FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

+61
ninjette
Ouranos70
Kaiser Söze
Lapinou
es59
starkiller
Alfred Hugecock
Ringwraith
Max59
jarjardos
fred13
Goose
kraken
angraecum
Pendemonium
Hologramme
The Dark Knight
strange28
Darth Maul
Sorento
regio
Yoann
2ora
BoR
Herbedebison
yan67
Jackelrhum
Messiah
DARKSIDE
Sarlacc
cyberalf
Zoag
billou
olivier
ROMDEE
aldek
ttrem
nicolas76
seregon13
zordax
Spectral
Lil_Vince
legollum74
TOOCHOSE
dumby
Darthy
mister freeze
Djyoda
AkamonRG
Anakin.Skywalker
haldir
Kenobiv
Shakka
Fréaláf
Neo
shark95120
Pizza
-KiKi-
666dvdvore
hades
yann944
65 participants
Aller en bas
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 15 Déc 2010 - 0:43
BOR, presque une réponse de normand! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 508921
Le scandale, et nous devrions nous mobiliser, c'est le recommandé que nos amis Belges, par exemple, payent pour un pli ou un colis vers la France et qui s'arrete à la première plate forme française. Ca fait 10 ans que ça dure et aucun accord n'est trouvé à ce jour! (norme ou standard!)
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 15 Déc 2010 - 1:11
Dans ce cas pour garantir un suivi il reste fedex, tnt, dhl,...

Ca fait un peu pitié de voir que les postes nationales n'arrivent pas à assurer les suivi mais c'est pas pour rien que certaines entreprises prospèrent.
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 11:42
Tite question rapport aux suivis pendant qu'on y est ! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 508921

Un colis USPS on peut le suivre habituellement arrivé en France via Chronopost ou Colissimo pour avoir un suivi + précis ?

Je sais que les colis Fedex je le faisais avec Chrono ça fonctionnait mais là sur les 2 sites rien le numéro ne va pas... Parce que bon le suivi USPS c'est un peu beaucoup mis à jour tous les36 du mois ! Rolling Eyes
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14789
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 11:47
Chrono je crois pas mais Colissimo oui !!
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 12:28
Ah bah moi il en veut pas de mon num de suivi ! Bon bah jvais attendre 3/4 jours et on verra bien !
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 12:44
DirtyGirl91 a écrit:Ah bah moi il en veut pas de mon num de suivi ! Bon bah jvais attendre 3/4 jours et on verra bien !
C'est normal il faut appeler le service qui te donnera la correspondance en numero de suivi pour la poste francaise 0810-821-821
.
Sinon etonnant que qu'un numero de Fedex soit suivi par Chrono.
Pour info, un usps ems est suivi par chrono, les priority air mail c'est coliposte.
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 13:17
Bah oueyy vu que le num de suivi d'usps commençe par un C normal que ça ne passe pas par colissimo...

Fedex c'est un peu du n'imp parfois j'arrive à suivre le num dès le départ des States via chrono parfois faut que j'attende qu'il soit arrivé sur le territoire français ! Rolling Eyes

Mais là le suivi usps chrono me le note en introuvable...
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 15:28
J'ai été à la poste jeudi ... le réseau informatique était dead dans toute la France parait-il , donc impossible d'envoyer un colis pendant une bonne heure ... et la réponse :" bah ..repassez ..."


Les masos de la poste
envoyé par franceinter. - L'info internationale vidéo.
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 16:42
Laughing
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 49
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 18:34
Excellent Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 666180
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 20:14
Ah bah yep je suis passée devant celle de Chatelet eux ils avaient fermé le bureau carrément avec juste une A4 sur la porte "bureau fermé aujourd'hui pour problème informatique" ! Du coup je suis allée à celle d'Aubervilliers en allant voir mon copain et celle la était bien ouverte !

Du grand n'importe quoi eux !! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 20:49
DirtyGirl91 a écrit:Ah bah yep je suis passée devant celle de Chatelet eux ils avaient fermé le bureau carrément avec juste une A4 sur la porte "bureau fermé aujourd'hui pour problème informatique" ! Du coup je suis allée à celle d'Aubervilliers en allant voir mon copain et celle la était bien ouverte !

Du grand n'importe quoi eux !! Rolling Eyes

D'où le slogan : bouger avec la poste. Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 508921 lol!
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Dim 19 Déc 2010 - 21:17
Tout à fait !! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 508921

Quand jsuis arrivée en + j'avais mon colis dans les mains un employé est venu il m'dit quoi jpeux vous aider ? Venez j'ai rien à faire ! Comment jme suis retenue de lui balancer un "eh beh le jour où ils foutront quelque chose eux!!" Laughing
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 20 Déc 2010 - 0:36
t'as aussi le grand classique du coupon à remplir : avant même de commencer à écrire , l'employé fait passer quelqu'un devant toi (genre t'es trop lent pour lui !) ...et si ce quelqu'un veux faire 40 opérations ? bah.. sur ton bord du guichet, t'as plus qu'à attendre encore Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 508921

Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 49
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 20 Déc 2010 - 7:35
moi l'autre jour, j'ai cru que je m'étais trompé d'endroit , on m'a pris mon bordereau de retrait de colis desuite et le temps que j'attends qu'il le trouve j'ai 2 personnes qui sont venu me demander si on s'occupé de moi Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 666180
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 20 Déc 2010 - 9:31
Oui, c'est vrai qu'on sent un changement ces derniers temps , quand l'informatique fonctionne bien sûr ! Les jeunes employés sont hyper rapide et les anciens sont déprimé , ça doit être la méthode pour faire partir les employés moins performant ... c'est pareil partout alors il n'y a pas de raison que la Poste n'y goûte pas Twisted Evil
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 20 Déc 2010 - 11:02
J'arrive a la poste a 10h moins 5 pour un colis , là pas trop de monde , je me dit chouette jene vais pas attendre trop longtemps ,et là la guichetiere me dit
"Ah monsieur désolé mais les colis ne sont pas encore revenu et normalement ce n'est pas avant 10 heures "
Bon je me dis je vais aller faire un tour et revenir un peu plus tard

