meme qu il n y a aucun element apporté..tout a et cree!!de la tete jusqu au bloc moteur affraid ...la c est pas du scratch ,c est de l scupture pure]!!et c est pas du scan Evil or Very Mad !!c est la main de l homme! Cool

vraiment c est MONSIEUR neogarou. Cool


Ca faisait longtemps ... lol! lol! Wink



Mais tu as raison, c'est fait par les mains d'un vrai artiste ... cheers
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 25 Fév 2007 - 11:44
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 25 Fév 2007 - 11:50
Oups tu as découvert ma page secrete ... lol!
J'ai resizé les photos et mis ton logos ainsi qu'un lien sur ton site j'espere que c'est pas génant ... Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 1041
En tout cas encore une fois merci pour ton super boulot c'est dommage que tu ne veuillent pas vendre car j'aime ton boulot ...
Encore bravo a toi en tout cas
Fred
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 25 Fév 2007 - 11:57
leguillet a écrit:Oups tu as découvert ma page secrete ... lol!
J'ai resizé les photos et mis ton logos ainsi qu'un lien sur ton site j'espere que c'est pas génant ... Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 1041
En tout cas encore une fois merci pour ton super boulot c'est dommage que tu ne veuillent pas vendre car j'aime ton boulot ...
Encore bravo a toi en tout cas
Fred

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 1241

Et oui je l'ai trouvé !!

Il n'y a aucun problème pour les photos ! Wink

Je pense que si je me décidais a faire des copies du Wattoo et du Speeder, il y aurais pas mal de personne intéressés, mais je sais aussi que je m'attirerais des tonnes de problèmes!
Alors ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas !
Désolé !!!! :( Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 25 Fév 2007 - 12:21
neogarou a écrit:
leguillet a écrit:Oups tu as découvert ma page secrete ... lol!
J'ai resizé les photos et mis ton logos ainsi qu'un lien sur ton site j'espere que c'est pas génant ... Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 1041
En tout cas encore une fois merci pour ton super boulot c'est dommage que tu ne veuillent pas vendre car j'aime ton boulot ...
Encore bravo a toi en tout cas
Fred

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 1241

Et oui je l'ai trouvé !!

Il n'y a aucun problème pour les photos ! Wink

Je pense que si je me décidais a faire des copies du Wattoo et du Speeder, il y aurais pas mal de personne intéressés, mais je sais aussi que je m'attirerais des tonnes de problèmes!
Alors ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas !
Désolé !!!! :( Wink

gardes ton exemplaire unique Wink , c est comme un picasso,y a pas 2 memes toiles ❤ , mais que des copies et c est pas interessant!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 25 Fév 2007 - 12:29
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty speder neo garou

Sam 12 Avr 2008 - 0:07
super boulot affraid affraid Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 379791 Shocked geek Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 1041 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 1041 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 508921 d une precision halucinante ce qui donne un fini professionnel et quand on voit le temps que tu as passé dessus on ne peut etre qu admiratif ou jaloux devant tant de talents Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 69244 ou:m3: lol!

FELICITATIONS santé Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 170924
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 522396 pour ces magnifiques photos
PS je confirme le fait que le copyrigths c est un truc avec lequel il ne faut pas rigoler surtout avec les jouets a tonton George je connais quelqu un qui a eu des problemes avec cet empire la comme quoi meme les reves ont un prix...
pour finir vraiment magnifique a+
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Sam 12 Avr 2008 - 20:38
the mad painter a écrit:super boulot affraid affraid Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 379791 Shocked geek Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 1041 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 1041 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 508921 d une precision halucinante ce qui donne un fini professionnel et quand on voit le temps que tu as passé dessus on ne peut etre qu admiratif ou jaloux devant tant de talents Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 69244 ou:m3: lol!

FELICITATIONS santé Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 170924
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 522396 pour ces magnifiques photos
PS je confirme le fait que le copyrigths c est un truc avec lequel il ne faut pas rigoler surtout avec les jouets a tonton George je connais quelqu un qui a eu des problemes avec cet empire la comme quoi meme les reves ont un prix...
pour finir vraiment magnifique a+

Embarassed

Merci beaucoup !

