John Rambo
+18
Ofredo
fred13
mute30
peter parker
greg-replicas
Remipau
SKALOSSUS
Jibeneo13
billou
nicolas76
Anakin.Skywalker
yann944
666dvdvore
Neo
Sarlacc
hades
Lord Vader
Pizza
22 participants
- InvitéInvité
Re: John Rambo
Mar 22 Mai 2007 - 18:14
Et ben dis donc super sanglant ce nouveau Rambo
En tout cas ca met l'eau à la bouche
Par contre je croyais John Rambo boudiste, ca ma fait drôle la scène avec la croix dans sa main
En tout cas il est bien de retour, j'espère qu'il sera aussi bien réussi que le rocky 6
En tout cas ca met l'eau à la bouche
Par contre je croyais John Rambo boudiste, ca ma fait drôle la scène avec la croix dans sa main
En tout cas il est bien de retour, j'espère qu'il sera aussi bien réussi que le rocky 6
- Lord Vader
Mar 24 Juil 2007 - 18:23
elle est excellente la 2eme ,la tete du type
vivement la sortie

vivement la sortie

- nicolas76
Dim 29 Juil 2007 - 23:17
2 photos du tournage
- Spoiler:
Sam 8 Sep 2007 - 2:25
Nouveau teaser :
<object><param></param></object>
Rambo Is Back And Still Pissed Off - Watch more free videos
Une boucherie !!!
<object><param></param></object>
Rambo Is Back And Still Pissed Off - Watch more free videos
Une boucherie !!!

- nicolas76
Sam 8 Sep 2007 - 7:36
ça m'a l'air excellent !!!
la violence !! purée ça donne envie !
Peut etre le meilleur opus...

Peut etre le meilleur opus...

- Lord Vader
Sam 8 Sep 2007 - 12:37
ça claque bien
j'ai hate de voir ça

j'ai hate de voir ça

- InvitéInvité
Sam 8 Sep 2007 - 12:51
il va etre explosive se film de rambo
du sang, du feux, de la violence c'est du Pur RAMBO

du sang, du feux, de la violence c'est du Pur RAMBO

- billou
Sam 8 Sep 2007 - 12:56
enorme , vivement la sortie 

Sam 8 Sep 2007 - 13:12
Mieux que le 1 ? Nan, désolé mais c'est impossible.nicolas76 a écrit:ça m'a l'air excellent !!!![]()
la violence !! purée ça donne envie !
Peut etre le meilleur opus...![]()
![]()

Mais bon, on va dire que le 1 n'entretient que très peu de rapports avec le 2 et 3.

Donc oui, peut-être et sûrement sera t'il "mieux" que le 2 et 3.

Quoique le 2 et 3 sont des films qui me plaisent par leur côté "too much" du film d'action typique des années 80' (c.f. Commando & co...), où le hero y est un super-héro presque.

Donc on verra si Rambo 4 peut réussir le pari de rester dans le "too much" du 2 et du 3, tout en voulant revenir au réalisme du 1.

Pressé de le voir et pressé d'avoir des réponses à mes questions, parce que c'est une des figure du ciné que je préfère.

- InvitéInvité
Sam 8 Sep 2007 - 15:38
si c'est aussi bien que Rocky 6 .. je serais le plus heureux des hommes
Dim 9 Sep 2007 - 13:21

Perso, j'ai de sérieux doutes que tout va rester dans le montage ciné du film, même interdit aux moins de 17 ans. Le truc du gamin jeté au feu c'est quand même bien too much.

A mon avis, faudra s'attendre à une version Uncut en dvd pour plus tard, c'est clair.

Dim 9 Sep 2007 - 18:07
Ouais le coup du mioche c'est violent...
Mais ce film , je sais pas pourquoi, je le sens bien... John va tout défoncer en répondant à la violence par la violence...

