FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

MILLENIUM, LA SERIE Empty MILLENIUM, LA SERIE

Lun 22 Mar 2010 - 20:01
ça commence sur CANAL + ce soir, la trilogie en 6 parties

MILLENIUM, LA SERIE Millenium_duo

Je regarde et je mets mon commenataire après. Les echos sont impressionnants, ça attise ma curiosité santé
avatar
Invité
Invité

MILLENIUM, LA SERIE Empty Re: MILLENIUM, LA SERIE

Lun 22 Mar 2010 - 20:38
Un reboot de l'ancienne série ? ou un truc plus orienté "mysterious ways", "poltergeist",... ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

MILLENIUM, LA SERIE Empty Re: MILLENIUM, LA SERIE

Lun 22 Mar 2010 - 22:35
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Attention attention !! du très lourd !! je viens de passer 1h30 scotché au fauteuil ! c'est vraiment génial !

Mélange de pleins de genre...de Twin Peaks aux plus grande histoire de recherche de crimes, c'est du très haut niveau. Vivement la suite !! MILLENIUM, LA SERIE 1041 Voilà bien longtemps que je n'avais pas prit un tel pieds devant la télé ! santé

L'histoire :

"Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur une disparition non élucidée, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans."
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

MILLENIUM, LA SERIE Empty Re: MILLENIUM, LA SERIE

Mer 24 Mar 2010 - 20:31