FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

+18
TR
blue angel
AkamonRG
Sarlacc
mute30
haldir
Anakin.Skywalker
Shakka
dark chris
brubru13
Messiah
benjixx
yann944
greg-replicas
billou
ADMIN
dut
666dvdvore
22 participants
Aller en bas
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 11:35
vraiment magnifique !!! affraid

tu devrais te faire embaucher par ATTAKUS ......
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Jesors
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 12:16
Mon ami neo tu es le roi cheers
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 12:38
c est impressionnant a voir affraid !!Tu as la une piece que bons nombres de fans aimeraient posseder... lol!

Apres nous avoir mis a tous une enorme claque Laughing ..quelles sont tes impressions de ce que tu as accomplit :scratch: ?es tu satisfait?soulage?pas tout a fait satisfait comme le sont beaucoup d artistes? :scratch:
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 12:43
haldir a écrit:c est impressionnant a voir affraid !!Tu as la une piece que bons nombres de fans aimeraient posseder... lol!

Apres nous avoir mis a tous une enorme claque Laughing ..quelles sont tes impressions de ce que tu as accomplit :scratch: ?es tu satisfait?soulage?pas tout a fait satisfait comme le sont beaucoup d artistes? :scratch:

Je suis content, le résultat me plait bien ! Certain dirons que l’on peut toujours faire mieux, et c’est vrai. Mais il faut quand même ce donner une limite. Si tu n’es jamais satisfait de ce que tu fais, tu finis par ne plus rien faire car tu sais à l’avance que cela ne te conviendra pas !
Sa me fait bizarre de ne plus bosser dessus, après autant de temps, c’est normal, après Wattoo, c’était pareil !
Donc, oui, il me plait bien !
Maintenant, il faut passer à autre chose !
Neo
Cool
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 12:46
neogarou a écrit:
haldir a écrit:c est impressionnant a voir affraid !!Tu as la une piece que bons nombres de fans aimeraient posseder... lol!

Apres nous avoir mis a tous une enorme claque Laughing ..quelles sont tes impressions de ce que tu as accomplit :scratch: ?es tu satisfait?soulage?pas tout a fait satisfait comme le sont beaucoup d artistes? :scratch:

Je suis content, le résultat me plait bien ! Certain dirons que l’on peut toujours faire mieux, et c’est vrai. Mais il faut quand même ce donner une limite. Si tu n’es jamais satisfait de ce que tu fais, tu finis par ne plus rien faire car tu sais à l’avance que cela ne te conviendra pas !
Sa me fait bizarre de ne plus bosser dessus, après autant de temps, c’est normal, après Wattoo, c’était pareil !
Donc, oui, il me plait bien !
Maintenant, il faut passer à autre chose !
Neo
Cool

et ce quelque chose porte un chapeau,un fouet et un cuir rape,non lol! ??Ca, a mon avis ,des que tu l auras fini ❤ ..tu risques d avoir enormement de proposition pour des tirages prives!! lol! C est un perso si demande en statue !! Cool
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 13:04
Oui oui, même que le musique c’est :
Tin tin tin tin, tin tin tin , tin tin tin , tin tin tin tin tin !!!
Neo
Cool
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Jesors
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 13:08
neogarou a écrit:Oui oui, même que le musique c’est :
Tin tin tin tin, tin tin tin , tin tin tin , tin tin tin tin tin !!!
Neo
Cool
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Jesors

tu chantes bien!!! geek

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Jesors
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 14:27
toujours impressionant de voir tes reparations et tes realisations Shocked
Chapeau l'artiste Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 14:51
Shocked que rajouter de plus , grandiose cheers Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221
dut
dut

Nombre de messages : 1303
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 03/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 14:56
c'est c'est c'est c'est.... Shocked Shocked

bon j'ai pas de mot, felicitation, tu as fais du bon boulot santé
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 16:19
Superbe. La qualité de ton travail est vraiment affraid
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 16:51
Shocked affraid Shocked affraid affraid Shocked affraid Shocked

Magnifique Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 17:47
Whaouuuu !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Magnifique !!!!!

Tout a déjà été dit Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 17:50
bordel heuresement que je suis assis sinon je serais tomber le c** par terre


Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221 Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 17:58
neogarou a écrit:Oui oui, même que le musique c’est :
Tin tin tin tin, tin tin tin , tin tin tin , tin tin tin tin tin !!!
Neo
Cool
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Jesors



Tu t'es trompé,

C'est : tin tin tin tin, tin tin tin, tin tin tin tin, tin tin tin tin tin ... Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Jesors
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 18:23
yann944 a écrit:
neogarou a écrit:Oui oui, même que le musique c’est :
Tin tin tin tin, tin tin tin , tin tin tin , tin tin tin tin tin !!!
Neo
Cool
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Jesors