Mais ce film , je sais pas pourquoi, je le sens bien... John va tout défoncer en répondant à la violence par la violence...
- nicolas76
Dim 9 Sep 2007 - 20:33
L'enfant jeté dans les flammes
Le mec qui a le bide explosé
Le bras coupé
C'est pas John Rambo mais "Saw" Rambo
comme Pizz, ça va censurer sévère

Le mec qui a le bide explosé

Le bras coupé

C'est pas John Rambo mais "Saw" Rambo
comme Pizz, ça va censurer sévère

Dim 9 Sep 2007 - 20:48
Pour moi Stallone s'est dit " aller, je vais y aller bien franco, comme mon pote Gibson, la violence ça lui a bien réussi."
Pourquoi pas, ça fait sérieusement envie si c'est traité de manière extrème comme ça.

Pourquoi pas, ça fait sérieusement envie si c'est traité de manière extrème comme ça.

- nicolas76
Dim 9 Sep 2007 - 22:47

Lun 10 Sep 2007 - 3:26
Sortie France le 06 Février 2008 et Decembre 2007 aux USA.
Affiche d'un fan :

Affiche d'un fan :

- SKALOSSUS
Lun 10 Sep 2007 - 11:20
et bien il a troqué son volume musculaire par un plus gros volume de violences (et de graisses aussi
)
mais je penses que ça va le faire ...........par contre on en a maintenant peut-etre deja trop vu ! plus de surprises = déception !

mais je penses que ça va le faire ...........par contre on en a maintenant peut-etre deja trop vu ! plus de surprises = déception !

Lun 10 Sep 2007 - 12:02
Il s'est exprimé sur le sujet, il s'est "fait" un corps de bucheron, comme pour Rocky Balboa, il s'était fait un corps de vieux boxeur sur le retour.
Sinon, en vrai, il est beaucoup mieux conservé que dans ces deux films, mais il faut quand même que ce soit crédible.
Comment expliquer qu'un gars solitaire comme Rambo ai le corps habituel de Sly, il est pas du genre à fréquenter les salles de sport? Donc, c'est le côté bucheron, force de la nature du perso qui doit ressortir. Pis, bon la graisse je vois pas trop.
Quand à dire qu'on en a trop vu, dans une interview, il a déclarer que la violence qu'on voyait dans la BA était juste le 9% de ce qu'on verrrait le reste du film.

Sinon, en vrai, il est beaucoup mieux conservé que dans ces deux films, mais il faut quand même que ce soit crédible.

Comment expliquer qu'un gars solitaire comme Rambo ai le corps habituel de Sly, il est pas du genre à fréquenter les salles de sport? Donc, c'est le côté bucheron, force de la nature du perso qui doit ressortir. Pis, bon la graisse je vois pas trop.

Quand à dire qu'on en a trop vu, dans une interview, il a déclarer que la violence qu'on voyait dans la BA était juste le 9% de ce qu'on verrrait le reste du film.

- Anakin.Skywalker
Lun 10 Sep 2007 - 12:10
a mon avis vu que le COOLONEEEL n'est plus la pour le calmer il va tout faire péter comme jamais !!!
en tout cas ça s'annonce très bon
en tout cas ça s'annonce très bon

Lun 10 Sep 2007 - 12:53
Photo avec l'équipe de mercenaires qui l'aideront dans sa "misson".

- SKALOSSUS
Lun 10 Sep 2007 - 13:30
en gros voila tous ceux qui vont crever le long du film !
sinon pour ce qui est du gras : biensur y a du muscle biensur il est bien conservé ! mais on peut pas dire qu'il ne fait pas bouffi ça se voit bien sur son visage !

sinon pour ce qui est du gras : biensur y a du muscle biensur il est bien conservé ! mais on peut pas dire qu'il ne fait pas bouffi ça se voit bien sur son visage !

- InvitéInvité
Jeu 13 Sep 2007 - 19:57
par contre son coupecoupe indigene est pas mal pour l' atmosphere authentique du film , le premier etait pas mal , mais j'ai beaucoup moins aimé les autres