FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
Starkiller80
Starkiller80

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2020

Repaint Faucon millenium Empty Repaint Faucon millenium

Sam 6 Fév 2021 - 21:10
Bonjour a tous, je souhaiterais refaire la peinture, ou du moins l'améliorer, d'un Faucon Millenium de chez revell (un petit format qui s'assemble facilement, easy kit il me semble), que j'avais monté il y a un moment de cela.

Sauf que je n'y connais absolument rien, je n'ai d'ailleurs pour le moment aucun matériel. Mais quand je vois des photos de réalisation, cela me donne envie de m'y mettre.

Donc j'aimerai un peu d'aide, de truc et d'astuces pour pouvoir bien m'y mettre.
En faite j'aimerai le voir plus proche de ce que l'on vois dans les film, plus sale, usé. Car comme vous allez le voir sur la photo, il fait beaucoup trop propre.

Merci d'avance pour votre aide, je joins une petite photo du Faucon en question.

Repaint Faucon millenium Receiv10
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Repaint Faucon millenium Empty Re: Repaint Faucon millenium

Mer 10 Fév 2021 - 22:27
salut
un bon projet que tu tiens la

par contre pour viellir donner ce cachet patine cinema usé , tres sale il te faudras d abords le peindre en couche de base propre avant de le salir

les produits et tutos de chez mig gimenez (une marque et un celebre peintre maquetiste espagnol )
peuvent bien t aider ils ont editer beaucoup de guide et livre en français qui liste et montrent avec pleins de tres bonnes photos le comment faire

derniers conseil que je donne souvent pour les debutants qui veulent se lancer c est de faire des essais sur un vieux kit vielle piece pas chere avant de tester en vrai sur ton model final
comme ça en cas d erreur ou pour apprendre a doser c est mieux

:super: Repaint Faucon millenium 846221 santé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum