FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de ...
Voir le deal

aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594

Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) Empty Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo)

Dim 14 Fév 2010 - 19:02
Triste nouvelle avec le décès de cet acteur français âgé de 80 ans.Il était principalement connu pour être la voix de Peter Falk dans la version française de la série policière Columbo et quelques films interprétés par l’acteur.

R.I.P Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) Kopfschuettel

Dernière édition par aldek le Dim 14 Fév 2010 - 22:07, édité 1 fois
nicolas76
nicolas76

Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) Empty Re: Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo)

Dim 14 Fév 2010 - 21:22
No
Invité
Invité

Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) Empty Décès : Serge Sauvion, la voix française de Peter Falk (Columbo)

Lun 15 Fév 2010 - 20:36
Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) Serge

C'est une nouvelle qui attriste tous les fans de la série : Serge Sauvion,la voix française de Peter Falk dans la série policière "Columbo" est décédé hier à l'âge de 80 ans. C'est sa fille Marion qui a annoncé cette dispariton.

Serge Sauvion était né à Paris le 18 février 1929. Il avait commencé sa carrière dans les années 1950 en interprétant un duo avec son ami Pierre Vaneck - qui est décédé il y a quinze jours-.

Outre l'inspecteur Columbo, il était aussi la voix de Peter Lupus dans "Mission Impossible", de Stacey Keach dans "Mike Hammer", de Robert Blake dans "Baretta".

Au cinéma, il a aussi doublé Burt Reynolds, Jack Nicholson, Richard Burton, Mickey Rourke et de César dans les dessins animés d'Astérix.

Serge Sauvion avait rencontré Peter Falk : "Entre nous, depuis les premiers "Columbo" dans les années 1970, c'est un mariage heureux. J'étais au chômage comme par hasard et il m'a permis de bouffer. Pour la première fois depuis mes débuts en 1950, je gagnais vraiment ma vie (...) Le doublage a en fait été pour moi un piège doré. J'arrivais le matin à 9 heures au studio, je travaillais quelques heures pour, au bout du compte, gagner pas mal d'argent. Voilà comment, un jour, on se retrouve à ne faire que ça".
Invité
Invité

Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) Empty Re: Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo)

Lun 15 Fév 2010 - 20:44
Crying or Very sad Une sacré voix qui nous quitte la.

Une image qui permettra de mieux le situer Wink

Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) 18909885
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33895

Lun 15 Fév 2010 - 20:57
RIP Crying or Very sad
aldek
aldek

Mar 16 Fév 2010 - 13:28
topic déjà crée dans la partie cinéma Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) Icon_wink mais tes explications supplémentaires sont les bienvenues Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) Alcooliq
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55304
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Mar 16 Fév 2010 - 13:30
Sujets fusionnés cheers
aldek
aldek

Mar 16 Fév 2010 - 13:31
ptain,la réactivité Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) 1041 quel pro ce kéno Disparition de Serge Sauvion (voix française de Colombo) Alcooliq
Contenu sponsorisé