FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Scream la série Empty Scream la série

Ven 3 Juil - 23:27
Je viens de voir le premier épisode, c'est plutot bien fichu. Très septique a la base sur l'idée d'en faire une série, c'est vraiment pas mal, les codes du genre ont été changés avec les moyens modernes d'aujourd'hui.
A suivre mais pas mal, enfin je ne pense pas que ça pourra durer plus d'une saison ça fera comme fargo je pense.
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Scream la série Empty Re: Scream la série

Mer 15 Juil - 12:13
Tu te trompes, Fargo aura bien une saison 2 avec au casting Bruce Campbell incarnant le président Ronald Reagan le temps d'un épisode normalement (c'est pas une

plaisanterie Scream la série 896174 ) et le hibou de Watchmen Patrick Wilson, vu également dans Conjuring & Insidious Wink
avatar
Invité
Invité

Scream la série Empty Re: Scream la série

Mer 15 Juil - 21:18
Oui je sais bien que Fargo aura une saison 2 mais ce que je veux dire c'est que la saison 1 a un début et une fin une histoire. Point. Wink

La saison 2 ok mais une nouvelle histoire avec des personnages différents.
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Scream la série Empty Re: Scream la série

Lun 14 Sep - 10:57
Je viens de finir la première saison et c'est vraiment pas mal.
Le rythme est très soutenu, normal avec des épisodes de 40 minutes bourrés d'intrigues, à chaque fin épisode on pense qu'à voir la suite.
On se prend facilement au jeu de chercher le tueur, le scénario est bien ficelé, on est bien embrouillé, on change régulièrement de suspect.

Par contre, les acteurs manquent cruellement de jeu, on voit bien qu'ils ont été pris pour leurs physiques et non leurs talents.
Ça manque aussi de crédibilité au niveau de l'action de la police, on est en 2015, les services de renseignements sont bien plus équipés qu'en 1990! Mais bon cela permet de rentrer dans le jeu.

Je regarderai sans doute la deuxième saison.

A propos de cette deuxième saison.:
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Scream la série Empty Re: Scream la série

Lun 14 Sep - 21:08
J'ai adoré cettte série , je l'ai trouvé très fidèle aux films Scream la série 896174 seul petit reproche : la tenue de Ghostface , j'aurais préféré qu'il garde l'originale .



A propos du tueur:
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Scream la série Empty Re: Scream la série

Lun 14 Sep - 23:12
Batmax a écrit:J'ai adoré cettte série , je l'ai trouvé très fidèle aux films Scream la série 896174  seul petit reproche : la tenue de Ghostface , j'aurais préféré qu'il garde l'originale .

A propos du tueur:

Pour le masque, je trouve pas mal qu'il est changé, cela permet de séparer les films de la série.
A propos du tueur:
Contenu sponsorisé

Scream la série Empty Re: Scream la série

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum