Sauron repaint
+13
duke fleed
haldir
shark95120
Kenobiv
nicolas76
Lord Vader
Jango-Fett
blue angel
AkamonRG
billou
yann944
hades
Sarlacc
17 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Sauron repaint
Mer 26 Aoû 2009 - 12:17
- Darthy
Mer 26 Aoû 2009 - 13:24
LeMartien a écrit:euh... pardonnez mon ignorance et ma cécité naissante mais je ne vois aucune différence ^^
La peinture est tellement dégeulasse à l'origine qu'on ne voit même pas les motifs sur l'armure ! Regarde mieux les photos car c'est pas une petite retouche qu'il a fait !
Mer 26 Aoû 2009 - 13:26
Beau boulot sarlacc!
Moi j'attends la PF maintenant, ils ont répondu à ma question il y a quelques semaines donc je patiente
Moi j'attends la PF maintenant, ils ont répondu à ma question il y a quelques semaines donc je patiente
Mer 26 Aoû 2009 - 14:03
LeMartien a écrit:euh... pardonnez mon ignorance et ma cécité naissante mais je ne vois aucune différence ^^
C'est normal t'es un martien!
Sinon tu peux sans autre agrandir mes tof en cliquant dessus hein...
Merci les gars!
Keno: ils vont annoncer un sauron PF à ton avis?
Mer 26 Aoû 2009 - 14:35
Ben écoute se sera pas pour cette année ni l'année prochaine à mon humble avis, mais en 2011 c'est possible
Ma question: Est-ce qu'il est possible de voir dans un futur proche une figurine Premium Format du Seigneur des Ténèbres Sauron ?
Réponse de Sideshow: C'est possible et c'est quelque chose que nous étudions, mais ce ne sera pas dans un futur très proche.
Mer 26 Aoû 2009 - 17:43
sympa la news mais faudra bosser pour que le résultat soit à la hauteur de la Weta...
- InvitéInvité
Mer 26 Aoû 2009 - 17:48
C'est une jolie statuette qui mérite amplement ce repaint! Opération que j'avais effectué sur le mien depuis longtemps et je ne le regrette pas
Beau taf Fab'
Beau taf Fab'
- Aleksander
Mer 26 Aoû 2009 - 17:50
S'ils font une PF en respectant le format 1/4 il devrait faire près de 90cm ce serait la folie.
Mer 26 Aoû 2009 - 18:03
Darth Manu a écrit:C'est une jolie statuette qui mérite amplement ce repaint! Opération que j'avais effectué sur le mien depuis longtemps et je ne le regrette pas
Beau taf Fab'
Merci mon pote! Trop beau ton tiens aussi!
- InvitéInvité
Mer 26 Aoû 2009 - 19:47
C'est exactement ce que je me disais que cela ferait un sacré bestiau.Aleksander a écrit:S'ils font une PF en respectant le format 1/4 il devrait faire près de 90cm ce serait la folie.
- Hologramme
Mer 26 Aoû 2009 - 22:54
Sarlacc a écrit:Vala!
Merci. Très beau repaint, mais c'est quand même dommage de devoir repeindre des figurines de ce prix, surtout que tout le monde n'est pas forcément doué en peinture...
- aldek
Mer 26 Aoû 2009 - 23:11
Même si le repaint est sacrément chouette,je trouve celui d'origine agréable et de très bonne facture.Je pourrais aussi faire le choix du repaint mais ma version me satisfait amplement pour le moment
Jeu 27 Aoû 2009 - 12:24
Oui c'est vrai que c'est dommage de payer une statue qu'il faut ensuite repeindre mais c'est le seul moyen pour obtenir qqch de correct. Le paint Job d'origine cache malheueusement bon nombre de détails et c'est dommage car cette pièce est l'un des plus grand tours de force de weta...
- aldek
Jeu 27 Aoû 2009 - 13:09
Sarlacc a écrit:Oui c'est vrai que c'est dommage de payer une statue qu'il faut ensuite repeindre mais c'est le seul moyen pour obtenir qqch de correct. Le paint Job d'origine cache malheueusement bon nombre de détails et c'est dommage car cette pièce est l'un des plus grand tours de force de weta...
il a fallu 3 sculpteurs (Greg Tozer,David Tremont et Heather Kilgour) et 1000 heures de travail (source HS "Dixième planète")
Lun 31 Aoû 2009 - 23:14
Ouais j'avais vu à l'époque... Hallucinant! Mais quand on regarde les détails ça ne m'étonne guère!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4