Shocked

Ca fait tous bizarre de voir ce sujet remonter des profondeurs !

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 998697
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Sam 12 Avr 2008 - 21:52
Waah, et ça fait tout bizarre de te recroiser aussi toé du coup Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 379791 Coucou ! cheers

T'as rien de nouveau de derrière les fagots à nous montrer des fois ? Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 896174
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Sam 12 Avr 2008 - 22:17
ce qui est bizarre c est de te voir sortir du placard a balai !! lol!
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Sam 12 Avr 2008 - 23:28
le peintre fou a eu raison de sortir ça des profondeur ! j'était passé a coté et c'est incroyable ce que tu as fait ! affraid
chapeau bas ! un travail de dingue ! Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 532511 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty neo garou du travail de pro

Dim 13 Avr 2008 - 1:46
N etant pas inscrit depuis longtemps je regarde un peu partout a la recherche de tresors de collection et je trouve plein de choses extra des collec de folie des pieces enormes des vitrines de dingue des creations terribles ça n arrete pas
Ce forum est super et c est un vrai plaisir de voir des pieces comme ce speeder Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 379791 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 379791 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 69244 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 69244 santé Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 13 Avr 2008 - 8:42
Noushka a écrit:Waah, et ça fait tout bizarre de te recroiser aussi toé du coup Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 379791 Coucou ! cheers

T'as rien de nouveau de derrière les fagots à nous montrer des fois ? Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 896174

Hello Noushka !! loll

Bin ..... Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 158887

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 998697

Deus petites réalisation terminés et une en cours!

Un Buste 1/1 de Jean Luc Picard (Patrick Stewart) dans Star Trek TNG. (Sculp + Peinture)
Un Buste 1/1 des Spock dans Star Treck la série original ( Soclage et peinture)

Et en cours, un autre buste 1/1 !
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 1041
Voilou !

Wink

haldir a écrit:ce qui est bizarre c est de te voir sortir du placard a balai !! lol!

Ho !! Un vieux !!!! mdr

Bin oui, je commençais a sentir le renfermé ! santé lol!

SKALOSSUS a écrit:le peintre fou a eu raison de sortir ça des profondeur ! j'était passé a coté et c'est incroyable ce que tu as fait ! affraid
chapeau bas ! un travail de dingue ! Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 532511 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221

the mad painter a écrit:N etant pas inscrit depuis longtemps je regarde un peu partout a la recherche de tresors de collection et je trouve plein de choses extra des collec de folie des pieces enormes des vitrines de dingue des creations terribles ça n arrete pas
Ce forum est super et c est un vrai plaisir de voir des pieces comme ce speeder Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 379791 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 379791 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 69244 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 69244 santé Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221

Embarassed
Merci a vous ! Wink
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 13 Avr 2008 - 17:32
J'avais jamais vue ton speeder & scout

Quoi dire Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 158887

De la pur bombe, une pièce digne des professionnels de Attakus, Koto, Gentle, etc

t'est un maitre Mr.Néogarou

Un mot : respect dans mon coeur (Laughing)

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 13 Avr 2008 - 19:14
JediKnight a écrit:J'avais jamais vue ton speeder & scout

Quoi dire Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 158887

De la pur bombe, une pièce digne des professionnels de Attakus, Koto, Gentle, etc

t'est un maitre Mr.Néogarou

Un mot : respect dans mon coeur (Laughing)

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221


Merki beaucoup

Embarassed
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Dim 13 Avr 2008 - 20:04
neogarou a écrit:
JediKnight a écrit:J'avais jamais vue ton speeder & scout

Quoi dire Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 158887

De la pur bombe, une pièce digne des professionnels de Attakus, Koto, Gentle, etc

t'est un maitre Mr.Néogarou

Un mot : respect dans mon coeur (Laughing)

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 846221


Merki beaucoup

Embarassed


pfffff.........ca y est il a le melon !!! Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Jesors
Contenu sponsorisé

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 8 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum