FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Mer 10 Juil 2013 - 12:45
salut les potos ! Salut 

apres quelques demandes répètées de mon cher voisin et ami, me revoilà avec une nouvelle, que dis-je, deux nouvelles créations en argent !
on quitte mon univers favori pour vous présenter cette fois ci deux vaisseaux mythiques de l'univers de Star Wars.

comme pour les précédentes réalisations, je suis parti d'un model à la base trouvé sur ebay et donc j'ai fait un moule puis tirer en cire pour pouvoir le reproduire en argent (le fameux procédé de fonte à cire perdu, vous l'aurez tous reconnu !)

sans plus attendre, je vous laisse decouvrir en photo les differentes étapes ...

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0710" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0711" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0712" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0713" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0715" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0714" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0716" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0717" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0718" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0719" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0722" />

sur cette photo ci-dessus vous pouvez constater que le faucon a eu un petit soucis au moment de la fonte, la tige de coulée était soudée au niveau du cockpit, et lorsqu'elle a été coupée, le cockpit a du coup été coupé aussi Pascool 

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0722" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0723" />

j'ai du souder du coup un morceau d'argent et retaillé le cockpit entierement ainsi que graver les petits details Supercool 

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0725" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0726" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0727" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0728" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0731" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0730" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0732" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0729" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0734" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0735" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0736" />

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0737" />

alors ? sympa, non ?! Wink

et sans faire de pub ou quoi que ce soit, sachez que je peux les refaire si vous êtes interessés (comme toutes les autres réalisations d'ailleurs) ... Wink

edit,

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent <a href=création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Img_0814" />

ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir en vitrine ce types de créations ...  création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 508921


Dernière édition par kube le Mar 23 Juil 2013 - 7:48, édité 1 fois
Poc64
Poc64

Masculin Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 02/09/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Mer 10 Juil 2013 - 12:57
Très sympa la finition et la présentation sur socle :super: 
jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Mer 10 Juil 2013 - 14:15
quel travail époustouflant création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 846221 création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 846221 
je verrais bien un petit slave 1 pour le prochain Wink 

 a+ mon ami

  santé
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Sam 13 Juil 2013 - 17:04
Poc64 a écrit:Très sympa la finition et la présentation sur socle :super: 

Merci, oui ça fait son petit effet en vitrine dans le magasin, j'ai déjà 2 ou 3 clients potentiels ... :content: 

jabba57 a écrit:quel travail époustouflant création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 846221 création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 846221 
je verrais bien un petit slave 1 pour le prochain Wink 

 a+ mon ami

  santé

Pour le slave 1, c'est en cours mon petit ...

Et très prochainement, j'ai dans l'idée de m'attaquer à une autre grande saga, Star Trek !
J'ai déjà trouvé 2 miniatures de l'USS Enterprise, la version de la série et celui du film de J.J. Abrams.
jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Dim 14 Juil 2013 - 9:31
création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 1241  celui ci il sera mien
avatar
Invité
Invité

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Dim 14 Juil 2013 - 11:09
Très sympa sur le socle, j'allais te demander l'échelle jusqu'à ce que je vois ton pouce lol!  :super:  santé 
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Dim 14 Juil 2013 - 13:29
Très beau boulot, bravo !
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Mar 23 Juil 2013 - 7:31
darkslyv a écrit:Très sympa sur le socle, j'allais te demander l'échelle jusqu'à ce que je vois ton pouce lol!   :super:  santé 

DireSculp a écrit:Très beau boulot, bravo !

merci merci les amis ! Wink 
santé 
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14120
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Mar 23 Juil 2013 - 7:37
Comme toujours,c'est du très bon boulot! Un grand bravo l'artiste!
création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 846221 santé 
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Mar 23 Juil 2013 - 7:53
SURVYVAN a écrit:Comme toujours,c'est du très bon boulot! Un grand bravo l'artiste!
création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 846221 santé 

merci mon copain ! Wink 

pendant que je te tiens, je ne sais pas si tu avais eu l'occasion de voir le travail terminé du bracelet, du coup je te refile le petit lien ... Wink 

https://fana-collec.forumactif.com/t21709-nouvelle-creation-bracelet-double-chestburster-en-argent
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Mar 23 Juil 2013 - 12:32
Shocked santé 
Super taf, grand bravo.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14120
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Mer 24 Juil 2013 - 19:30
Effectivement,je n'avais pas vu ton bracelet terminé...je file sur le lien! création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 522396 
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Sam 1 Fév 2014 - 11:00
Bon tout le monde s'en fout mais voilà j'ai vendu le Faucon, c'est la 1ère création que je vend et je tenais à faire partager ma joie  création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 1241 

Il me reste plus qu'à en refaire du coup ...  Rolling Eyes


Dernière édition par kube le Sam 1 Fév 2014 - 11:05, édité 1 fois
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14120
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Sam 1 Fév 2014 - 11:01
M'en fout pas!Félicitations mon poulet!  :super: santé 
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Sam 1 Fév 2014 - 11:04
SURVYVAN a écrit:M'en fout pas!Félicitations mon poulet!  :super: santé 

Merci mon poulet, en plus c'est la 1ère vente du matin ...  Wink 

 santé 
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Mar 9 Sep 2014 - 16:02
Le Faucon plait bcp plus que le Star Destroyer ou Han Solo ds sa carbonite, un nouveau de vendu ! création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 1241

Allez hop, on va en refaire un autre ! création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 508921
jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Mar 9 Sep 2014 - 20:37
content pour toi mon poto création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 846221 mais c'est normal vu le travail de qualité que tu fournis
le troisième sera encore plus beau santé
zezedaz
zezedaz

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/10/2013

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Dim 14 Sep 2014 - 20:35
Encore une très belle réalisation création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent 846221
D'autres pièces de prévu après alien et SW ?
Contenu sponsorisé

création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent Empty Re: création du faucon millenium et d'un star destroyer en argent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum