Scream 4
+9
blue angel
The Dark Knight
nicolas76
Ringwraith
Jackelrhum
yan67
Pizza
Chucky
Remipau
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Remipau
Scream 4
Mer 24 Mar 2010 - 0:45
Le retour du terrible tueur masqué qui a connu un gros succes à la fin des 90's est prevu pour avril 2011.
Le trio d'origine (Campbell, Arquette et Cox) est de retour ainsi que les createurs Williamson/Craven.
Le premier volet etait pas mal surfant sur les references du genre mais les deux suivant etait tout simplement tombés dans les clichés du genre (un comble !).
Le trio d'origine (Campbell, Arquette et Cox) est de retour ainsi que les createurs Williamson/Craven.
Le premier volet etait pas mal surfant sur les references du genre mais les deux suivant etait tout simplement tombés dans les clichés du genre (un comble !).
- InvitéInvité
Re: Scream 4
Mer 24 Mar 2010 - 0:50
Le 3 était intéressant car c'était "le dernier" où n'importe qui pouvait y rester.
Ils risquent de casser un mythe vu que l'arc principal était fermé et tous les psychopathes abattus.
Ils risquent de casser un mythe vu que l'arc principal était fermé et tous les psychopathes abattus.
- Chucky
Mer 24 Mar 2010 - 2:15
oui moi le 1 et le 2
Mer 24 Mar 2010 - 9:05
Un "mythe" faut pas exagérer, c'était quand même des purges avec le recul ces films.
Le premier était sympa ouais, mais pourquoi ? Parce qu'il arrêtait pas de brosser les fans d'horreur dans le sens du poil avec ses références à Halloween et autres.
ça a surtout pas eu le mérite de relancer la vogue des sérial killer dans les années 90' et c'était pas terrible (Souvient Toi, Legend Urbain, Tueur de la St-Valentin...)
ouais, hollywood a vraiment du mal à se renouveller.
Le premier était sympa ouais, mais pourquoi ? Parce qu'il arrêtait pas de brosser les fans d'horreur dans le sens du poil avec ses références à Halloween et autres.
ça a surtout pas eu le mérite de relancer la vogue des sérial killer dans les années 90' et c'était pas terrible (Souvient Toi, Legend Urbain, Tueur de la St-Valentin...)
ouais, hollywood a vraiment du mal à se renouveller.
Mer 24 Mar 2010 - 11:43
A Hollywood ils sont devenu assez frileux, il font des films qui sont sûr de marcher : du disney, du marvel etc...
Pour Scream est bien adolescent j'ai adoré ce film car je n'aimer pas les films d'horreurs classic (freddy etc...) .Là on peut dire que c'est un film d'horreur très soft rien d'effrayant.Le 2 et le 3...passable mais ne sont pas des grand films.
Je suis pourtant près à voir le 4,5 et 6 (je dois être maso)
Oui car c'est une nouvelle trilogie qui commence!
Et tout les anciens peuvent mourrir dans le 4 (neve, courtney et david) car il prévois de nous faire découvrir les nouveaux "héros" dans le 4 pour qu'il joue dans le 5 et 6.
Pour Scream est bien adolescent j'ai adoré ce film car je n'aimer pas les films d'horreurs classic (freddy etc...) .Là on peut dire que c'est un film d'horreur très soft rien d'effrayant.Le 2 et le 3...passable mais ne sont pas des grand films.
Je suis pourtant près à voir le 4,5 et 6 (je dois être maso)
Oui car c'est une nouvelle trilogie qui commence!
Et tout les anciens peuvent mourrir dans le 4 (neve, courtney et david) car il prévois de nous faire découvrir les nouveaux "héros" dans le 4 pour qu'il joue dans le 5 et 6.
- yan67
Mer 24 Mar 2010 - 13:30
Moi j'avais adoré le premier a l'époque, mais les 2 autres un peu moins, mais j'adore le genre, donc hâte de voir ce qu'ils vont bien pouvoir nous faire avec ce 4 volet.
- Jackelrhum
Jeu 29 Avr 2010 - 13:03
- Ringwraith
Jeu 29 Avr 2010 - 18:40
Sympa l'affiche.
- InvitéInvité
Mar 4 Mai 2010 - 12:49
je verai bien le 4eme opus avec le retour de la mere de sidney prescott qui a orchestrer sa propre mort ou bien le fait que ce soit sidney qui est un peu peter un cable et qui zigouille tout le monde
- InvitéInvité
Mar 4 Mai 2010 - 13:04
impossible,elle s'est fait décaniller par les 2 psychopathes Billy et Stu 1 an avant les
évènements du 1er volet.A moins de revenir en zombie ou présence fantômatique,je ne
pense pas qu'elle sera au coeur de l'intrigue
évènements du 1er volet.A moins de revenir en zombie ou présence fantômatique,je ne
pense pas qu'elle sera au coeur de l'intrigue
- nicolas76
Mar 4 Mai 2010 - 20:33
Clair pas revu depuis le temps...ça a peut etre mal vieillit mais bon je reverrais un jour...un 4 hum...why not mais y'a un réel manque d'imagination a Hollywood !
- yan67
Dim 29 Aoû 2010 - 18:47
Cool merci pour la BA trop hâte de le voir celui la .
- The Dark Knight
Dim 29 Aoû 2010 - 18:57
L'ambiance ne semble pas avoir bougée d'un poil par rapport aux précèdents films, j'ai bien envie de voir ce numéro 4 en tous cas.
- InvitéInvité
Ven 22 Oct 2010 - 19:47
Ca ne me parle plus du tout...
Le 1 etait sympa pour les clins d'oeil comme le dit pizz plus haut mais après voila je pense qu'il aurait fallut le laisser ou il etait car le 2 et 3 etait "sans plus" pour moi toujours la meme ligne directrice et on y va ...
J'ai peur que ce soit un bide meme si j'irait le voir volontier pour me faire un avos objectif sur le film.
Enfin une curiosité que je n'attend pas avec impatience loin de la...
Le 1 etait sympa pour les clins d'oeil comme le dit pizz plus haut mais après voila je pense qu'il aurait fallut le laisser ou il etait car le 2 et 3 etait "sans plus" pour moi toujours la meme ligne directrice et on y va ...
J'ai peur que ce soit un bide meme si j'irait le voir volontier pour me faire un avos objectif sur le film.
Enfin une curiosité que je n'attend pas avec impatience loin de la...
- nicolas76
Ven 22 Oct 2010 - 20:48
Oui bof...
- darth han
Sam 23 Oct 2010 - 10:22
ça risque de tourner en rond à force
- InvitéInvité
Lun 25 Oct 2010 - 19:00
J'attends ce film depuis si longtemps
J'ai kiffé les trois premiers, j'espère qu'il en sera de même pour ce quatrième opus
J'ai kiffé les trois premiers, j'espère qu'il en sera de même pour ce quatrième opus
- nicolas76
Lun 17 Jan 2011 - 21:48
hum toujours pareil ça fait juste plaisir de revoir tout le monde...que le temps passe vite
- darth han
Lun 17 Jan 2011 - 21:57
Z'ont pas trop changer quand même,Campbell est toujours autant mignonne...
Pour le reste, bin scream quoi, on aura plus l'effet de surprise du premier c'est sur, mais bon ça peut être sympa
Pour le reste, bin scream quoi, on aura plus l'effet de surprise du premier c'est sur, mais bon ça peut être sympa
- nicolas76
Lun 17 Jan 2011 - 22:06
darth han a écrit:Z'ont pas trop changer quand même,Campbell est toujours autant mignonne...
Bah c ça 1999-2011 personne n'a réellement changé même dans l'entourage mais 12 ans de passé !! je n'ai rien vu de ces années !!!!!!
- InvitéInvité
Mer 16 Mar 2011 - 17:25
Le meilleur est et restera le premier ! Billy Loomis est le ghostface originel, ouais, pas mieux que le premier, avec sa putain de scène d'intro émouvante, sa cultissime scène de la chambre avec "Don't fear the reaper".. et bien sur la scène de fin avec le "We all go a little mad sometimes"..
Ouais Scream 1 gère vraiment
Ouais Scream 1 gère vraiment
Page 1 sur 2 • 1, 2