Je reviens vers 10 h 10 et là c'est le drame , une file d'attente jusqu'a dehors Shocked
Tant pis je décide de faire la queue
ça faisait déjà 30 minutes que je patientais , il restait une personne devant moi avant que j'arrive au guichet
Et là Un gars fait un appel en demandant a tous les clients dans la file d'attente qui avaient un colis a retirer de lui donner les bordereaux
Je m'exécute , et là un doute me prend , est ce que le gars a mis mon bordereau en premier ( vu que j'étais arrivé au guichet ) ou c'est celui du type qui vennait d'arriver a l'instant Suspect
et bien gagné j'ai attendu mon colis 20 mns de plus Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 248974231
Pres d'une heure d'attente pour un colis ...vive la poste d'ambares Laughing
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 20 Déc 2010 - 11:39
yoann a écrit:moi l'autre jour, j'ai cru que je m'étais trompé d'endroit , on m'a pris mon bordereau de retrait de colis
J'avoue ça ça m'a choquée aussi !! Vraiment pas l'habitude de ça de la part de la Poste !! Laughing

admiral mick a écrit:Oui, c'est vrai qu'on sent un changement ces derniers temps , quand l'informatique fonctionne bien sûr ! Les jeunes employés sont hyper rapide et les anciens sont déprimé , ça doit être la méthode pour faire partir les employés moins performant ... c'est pareil partout alors il n'y a pas de raison que la Poste n'y goûte pas Twisted Evil
Bah franchement ça serait pas + mal qu'ils viennent remplacer les vieilles co******s dépressives comme tu dis dans les bureaux de ma ville !! En + d'être pire que lentes elles sont aimables comme mes pieds ça ça m'énerve + que tout !!

De toute façon moi maintenant j'imprime mes bordereaux chez moi et je vais dans le + petit bureau paumé pour éviter de faire la queue et quand j'ai des colis à aller chercher j'envoie ma mère à la grande poste faire la queue parce que moi j'peux plus !! Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 31238 Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 508921
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 20 Déc 2010 - 11:54
DirtyGirl91 a écrit:

admiral mick a écrit:Oui, c'est vrai qu'on sent un changement ces derniers temps , quand l'informatique fonctionne bien sûr ! Les jeunes employés sont hyper rapide et les anciens sont déprimé , ça doit être la méthode pour faire partir les employés moins performant ... c'est pareil partout alors il n'y a pas de raison que la Poste n'y goûte pas Twisted Evil
Bah franchement ça serait pas + mal qu'ils viennent remplacer les vieilles co******s dépressives comme tu dis dans les bureaux de ma ville !! En + d'être pire que lentes elles sont aimables comme mes pieds ça ça m'énerve + que tout !!


Peut-être à force d'avoir des clients à la con ? Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Spamafote
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 20 Déc 2010 - 12:03
BoR a écrit:
DirtyGirl91 a écrit:

admiral mick a écrit:Oui, c'est vrai qu'on sent un changement ces derniers temps , quand l'informatique fonctionne bien sûr ! Les jeunes employés sont hyper rapide et les anciens sont déprimé , ça doit être la méthode pour faire partir les employés moins performant ... c'est pareil partout alors il n'y a pas de raison que la Poste n'y goûte pas Twisted Evil
Bah franchement ça serait pas + mal qu'ils viennent remplacer les vieilles co******s dépressives comme tu dis dans les bureaux de ma ville !! En + d'être pire que lentes elles sont aimables comme mes pieds ça ça m'énerve + que tout !!


Peut-être à force d'avoir des clients à la con ? Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Spamafote

il y a un peu de ça aussi je penses, mais parfois ça vient surtout de l'employé!
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Lun 20 Déc 2010 - 12:10
Bah oueyy mais bon des cons j'en vois toute la journée c'est pas pour autant que jsuis pire qu'infecte avec tout le monde ! (j'ai surtout pas le droit mais bon ! Rolling Eyes Laughing )
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 29 Déc 2010 - 12:14
Assez impressionnant le plantage de la Poste sur le mois de décembre avec les conditions climatiques :
J'ai en moyenne sur l'année un retard de colis qui tourne autour de 5 % et là pour décembre 2010, je frôle les 50 % Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 248974231. J'ai des clients qui n'ont pas reçu leur commande pour Noel. Je suis dégouté Crying or Very sad
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 29 Déc 2010 - 12:38
Punaise Shocked je suis pas prêt de recevoir le mien alors geek il est parti d'Angleterre le 14 décembre et toujours rien Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Mer 29 Déc 2010 - 13:02
Idem j'ai envoyé 1 colis le 21 décembre il n'a été reçu qu'hier... Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 459806
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14789
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Jeu 27 Jan 2011 - 15:37
J'ai un grand moment de solitude là....

Je viens de recevoir mon Hulkbuster de la poste mais il est cassé à plusieurs endroit !! C'est la premiere fois que ça m'arrive et là ben j'suis démoralisé !! Je sais pas quoi faire !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française) - Page 11 Empty Re: Le topic où l'on est fâché avec la Poste (française)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum