- nicolas76
MILLENIUM, LA SERIE
Lun 22 Mar 2010 - 20:01
ça commence sur CANAL + ce soir, la trilogie en 6 parties
Je regarde et je mets mon commenataire après. Les echos sont impressionnants, ça attise ma curiosité
Je regarde et je mets mon commenataire après. Les echos sont impressionnants, ça attise ma curiosité
- InvitéInvité
Re: MILLENIUM, LA SERIE
Lun 22 Mar 2010 - 20:38
Un reboot de l'ancienne série ? ou un truc plus orienté "mysterious ways", "poltergeist",... ?
- nicolas76
Lun 22 Mar 2010 - 22:35
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Attention attention !! du très lourd !! je viens de passer 1h30 scotché au fauteuil ! c'est vraiment génial !
Mélange de pleins de genre...de Twin Peaks aux plus grande histoire de recherche de crimes, c'est du très haut niveau. Vivement la suite !! Voilà bien longtemps que je n'avais pas prit un tel pieds devant la télé !
L'histoire :
"Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur une disparition non élucidée, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans."
Attention attention !! du très lourd !! je viens de passer 1h30 scotché au fauteuil ! c'est vraiment génial !
Mélange de pleins de genre...de Twin Peaks aux plus grande histoire de recherche de crimes, c'est du très haut niveau. Vivement la suite !! Voilà bien longtemps que je n'avais pas prit un tel pieds devant la télé !
L'histoire :
"Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur une disparition non élucidée, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans."
- nicolas76
Mer 24 Mar 2010 - 20:31
- InvitéInvité
Mer 24 Mar 2010 - 20:49
Delorean a écrit:Un reboot de l'ancienne série ? ou un truc plus orienté "mysterious ways", "poltergeist",... ?
C'est basé sur les romans de Stieg Larsson donc rien à voir avec l'ancienne série .
Et ce sont des films, mais bon pour la TV ils les présentent en série.
- nicolas76
Lun 29 Mar 2010 - 20:26
La suite ce soir
- nicolas76
Lun 29 Mar 2010 - 22:43
Mortelle cette série !! noire comme tout...hate de revoir tout le monde la semaine prochaine.
Cette première partie "L'homme qui n'aimait pas les femmes" était superbement bien orchestré !
Cette première partie "L'homme qui n'aimait pas les femmes" était superbement bien orchestré !
- nicolas76
Lun 12 Avr 2010 - 23:40
Vu le 4ème donc fin du second chapitre !! cette série est mortelle, on ne décroche pas une seule seconde !!