- InvitéInvité
Scream la série
Ven 3 Juil 2015 - 23:27
Je viens de voir le premier épisode, c'est plutot bien fichu. Très septique a la base sur l'idée d'en faire une série, c'est vraiment pas mal, les codes du genre ont été changés avec les moyens modernes d'aujourd'hui.
A suivre mais pas mal, enfin je ne pense pas que ça pourra durer plus d'une saison ça fera comme fargo je pense.
A suivre mais pas mal, enfin je ne pense pas que ça pourra durer plus d'une saison ça fera comme fargo je pense.
- aldek
Re: Scream la série
Mer 15 Juil 2015 - 12:13
Tu te trompes, Fargo aura bien une saison 2 avec au casting Bruce Campbell incarnant le président Ronald Reagan le temps d'un épisode normalement (c'est pas une
plaisanterie ) et le hibou de Watchmen Patrick Wilson, vu également dans Conjuring & Insidious
plaisanterie ) et le hibou de Watchmen Patrick Wilson, vu également dans Conjuring & Insidious
- InvitéInvité
Mer 15 Juil 2015 - 21:18
Oui je sais bien que Fargo aura une saison 2 mais ce que je veux dire c'est que la saison 1 a un début et une fin une histoire. Point.
La saison 2 ok mais une nouvelle histoire avec des personnages différents.
La saison 2 ok mais une nouvelle histoire avec des personnages différents.
- titus1258
Lun 14 Sep 2015 - 10:57
Je viens de finir la première saison et c'est vraiment pas mal.
Le rythme est très soutenu, normal avec des épisodes de 40 minutes bourrés d'intrigues, à chaque fin épisode on pense qu'à voir la suite.
On se prend facilement au jeu de chercher le tueur, le scénario est bien ficelé, on est bien embrouillé, on change régulièrement de suspect.
Par contre, les acteurs manquent cruellement de jeu, on voit bien qu'ils ont été pris pour leurs physiques et non leurs talents.
Ça manque aussi de crédibilité au niveau de l'action de la police, on est en 2015, les services de renseignements sont bien plus équipés qu'en 1990! Mais bon cela permet de rentrer dans le jeu.
Je regarderai sans doute la deuxième saison.
Le rythme est très soutenu, normal avec des épisodes de 40 minutes bourrés d'intrigues, à chaque fin épisode on pense qu'à voir la suite.
On se prend facilement au jeu de chercher le tueur, le scénario est bien ficelé, on est bien embrouillé, on change régulièrement de suspect.
Par contre, les acteurs manquent cruellement de jeu, on voit bien qu'ils ont été pris pour leurs physiques et non leurs talents.
Ça manque aussi de crédibilité au niveau de l'action de la police, on est en 2015, les services de renseignements sont bien plus équipés qu'en 1990! Mais bon cela permet de rentrer dans le jeu.
Je regarderai sans doute la deuxième saison.
- A propos de cette deuxième saison.:
- Elle tournera autour d'Audrey au vu des dernières images, il reste des scènes inexpliquées, notamment celle du hangar quand le tueur attaque Will et Piper, le tueur qui les attaque fait au moins 1m90 et Audrey ne fait que 1m60, ce ne serait donc pas la deuxième. Par contre je n'aurais pas été contre une véritable fin pour cette saison, changer de lieu, d'année pour chaque saison ne m'aurait pas dérangé
- Batmax
Lun 14 Sep 2015 - 21:08
J'ai adoré cettte série , je l'ai trouvé très fidèle aux films seul petit reproche : la tenue de Ghostface , j'aurais préféré qu'il garde l'originale .
- A propos du tueur:
- Je pense que le deuxième est Kieran . Il est grand et métrise très bien les armes et puis dans l'épisode 8 lors de l'attaque au bowling il est apparu comme par hasard
là ou Gostface s'est enfui . En plus la mort de son père n'a pas l'air de l'avoir trop touché à moins que ce ne soit l'acteur qui soit mauvais
- titus1258
Lun 14 Sep 2015 - 23:12
Batmax a écrit:J'ai adoré cettte série , je l'ai trouvé très fidèle aux films seul petit reproche : la tenue de Ghostface , j'aurais préféré qu'il garde l'originale .
- A propos du tueur:
Je pense que le deuxième est Kieran . Il est grand et métrise très bien les armes et puis dans l'épisode 8 lors de l'attaque au bowling il est apparu comme par hasard
là ou Gostface s'est enfui . En plus la mort de son père n'a pas l'air de l'avoir trop touché à moins que ce ne soit l'acteur qui soit mauvais
Pour le masque, je trouve pas mal qu'il est changé, cela permet de séparer les films de la série.
- A propos du tueur:
- J'avoue que Kieran est bien louche et souvent absent aux moments opportuns. Au niveau du jeu d'acteur, c'est une grosse catastrophe, entre lui qui perd son père, Audrey, Noah et Emma qui perdent réciproquement leurs petits amis, ils ont dû sécher les cours de dramaturgie