Tu t'es trompé,

C'est : tin tin tin tin, tin tin tin, tin tin tin tin, tin tin tin tin tin ... Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Jesors

c' est exact yann Laughing Laughing Laughing
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 18:32
amaya3bis a écrit:
yann944 a écrit:
neogarou a écrit:Oui oui, même que le musique c’est :
Tin tin tin tin, tin tin tin , tin tin tin , tin tin tin tin tin !!!
Neo
Cool
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Jesors



Tu t'es trompé,

C'est : tin tin tin tin, tin tin tin, tin tin tin tin, tin tin tin tin tin ... Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Jesors

c' est exact yann Laughing Laughing Laughing


Cool Laughing
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 19:13
Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Sculpteur
moi je dis tout simplement bravo l'artiste Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 846221
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Jeu 2 Mar 2006 - 19:58
sublime splendide extraordinaire magnifique alusinent !!!!!!!!!!!



t'as fait un travail digne d'un dieu du cinéma !! je n'en revien pas , je ne vaie pas dormir de la nuit ,, c'est vraiement éxtraordinaire!!!

et encors je n'arrive pas a trouver les mot pour te dire a qu'elle poin je suis fier de toi pour sa taf de ouf!!!!!

vraiement bravo santé loll loll loll
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 3 Mar 2006 - 0:28
j'aurai juste une petite question
on voit ton travail sur differents forums je voulai savoir si cela t'as apporte des opportunites,des contacts
a savoir travailler pr des marques (françaises ou autres )
et si cela t'interresse ou tu preferes que ça reste un hobby :scratch: :D
ou bien te lancer tout seul ? faire tes propres creations :bounce:

suis un peu curieux mais vraiment impressionne par ton travail Wink
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 3 Mar 2006 - 7:22
Je tiens vraiment à vous remercier tous pour touts ses compliments, cela me fait vraiment plaisir !!

titoun a écrit:j'aurai juste une petite question
on voit ton travail sur differents forums je voulai savoir si cela t'as apporte des opportunites,des contacts
a savoir travailler pr des marques (françaises ou autres )
et si cela t'interresse ou tu preferes que ça reste un hobby :scratch: :D
ou bien te lancer tout seul ? faire tes propres creations :bounce:

suis un peu curieux mais vraiment impressionne par ton travail Wink

Au départ, mes photos n’étaient que sur le forum Attakus et sur le site Internet d’un copain du Havre. Apres, une personne étant passé sur le site de ce copain, elles se sont retrouvé sur MIB. Apres on m’a informé qu’elles étaient aussi sur 3 forums Américain ! C’est assez marrant car cette diffusion c’est faite sans que je le face moi-même !
Aujourd’hui, les photos du model fini sont dispo uniquement ici (à ma connaissance !). Je me suis inscrit sur 2 de 3 forums Américain ou ils en parle juste pour leur mètre un petit message et un lien vers ici, si ils souhaitent voir la suite.
Pour le moment, le seul contact que j’ai eu pour rejoindre une boite de proder, c’est avec Attakus, mais je peux dire aujourd’hui que cela ne se fera jamais avec eux.
Je serais effectivement intéressé pour en faire mon métier, je l’ai même sérieusement envisagé quand j’avais des contacts avec Attakus, mais je ne cherche pas vraiment, peux être qu’une autre société cherchera à me contacter suite à la diffusion de mes dernières photos, je l’espère, on verra bien !
Faire mes propres créations seraient le top, mais il faudrait acheter une licence d’exploitation, je sais que cela est très cher, mais je n’ai aucune idée du prix réelle que cela coûte !
J’avais envie aussi d’envoyer des tofs a Lucas Mag, (si quelqu’un a une adresse mail, je suis preneur !)
Voila, donc pour le moment, je continu en amateur, mais si il y a du neuf, vous serrez les premier avertis !
Neo
Cool
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 3 Mar 2006 - 8:39
J'espère vraiment que tu auras des propos car tu as un talent fou ... Wink
avatar
Invité
Invité

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 3 Mar 2006 - 8:48
yann944 a écrit:J'espère vraiment que tu auras des propos car tu as un talent fou ... Wink

je suis d'accord avec yann et tu mérites vraiment un job avec les plus grands
encore bravo Wink
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 3 Mar 2006 - 10:26
Naissou a écrit:
yann944 a écrit:J'espère vraiment que tu auras des propos car tu as un talent fou ... Wink

je suis d'accord avec yann et tu mérites vraiment un job avec les plus grands
encore bravo Wink

Je te le souhaite !!!!!! Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Ven 3 Mar 2006 - 11:34
on a qu a se grouper en SARL pour acheter des droits et toi tu fais les culptures lol! !Je serais pret a tenter l aventure Embarassed avec un garcon aussi talentueux que toi!je me demande ce que ce serait si tu avais les moyens materiels et techniques d une grosse boite! Shocked
Contenu sponsorisé

Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker - Page 4 Empty Re: Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum