FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 23 Jan 2013 - 14:12
Salut les copains, Salut

Il y a quelque temps j'avais publié les photos de la création d'une tête d'Alien en argent et je concluais mon article que j'étais sur la création d'un bracelet en argent avec pour modèle les baguettes chinoise du Chestburster de chez Kotobukiya.
Le projet est toujours en cours et il a bien avancé même !
Bon il reste encore du boulot à faire dessus mais je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous montrer où en est la fabrication.
Certains d'entre vous savent que je suis très souvent au boulot quand je poste des messages, et il en est de même au moment ou j'écris cet article, du coup pour la publication des photos des étapes de la création, il va vous falloir être patient car je ne pourrais publier les photos qu'à partir de ce soir.

Donc comme on dit "stay tuned !" ... :super:
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14720
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 23 Jan 2013 - 14:19
C'est du beau d'être sur le forum pendant le travail! Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  508921
Vivement tes photos! Wink
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 23 Jan 2013 - 14:33
SURVYVAN a écrit:C'est du beau d'être sur le forum pendant le travail! Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  508921
Vivement tes photos! Wink

Ma présence sur le forum durant le travail est purement professionnelle ! Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  508921
Et puis qui sait, si une belle occasion venait à se présenter à moi ... Wink
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 23 Jan 2013 - 16:06
kube a écrit:
SURVYVAN a écrit:C'est du beau d'être sur le forum pendant le travail! Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  508921
Vivement tes photos! Wink

Ma présence sur le forum durant le travail est purement professionnelle ! Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  508921
Et puis qui sait, si une belle occasion venait à se présenter à moi ... Wink

allez hop une capture d'écran au patron lol!
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 23 Jan 2013 - 21:20
et voilà, comme promis je publie les photos du bracelet qui n'est encore que brute de fonte ...

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0611[/img]

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0612[/img]

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0613[/img]

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0615[/img]

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0616[/img]

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0617[/img]

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0618[/img]

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0619[/img]

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0620[/img]

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0621[/img]

[img]Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0622[/img]

bon il reste encore pas mal de travail à faire dessus, puis la finition qui va me demander aussi quelques heures mais dès qu'il sera tout beau tout propre je ne manquerai pas de vous montrer le résultat final ... Wink
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14720
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 23 Jan 2013 - 21:51
Personnellement,ça me plait beaucoup.Avec les finitions,ça va être superbe!
Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221 santé
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 23 Jan 2013 - 22:08
SURVYVAN a écrit:Personnellement,ça me plait beaucoup.Avec les finitions,ça va être superbe!
Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221 santé

Merki copain ! Wink
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21549
Age : 53
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 23 Jan 2013 - 23:22
Bsr,

Originale comme création, Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221 à toi...

Salut

_________________
Ma collection : ICI
Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Bannie10
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Jeu 24 Jan 2013 - 10:07
j'aime beaucoup le style Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221
tu as éssayé ou penser a une boucle d'oreille ?
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Jeu 24 Jan 2013 - 18:50
Très sympa ta création Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  69244
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Sam 26 Jan 2013 - 12:04
Chucky a écrit:j'aime beaucoup le style Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221
tu as éssayé ou penser a une boucle d'oreille ?

C'est prévu pour les boucles d'oreille mais avec les facehuggers Wink
Mais faut que je vois le poids à la sortie sinon ça risque d'être une torture à porter Crying or Very sad

mister freeze a écrit:Très sympa ta création Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  69244

Merci merci ! Wink
avatar
Invité
Invité

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Sam 26 Jan 2013 - 22:57
Très jolie cette torque Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  69244

Il faudra que j'essaye de passer histoire de voir le maître à l'œuvre .

Belle réussite , la finition ne seras qu'un détail pour toi , mais hâte de voir le résultat final .
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 3 Juil 2013 - 18:54
Le résultat final ce soir en photo, si tout va bien ... Wink

Et petit teaser pour vous dire que 2 nouvelles créations vont arriver aussi ...

Wait & see ... Wink 
avatar
Invité
Invité

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 3 Juil 2013 - 18:58
C'est fort original et très sympa hâte de voir la suite et fin donc :super:  santé 
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 3 Juil 2013 - 21:41
voili voilou les zouzous, chose promise je publie ("enfin !" diront certains) les photos du bracelet terminé avec un poids final de 100 gr et qq (ca fait lourd au poignet !) ...

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  <a href=Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0810" />

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  <a href=Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0811" />

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  <a href=Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0813" />

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  <a href=Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Img_0812" />

je suis assez content du résultat même si la tête d'Alien reste pour le moment ma plus belle réalisation à mon gout, mais il se peut que l'une de mes 2 nouvelles créa' viennent titiller la tête du point vue des détails, je ne vous en dis pas plus je garde la surprise pour ... disons dans qq jours ! ... Wink 

à tres bientôt les zouzous ... Salut
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14720
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 24 Juil 2013 - 19:32
Superbe!
Personnellement,j'adore!
Tu as de très bonnes idées!
Un big bravo mon poto!
Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221 santé 
jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Mer 24 Juil 2013 - 21:43
pour l'avoir eu en main et au poignet je peux confirmer qu'il est absolument magnifique Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221 
C'est quand même bizarre que tu aies de l'or dans les mains pour un mec qui travaille l'argent Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  508921  Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Jesors 
kube
kube

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2012

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Jeu 25 Juil 2013 - 16:53
SURVYVAN a écrit:Superbe!
Personnellement,j'adore!
Tu as de très bonnes idées!
Un big bravo mon poto!
Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221 santé 

Merci mon copain ! Wink 

jabba57 a écrit:pour l'avoir eu en main et au poignet je peux confirmer qu'il est absolument magnifique Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221 
C'est quand même bizarre que tu aies de l'or dans les mains pour un mec qui travaille l'argent  Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  508921  Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Jesors 

Non non sors pas, reste là ! Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  508921 
Et merci pour tes compliments, toi tu le veux ton Slave 1 en argent ... Wink 
jabba57
jabba57

Nombre de messages : 832
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Jeu 25 Juil 2013 - 20:38
je le préfèrerais en studio scale  Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  508921  mais ouuuiiiiiii  je le veux :en pendentif ça va claquer santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Jeu 25 Juil 2013 - 22:58
jabba57 a écrit:pour l'avoir eu en main et au poignet je peux confirmer qu'il est absolument magnifique Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221 
C'est quand même bizarre que tu aies de l'or dans les mains pour un mec qui travaille l'argent  Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  508921  Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Jesors 

une vrai belle formule :super: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  846221 

a la hauteur du travail montrer ici
pour une piece de tres haute gamme

et moi de rester fan de ton boulot

santé 
Contenu sponsorisé

Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent  Empty Re: Nouvelle création : Bracelet double Chestburster en argent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum